RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Depardieu remet son passeport français

le Lun 17 Déc 2012, 20:24
Qualifié de «minable» par le premier ministre de la France, Gérard Depardieu a annoncé qu'il «rend son passeport» français.

L'acteur de 64 ans écrit une lettre ouverte au premier ministre Jean-Marc Ayrault qui a été publiée dans le Journal du dimanche et dans laquelle il affirme être «injurié» par les critiques depuis son exil fiscal en Belgique.

«Je ne demande pas à être approuvé, je pourrais au moins être respecté! Tous ceux qui ont quitté la France n'ont pas été injuriés comme je le suis», a écrit l'acteur.

C'est que Ayrault avait affirmé que le départ de Depardieu était «minable», un qualificatif qui semble être resté en travers de la gorge de l'acteur vedette.

Dans sa lettre, il rappelle qu'il a commencé à travailler «à 14 ans comme imprimeur, comme manutentionnaire puis comme artiste dramatique» et ajoute qu'il a «toujours payé (ses) taxes et impôts».

«Je n'ai jamais tué personne, je ne pense pas avoir démérité, j'ai payé 145 millions d'euros d'impôts en 45 ans, je fais travailler 80 personnes (...) Je ne suis ni à plaindre ni à vanter, mais je refuse le mot "minable"», insiste-t-il.

«Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi. Nous n'avons plus la même patrie, je suis un vrai Européen, un citoyen du monde, comme mon père me l'a toujours inculqué», de conclure Depardieu.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2012/12/20121215-231618.html
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Depardieu remet son passeport français

le Lun 17 Déc 2012, 21:51
Juste une petite suggestion cher ami...

Avant de cliquer sur Envoyer, prends le temps de te relire car presque chaque fois que tu crées un nouveau sujet, je dois l'éditer.

Exemple, ici tu titres : « Deoardieu remet son passeport français »

Ensuite ton article commence comme suit : « ualifié de «minable »

Wink
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 17 Déc 2012, 22:07
@Incognito a écrit:Qualifié de «minable» par le premier ministre de la France, Gérard Depardieu a annoncé qu'il «rend son passeport» français.

:Mat: - Tant qu'à moi, ce gros PORC sale là peut fouter l'camp en Sibérie ou à Kandahar pour le reste de sa vie : On s'en calasse comme de l'an 40 !!! F... YOU GERRY !!! Twisted Evil
Invité
Invité

le Lun 17 Déc 2012, 22:29
J'utilise une version tablette! Mes excuses Wink
Invité
Invité

le Ven 04 Jan 2013, 05:59
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant