RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Un fan du CH se fait tabasser à Boston

le Sam 19 Avr 2008, 23:35
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 21/01/1957

Re: Un fan du CH se fait tabasser à Boston

le Sam 19 Avr 2008, 23:56
Let me assure you, that these things don't happen in MTL. People there will only make fun of you but in a friendly way. I've been there lots of times to go see the Senators, and the Sens/MTL is a huge rivalry! They only made fun of me at some times not always. Montrealers are so friendly. The most friendliest people in Canada.

#253294 - Apr 18, 2008 9:17 AM EDT

Pris parmi les commentaire plutôt unanimes condamnant l'attitude du fan des bruins. Love it Hug

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Dim 20 Avr 2008, 00:01
Les partisans de Boston ne se comportent pas en hooligan en venant par milliers à Montréal pour huer les joueurs du Canadien et l'hymne Canadien. Des autobus d'hooligans Montréalais se sont déplacés à Boston pour chercher le trouble, ils l'ont trouvé sauf que dans ce cas-ci il y a une victime de dommages collatéraux.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 20 Avr 2008, 00:31
Jean-Guy a écrit:Les partisans de Boston ne se comportent pas en hooligan en venant par milliers à Montréal pour huer les joueurs du Canadien et l'hymne Canadien. Des autobus d'hooligans Montréalais se sont déplacés à Boston pour chercher le trouble, ils l'ont trouvé sauf que dans ce cas-ci il y a une victime de dommages collatéraux.
Puisque tu parles de "Hooligans", je me souviens que lorsque j'allais voir jouer le CH au Forum au milieu des années 80, j'achetais souvent des billets debouts à 15$ et il fallait se pointer très tôt sur Atwater si on voulait avoir les meilleures places derrière les bancs rouges.
Or chaque fois que les Bruins de Boston étaient en ville leurs fans se procuraient ces billets et poussaient comme des malades sur les gens devant eux à l'entrée en scandant "Bruins Bruins Bruins" à tue tête jusqu'à ce que les portes ouvrent vers 19h. J'ai déjà vu des adolescentes se faire littéralement coincer la face contre la baie vitrée et j'ai même failli me battre à quelques occasions.

Celà dit, je dois avouer que les huées à l'endroit de Chara à Boston m'irritent un peu. Et le fait de voir des fans du CH déclarer à la télé qu'ils font la loi même dans les rues de Boston est de l'arrogance pure et simple.
Mais ce qui est arrivé à ce partisan du CH n'a rien à voir avec quelques dommages collatéraux que ce soit. Non, cet homme a été victime d'un épais saoul et violent, un working class drunken irish bum comme il y en a beaucoup trop à Boston.

Parlez-en aux fans des Yankees de New York qui vont encourager leur équipe au Fenway Park...
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Dim 20 Avr 2008, 12:26
[quote="Cyberwing"]
Jean-Guy a écrit:
Parlez-en aux fans des Yankees de New York qui vont encourager leur équipe au Fenway Park...

Ces quelques partisans ne se rendent pas par autobus dans les rues de boston avec des drapeaux des Yankees pour chanter olé olé et go yankees go. Ils ne huent pas les joueurs des Sox. Ils ne tentent pas de ruiner un tailgate party comme les Montréalais ont fait à Boston. Je ne tente pas d'excuser les gestes, mais je critique plutôt les idiots qui ont tout fait pour tenter de ruiner la soirée des Bostonais. Quand tu n'est pas chez toi tu te fermes la yeule et tu te tiens tranquille.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 20 Avr 2008, 19:11
Justement, les fans des Bruins qui viennent encourager leurs favoris à Montréal depuis des années sont tout sauf des gens qui se ferment la gueule et se tiennent tranquilles. Bien au contraire. Ils boivent, s'excitent et hurlent sur Ste-Catherine et dans les bars. Idem pour ceux de Toronto. Pourtant on a jamais entendu parler qu'un fan des Leafs ou des Bruins avait été attaqué sauvagement dans les rues de Montréal.

Et si tu fais le tour des forums de discussions de la LNH, la plupart des gens sont unanimes pour dire que les fans du CH sont parmi les plus inoffensifs et friendly de la ligue.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant