RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Personnalités qui vous tapent sur les nerfs

le Mer 02 Jan 2013, 02:40
Parfois il y a des gens que l'on aime pas... rien à voir vraiment avec leur talent, mais on n'aime pas leur face et leur attitude c'est tout... faites en la liste ici:

De mon côté, il y a:

Carey Price (qui a pris la place de José Théodore dans ma hate list)... disons que dans leurs cas, c'est plutôt le fait que les journalistes montréalais ont toujours été non-objectifs ainsi que trop généreux en compliments à leur égard qui me les a fait détester... je ne compte plus les fois que les pseudo connaisseurs ont dit que price ou/et théodore figuraient dans le top 5 des gardiens de but de la LNH malgré des saisons très normales où leurs gardiens auxiliaires (Huet et Halak respectivement) les surclassait au niveau des statistiques...

Gabriel-Nadeau Dubois: prétentieux, fendant, manipulateur... bien content qu'il ait des problèmes avec la justice.

Les porte-parole étudiants ne sont que de vulgaires vendeurs d’assurance.
Derrière eux, il y a une machine à fourrer le monde qui ne se soucie pas du bien être collectif qu'ils prétendent représenter. Bien habillés, s’expriment bien, voilà des piètres qualités quand il n’y a pas de fond.

Pauline Marois: juste pas capable de ses airs hautains, son opportunisme et son hypocrisie

Dernière édition par Starscream le Sam 05 Jan 2013, 17:16, édité 1 fois
jpitou
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 06/10/1961

Re: Personnalités qui vous tapent sur les nerfs

le Mer 02 Jan 2013, 10:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Carey Price t'appelle ça une personnalité?????????????...............ouashhhhhhhhhhhhhhhhh...............:-)

salut
Invité
Invité

le Mer 02 Jan 2013, 12:19
Les leaders étudiants: C'est à peine si ils ne s'autoproclament révolutionnaires... Rolling Eyes

Jean-François Lisée: sans commentaire.

Richard Martineau: Ça voix d'ado qui est sur le point de mué m'agace puis des conneries de la sorte...

Loco Lokas: Leur activisme de pacotille ouvertement pro-pq, de la pub gratuite!
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 02 Jan 2013, 14:09
@jpitou a écrit:Carey Price t'appelle ça une personnalité?????????????...............ouashhhhhhhhhhhhhhhhh...............:-)

salut

quoi que pour les journalistes sportifs de montréal qui ne semblent pas avoir de vie on dirait bien que oui, comme le prouve cet article http://blogues.lapresse.ca/gagnon/2012/12/31/carey-price-de-chasseur-a-chasse/

Disons que je prend quasiment en pitié Price de jouer à Montréal, il serait si bien dans une autre ville loin de toute cette attention médiatique ridicule
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Ven 04 Jan 2013, 12:35
@Starscream a écrit:
Disons que je prend quasiment en pitié Price de jouer à Montréal, il serait si bien dans une autre ville loin de toute cette attention médiatique ridicule

Question Question Question

Donnes-moi $5 millions par/an et je vais répondre à toutes vos questions...

Moi ce que je trouve de ridicule, c'est les journalistes qui posent toujours les mêmes questions...

Price est un privilégié dans la vie et le fait qu'il joue pour Montréal est un plus pour lui... Tout le monde qui s'intéresse au Hockey savent qui est Price et ça c'est Priceless...

Facque ne venez pas me DIRE QUE NOUS DEVRIONS LE PRENDRE EN PITIÉ parce qu'il joue à MTL...

Tout les gardiens qui sont passé par MTL ont eu une carrière prolongé justement parce qu'ils ont joués pour le CH...

Heille, jouer pour MTL n'est pas un fardeau, c'est plutôt de la chance...

Si tu n'es pas capable de dealer avec la pression médiatique, retourne jouer au Ping Pong...

le Ven 04 Jan 2013, 13:53
On est encore dans les ligues mineures si on compare avec les joueurs de foot européens
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Ven 04 Jan 2013, 14:46
Réputation du message : 100% (2 votes)

jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Sam 05 Jan 2013, 13:34

Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Sam 05 Jan 2013, 20:06
Marc Labrèche, pas capable !
Son cabotinage m'énerve au max !
Cependant, je reconnais son immense talent.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant