RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: Sévices de police

le Lun 14 Avr 2014, 17:06
Troublant...   Evil or Very Mad
clement333
Flameur
Masculin
Date de naissance : 30/05/1975

le Mer 16 Avr 2014, 14:12
@Admin a écrit:
Une vidéo d'une intervention de policiers de la Sûreté du Québec (SQ) en Abitibi-Témiscamingue est actuellement l'objet d'une controverse sur les réseaux sociaux.

La vidéo d'une durée de six minutes commence alors qu'un agent, accompagné d'un stagiaire, intervient auprès de deux hommes. Malgré le fait que la séquence ne permette pas de déterminer l'origine de l'opération, c'est plutôt la suite qui suscite des questions.

Le premier homme interpellé étant couché au sol, menotté, le deuxième tente de lui offrir une bouteille d'eau. L'agent répète alors plusieurs fois à l'homme, visiblement calme, de s'éloigner et le menace de l'arrêter à son tout pour «entrave».

Un peu plus de deux minutes après le début de la vidéo, un autre policier arrive en renfort. «Ramasse-moi ça pour entrave, Dave», lui crie alors le premier agent.

Immédiatement, l'agent qui vient d'arriver sur place enfile ses gants. «Toé, tu te câlisses à genoux», lance-t-il au deuxième homme. «Tout de suite, tabarnack!» enchaîne-t-il.

Alors que l'homme obtempère et pose un genou par terre, le policier lui donne un coup de pied dans l'autre jambe et le propulse violemment au sol.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/04/20140414-155312.html#.U0w_tNb70lM.twitter

M'as sortir la barre à jack! 
C'est une menace à un policier.Semble être un récidiviste,tout les policiers connaissent son prénom.
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Ven 09 Mai 2014, 11:36
Belle gang d'épais...

Pas toujours facile d'avoir le même nom et la même date de naissance qu'une autre personne. Imaginez la situation si cet individu est recherché par la police. Votre quotidien risque d'être chamboulé

Alexandre Rioux, un jeune homme de 27 ans se dit traqué par la police depuis sept ans.

«Ils m'ont arrêté parce que y avait détecté qu'il y a quelqu'un qui avait le même nom que moi, même date de naissance qui était recherché», affirme-t-il.

Cet ouvrier agricole déplore être devenu la cible des policiers. Il est intercepté deux à trois fois par mois, et ce, partout au Québec.

«Chaque fois que je vois une police en arrière, il m'intercepte automatiquement. Je le sais que je vais me faire arrêter. Rimouski, Rivière-du-Loup, Québec à cinq ou six reprises parce que j'y allais souvent et même à Montréal une fois», d'ajouter Alexandre.

Certaines arrestations ont été plus musclées et humiliantes que d'autres.

«C'était dans mon village Saint-Jean et ils m'ont fouillé en plein village. Ils m'ont sorti du véhicule, m'ont accoté après la voiture. Dans un petit village, ce n'est pas long que ça se parle».

La Sûreté du Québec a refusé de nous accorder une entrevue à la caméra, mais au téléphone on mentionne qu'il y a effectivement un Alexandre Rioux qui est connu des policiers, mais son adresse est à Montréal.

«Ils disaient que l'autre était de Lachenaie, je pense. Moi, je n'ai jamais habité à Montréal. C'est impossible», insiste-t-il.

Le résident de Saint-Jean-de-Dieu assure ne pas avoir eu de démêlé avec la police. Il croit réellement qu'il y a erreur sur la personne.

«Je n'ai pas de problème avec eux. Je n'ai pas de dossier. Je n'ai rien», lance celui qui mentionne avoir été interrogé et fouillé à plus d'une reprise dans un poste de la SQ relativement à cette histoire de personne recherchée.
Alexandre Rioux explique qu'il est relâché dès qu'il arrive au poste, car la photo du suspect recherché y est affichée. Ne devrait-elle pas se retrouver dans les autos patrouilles?

«Me laisser tranquille un moment donné. Il faut arrêter tout le temps de m'arrêter et trouver une solution. Je ne sais pas. Je suis allé à trois ou quatre reprises à la SQ à Trois-Pistoles, on peut rien faire, on peut rien faire», déplore-t-il.

Notons que l'homme qui est recherché est accusé de délit de fuite pour une histoire survenue en 2006 dans la région de Montréal.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/estduquebec/archives/2014/05/20140508-201118.html
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Ven 09 Mai 2014, 23:41
Ils ont pas les photos dans leurs ordis ces tatas là???? Gang de caaaaaaaaaaaaves
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 18 Mai 2014, 13:19
Bravo championne !  Clap 

Une policière qui voulait intervenir sur les lieux d'une collision a elle-même été impliquée dans un accident lors duquel un homme a perdu la vie, vendredi soir, sur la route 117 à Mirabel, dans les Laurentides.

Selon les premières informations, le motocycliste qui circulait sur la route 117 aurait percuté l'arrière d'un camion tiré par une remorque.

Le conducteur de la remorque a indiqué à TVA Nouvelles qu'il ne s'est aucunement rendu compte de l'impact et ce n'est que lorsqu'il a dû faire demi-tour quelques minutes plus tard qu'il a vu la scène d'accident et le motocycliste couché par terre.

«J'ai vu une moto couchée sur le côté et une couverture par-dessus ce qui semblait un corps», a dit le conducteur.

Vers 22h, un automobiliste au volant d'un véhicule de marque Subaru rouge a interpellé une policière pour signaler cet accident qui venait de se produire à l'intersection de l'autoroute 50, a indiqué Ronald Mc Innis, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
La policière s'est dirigée sur les lieux et c'est en s'approchant à bord de son auto-patrouille qu'elle a heurté le motocycliste de 65 ans, qui a été conduit à l'hôpital, où il a succombé à ses blessures.

Quant au conducteur de la remorque, il a été d'abord été mis en état d'arrestation et incarcéré durant deux heures par les policiers de Mirabel, pour être ensuite libéré par la Sûreté du Québec, à la lumière de nouvelles informations.

Comme le veut la procédure lorsqu'une intervention policière se solde par la mort d'un homme, une enquête indépendante a été confiée à un autre corps de police, en l'occurrence la SQ. On espère que cette enquête et une autopsie pratiquée sur le corps de la victime permettront de déterminer si le motocycliste était ou non décédé au moment où la policière l'a heurté.

«La noirceur et la météo exécrable auraient pu contribuer à l'accident. Nous tentons de retrouver le conducteur du Subaru pour qu'on puisse lui demander ce qu'il sait à propos du premier accident pour nous permettre de mieux comprendre ce qui s'est passé. Il est la dernière personne qui a parlé à la policière avant que celle-ci soit impliquée», a dit M. McInnis.

La Sûreté du Québec demande à ce conducteur ou à tout autre témoin de l'accident de communiquer avec les enquêteurs en composant le 1 800 659-4264.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/05/20140517-080651.html
clement333
Flameur
Masculin

le Sam 24 Mai 2014, 16:11
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 28 Mai 2014, 18:23
Grassement payé avec nos taxes...

Un policier de Montréal risque la suspension pour s'être adonné à des «gestes inappropriés» lors de son quart de travail.

La scène qui s'est déroulée lundi soir au centre-ville de Montréal a été captée par une passante et la photo a ensuite fait le tour des réseaux sociaux.

Leïla Saad n’en croyait pas ses yeux lorsqu’elle a aperçu un policier et une jeune femme dans une autopatrouille du SPVM, dans une position plutôt explicite.

«On a vu une auto de police stationnée, il y avait la lumière allumée et une fille sur le policier. Il y avait des va-et-vient, comme s’il avait des relations sexuelles avec la fille», raconte Leïla Saad, 19 ans.

Elle était au centre-ville de Montréal avec des amies, vers minuit lundi près de Ste-Catherine, lorsqu’elle a aperçu la scène, qu'elle a prise en photo avec son cellulaire.

On y voit un policier et une jeune femme aux cheveux blonds, installés sur le siège avant d’une autopatrouille au logo du SPVM. Or, le numéro de poste de quartier à laquelle la voiture est rattachée n’est pas visible. La dame a le haut du corps dénudé et semble assise sur le policier montréalais.

L’image, qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, a suscité énormément de réactions. Certains s’insurgeaient de l’attitude du policier, alors que d’autres criaient à l’arnaque, croyant que la photo avait été truquée.

Plus tôt aujourd’hui, le service de police de Montréal a fait savoir qu’une enquête interne avait été déclenchée concernant cette photo. Le policier qu’on y voit a finalement été retrouvé et le SPVM l'a rencontré.

«Des accusations disciplinaires ont été déposées contre lui. Les sanctions, ça peut aller jusqu’à des journées de suspension», a expliqué le commandant Ian Lafrenière du SPVM.

Le policier visé cumule six années d’expérience et patrouille habituellement au centre-ville de Montréal.

Ian Lafrenière dénonce ces agissements, mais tient à préciser que selon lui, le policier ne s’adonnait pas à des activités sexuelles.

«On parle plutôt de gestes inappropriés. Elle était assise sur lui. C’était complètement inapproprié», a ajouté le porte-parole.

Selon Leïla Saad, un autre policier s'adonnait au même genre d'activités sur la banquette arrière.

Selon le commandant Lafrenière, l'enquête se poursuit à cet effet.
http://www.journaldemontreal.com/2014/05/28/le-spvm-enquete-concernant-une-photo-embarrassante
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 28 Mai 2014, 22:18
Probablement un "sévice" rendu en retour d'une non-arrestation de la part d'une prostituée.  pig 
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Jeu 29 Mai 2014, 09:24
Basketball 
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 29 Mai 2014, 11:02
Le SPVM rappelle à ses agents que les relations sexuelles au travail sont seulement «tolérées»

MONTRÉAL – Une photographie circulant sur les réseaux sociaux vient de plonger un policier du SVPM dans la controverse.

Sur l’image, une jeune femme blonde semblant particulièrement éméchée est assise sur un policier et fait des mouvements de va-et-vient, selon la photographe amateure qui a capté la scène.

Appelé à réagir à cette situation embarrassante, Ian Lafrenière le porte-parole du SPVM a rappelé à ses policiers que les relations sexuelles durant les heures de travail étaient seulement tolérées et qu’ils avaient le «devoir» d’éviter de se faire filmer.

«Cette histoire me désole au plus haut point, car nos agents savent très bien qu’ils ne doivent pas être filmés lorsqu’ils ont des relations sexuelles sur leurs heures de travail. En contrevenant à cette règle, c’est tous les policiers plus discrets qui se retrouvent éclaboussés», se désole monsieur Lafrenière.

Déclarant sur un ton ferme que le policier au coeur de la controverse s’expose maintenant à des mesures disciplinaires pouvant aller jusqu’à «des journées de vacances forcées», le porte-parole s’est fait rassurant en déclarant qu’une enquête interne venait d’être confiée au collègue de l’accusé.

«Étant assis à l’arrière de la voiture au moment des faits, le partenaire du policier en question est sans aucun doute le mieux placé pour faire la lumière sur cet événement. D’autant plus que selon nos informations, lui aussi aurait eu une relation sexuelle avec la jeune femme… Il pourra donc le juger en connaissance de cause», précise le porte-parole.

Le SVPM demande à toutes les personnes possédant des renseignements pertinents de communiquer avec l’enquêteur irresponsable du dossier en composant le 1-976-SPVM-6969.
http://lapravda.ca/le-spvm-et-les-relations-sexuelles/

Spoiler:
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 31 Mai 2014, 03:24
clement333
Flameur
Masculin

le Mer 04 Juin 2014, 13:56
@Admin a écrit:Grassement payé avec nos taxes...

Un policier de Montréal risque la suspension pour s'être adonné à des «gestes inappropriés» lors de son quart de travail.

La scène qui s'est déroulée lundi soir au centre-ville de Montréal a été captée par une passante et la photo a ensuite fait le tour des réseaux sociaux.

Leïla Saad n’en croyait pas ses yeux lorsqu’elle a aperçu un policier et une jeune femme dans une autopatrouille du SPVM, dans une position plutôt explicite.

«On a vu une auto de police stationnée, il y avait la lumière allumée et une fille sur le policier. Il y avait des va-et-vient, comme s’il avait des relations sexuelles avec la fille», raconte Leïla Saad, 19 ans.

Elle était au centre-ville de Montréal avec des amies, vers minuit lundi près de Ste-Catherine, lorsqu’elle a aperçu la scène, qu'elle a prise en photo avec son cellulaire.

On y voit un policier et une jeune femme aux cheveux blonds, installés sur le siège avant d’une autopatrouille au logo du SPVM. Or, le numéro de poste de quartier à laquelle la voiture est rattachée n’est pas visible. La dame a le haut du corps dénudé et semble assise sur le policier montréalais.

L’image, qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, a suscité énormément de réactions. Certains s’insurgeaient de l’attitude du policier, alors que d’autres criaient à l’arnaque, croyant que la photo avait été truquée.

Plus tôt aujourd’hui, le service de police de Montréal a fait savoir qu’une enquête interne avait été déclenchée concernant cette photo. Le policier qu’on y voit a finalement été retrouvé et le SPVM l'a rencontré.

«Des accusations disciplinaires ont été déposées contre lui. Les sanctions, ça peut aller jusqu’à des journées de suspension», a expliqué le commandant Ian Lafrenière du SPVM.

Le policier visé cumule six années d’expérience et patrouille habituellement au centre-ville de Montréal.

Ian Lafrenière dénonce ces agissements, mais tient à préciser que selon lui, le policier ne s’adonnait pas à des activités sexuelles.

«On parle plutôt de gestes inappropriés. Elle était assise sur lui. C’était complètement inapproprié», a ajouté le porte-parole.

Selon Leïla Saad, un autre policier s'adonnait au même genre d'activités sur la banquette arrière.

Selon le commandant Lafrenière, l'enquête se poursuit à cet effet.
http://www.journaldemontreal.com/2014/05/28/le-spvm-enquete-concernant-une-photo-embarrassante

En quoi c'est rapport avec le titre du sujet?

Où sont les sévices?

sévices

nom masculin pluriel
(latin saevitia, violence, de saevus,
cruel)

• Mauvais traitements exercés sur quelqu'un qu'on a
    sous son autorité ou sous sa responsabilité : Exercer
    des sévices sur des prisonniers.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/s%C3%A9vices/72443
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 04 Juin 2014, 14:31
Un policier payé avec nos taxes qui fourre des filles (peut-être même des mineures) dans son char de police sur son quart de travail ?

Euh...

Vices de police d'abord.  tata 
clement333
Flameur
Masculin

le Mer 04 Juin 2014, 14:35
@Admin a écrit:Un policier payé avec nos taxes qui fourre des filles (peut-être même des mineures) dans son char de police sur son quart de travail ?

Euh...

Vices de police d'abord.  tata 

C'est...vice ,bon,je te l'accorde!  Rolling Eyes
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 04 Juin 2014, 14:45
Ça pourrait très bien être une pute aussi qui "paye" pour sa "protection".

Vice, sévice...?
clement333
Flameur
Masculin

le Mer 04 Juin 2014, 14:51
@Admin a écrit:Ça pourrait très bien être une pute aussi qui "paye" pour sa "protection".

Vice, sévice...?

Le fait d'affirmer que des policiers qui se sacrifient ainsi en tout temps soient de connivence avec leurs putes et son pimp pour trafiquer l'issue d'une relation sexuelle est une insulte à leur intelligence et un manque de respect TOTAL envers eux. No
clement333
Flameur
Masculin

le Mer 04 Juin 2014, 14:59
@Admin a écrit:Ça pourrait très bien être une pute aussi qui "paye" pour sa "protection".

Vice, sévice...?

Je veux un exemple de "protection" (puisque tu avançais que c'était arrangée) avec des témoignages des différents témoins de la scène ; pimps,putes,itinérants,lècheurs de vitrines.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 04 Juin 2014, 15:09
Pauvre clement333, le web regorge d'exemples de flics qui ont abusé sexuellement ou bien physiquement de prostitués.

Lâche un peu le foot européen mec.
clement333
Flameur
Masculin

le Mer 04 Juin 2014, 15:12
@Admin a écrit:Pauvre clement333, le web regorge d'exemples de flics qui ont abusé sexuellement ou bien physiquement de prostitués.

Lâche un peu le foot européen mec.

J'attends toujours que tu nous montres des exemples de policiers corrompus.

Pas l'air facile à trouver d'après c'que j'peux voir.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 04 Juin 2014, 15:15
Fouille le web, il y en a plein !

C'est pas rarissimes comme des exemples de matchs de la LNH truqués mettons.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 13 Juin 2014, 13:54
Des arrestations policières en pleine fête d’école

Un policier montréalais aurait agressé une enseignante et un concierge devant des parents et des enfants

Une enseignante et un concierge auraient été agressés par un policier, devant des parents et élèves réunis mercredi pour une fête à l’école primaire Au pied de la montagne du Plateau-Mont-Royal, à Montréal. Encore sous le choc, les deux présumées victimes songent à porter plainte.

« Heille mon chum, tu as passé sur la rouge sans mettre ton gyrophare, fais attention ! » Cette phrase prononcée par le concierge au policier en voiture qui semblait pressé a été à l’origine d’une altercation qui a mal tourné.

Nadia Lessard et Carl Cadieux étaient à quelques pas de l’école lorsqu’ils ont interpellé le policier. « Mon ami a crié parce qu’il voulait que le policier l’entende, mais il n’y avait rien d’agressif dans son ton », affirme Mme Lessard, enseignante et mère de trois enfants qui participaient à la fête scolaire.

Selon l’enseignante, le policier serait revenu vers eux en voiture et aurait invectivé le concierge, âgé de 20 ans, lui laissant entendre qu’il répondait à une urgence. Demandant en vain au policier de s’identifier, Carl Cadieux aurait commencé à filmer la scène, au grand agacement de l’agent du SPVM. « Le policier a pris mon ami par le bras et l’a accoté derrière la voiture. Il voulait l’arrêter pour intimidation », raconte Mme Lessard.

L’enseignante dit être intervenue en rappelant au policier que son ami n’avait rien fait de mal. « Je lui ai dit de rester calme, mais il lui a mis les menottes et a continué à tordre son bras. Carl a crié. J’ai dit au moins 50 fois au policier de le lâcher et il m’a dit de fermer ma gueule », poursuit Mme Lessard.

La scène a été filmée

Selon ses dires, elle aurait touché le bras du policier pour venir en aide à son ami. « Il m’a pris à la gorge et m’a donné un coup pour me couper le souffle et m’a aspergé de poivre de cayenne. J’ai été menottée moi aussi et embarquée dans une autre voiture venue en renfort », a dit l’enseignante qui finalement reçu un constat pour entrave au travail des policiers. Emmené au poste, Carl Cadieux aurait été libéré en soirée sans aucune accusation.

Plusieurs enfants et parents de l’école auraient été témoins de la scène. Certains l’auraient filmée. « Ça a été un spectacle gratuit, un geste pas rapport », déplore l’enseignante de 40 ans, disant avoir eu « honte ». « Ce n’est pas correct d’avoir fait ça devant mon lieu de travail. J’étais menottée devant les parents et les élèves. Certains pleuraient. Ça a gâché la fête. »

Le Service de police de la Ville de Montréal confirme qu’il a eu vent de l’incident et qu’il attendra que le commandant du poste de quartier rencontre la directrice de l’école et les policiers impliqués avant de commenter l’affaire. «Il y a eu plusieurs policiers appelés sur les lieux et on veut avoir leur version pour avoir les deux côtés de la médaille», a dit Ian Lafrenière, porte-parole du SPVM. La Commission scolaire de Montréal n’a fait aucun commentaire jeudi.
http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/410857/des-arrestations-policieres-en-pleine-fete-d-ecole
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Ven 13 Juin 2014, 14:27
Oh man!!!!! Qu'ils lâchent le Red Bull et les stéroïdes ces maudits là!!!!!! Ils m’écœurent j'en reviens pas encore!!!!

Pendant ce temps là, t'as l'épais de Stéphane Gendron qui est du bord des policiers!!!!

Stéphane Gendron a partagé un lien via iOS.
il y a 9 heures
Ah les gérants d'estrade. Ça s'en prend au travail policier et après... ça s'étonne de recevoir les menottes et le poivre de Cayenne. Bande d'idiots.

Ben si le cop était si pressé sur cette urgence, pourquoi il a pris le temps de s'attaquer à ces gens?????

Ciboire que le sheeple est attardé maudit!!!!
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Ven 13 Juin 2014, 16:45
Yan  clown Lafrenière y est allé d'une explication totalement ridicule.

Peut-être était-il en train de répéter un numéro pour le «Festival Juste Pour Rire»...  LOL
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Ven 13 Juin 2014, 17:18
C'était tout un spectacle d'entendre le Lafrenière (par téléphone) tenter d'passer un "McGuire 101" à Dutrizac et aux 2 victimes en studio, c'midi...

j'ai d'la misère à croire que les différents médias ainsi que ceux qui payent les paroles de ce bouffon, lui trouve encore une once de crédibilité !

Faut être bien payé, en batinsse, pour accepter d'blanchir, en public, un mentalement déséquilibré pis un autre, à toutes les semaines !
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 13 Juin 2014, 23:14
Pendant ce temps la pourriture à Ian Lafrenière se promène dans les médias pour tenter de nous faire croire qu'il y a des sanctions imposées contre les policiers fautifs, alors qu'on sait très bien qu'en réalité c'est l'impunité quasi-totale.

Arrestation musclée : le policier faisait déjà l'objet d'une plainte

Le policier impliqué dans l'arrestation musclée d'un concierge et d'une enseignante près d'une école du Plateau-Mont-Royal faisait l'objet d'une plainte en déontologie policière. L'événement s'était déroulé le 7 septembre 2011, devant un bar du boulevard Saint-Laurent.

L'audience devant le comité de déontologie policière a débuté en février dernier. Le policier en question est cité pour avoir eu recours à une force plus grande que nécessaire et pour avoir utilisé du poivre de cayenne ainsi que son bâton télescopique sans discernement. Il est aussi cité pour arrestation et détention abusive et pour avoir rédigé un rapport inexact. L'audition concernant cet événement se poursuivra en février prochain.

En ce qui a trait à l'événement survenu mercredi soir, le commandant Ian Lafrenière, du Service de police de la Ville de Montréal, affirme qu'il n'a pas toute l'information nécessaire.

« Qu'est-ce-qui s'est passé exactement, si j'étais en mesure de vous le dire aujourd'hui, je pourrais vous dire si notre policier a bien ou mal agi. Je ne suis pas en mesure de le défendre, de vous dire qu'il a bien agi, je suis en mesure de vous dire cependant qu'on va rencontrer l'ensemble des gens. Au final, ce qui s'est passé, il y a deux personnes qui ont été arrêtées, des accusations diverses, cependant on veut revoir l'ensemble de l'intervention pour voir comment ça s'est passé. »

Le commandant Lafrenière maintient que le policier répondait à un appel lorsqu'il a brûlé le feu rouge et qu'il est revenu par la suite vers le concierge pour s'expliquer avec lui. C'est à ce moment que la situation a dégénéré.

Le concierge et l'enseignante vont rencontrer leur avocat la semaine prochaine pour décider de la suite des choses.
http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2014/06/13/004-policier-arrestation-plainte.shtml
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 14 Juin 2014, 10:49
Autrement dit, au travers des crampes au cerveau du "El Commandor" il faut en déduire que pour un boeuf, un poulet ou un cochon en devoir ;

c'est bien plus important d'retourner sur tes pas (u-turn) pour aller rosser d'aplomb (avec 6 autres patrouilles en renfort) un jeune qui vient d'te dire "mon chum" t'as brûlé l'feu rouge, devant une école, que de répondre à l'appel d'un citoyenne en détresse dans une ruelle. (? ! ? ! ?)

Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 14 Juin 2014, 20:36
Le SPVM... les pires criminels en ville (légaux et grassement payés avec nos taxes de surcroît) défendu par un syndicat blindé et un "pas d'parole" - Ian Lafrenière - qui ment éhontément à la population avec la complicité des médias (TVA et le 985 fm)...
Matou19
King of the smileys
Masculin
Date de naissance : 19/04/1969

le Sam 14 Juin 2014, 21:09
@Admin a écrit:Pendant ce temps la pourriture à Ian Lafrenière se promène dans les médias pour tenter de nous faire croire qu'il y a des sanctions imposées contre les policiers fautifs, alors qu'on sait très bien qu'en réalité c'est l'impunité quasi-totale.

Arrestation musclée : le policier faisait déjà l'objet d'une plainte

Le policier impliqué dans l'arrestation musclée d'un concierge et d'une enseignante près d'une école du Plateau-Mont-Royal faisait l'objet d'une plainte en déontologie policière. L'événement s'était déroulé le 7 septembre 2011, devant un bar du boulevard Saint-Laurent.

L'audience devant le comité de déontologie policière a débuté en février dernier.
Le policier en question est cité pour avoir eu recours à une force plus grande que nécessaire et pour avoir utilisé du poivre de cayenne ainsi que son bâton télescopique sans discernement. Il est aussi cité pour arrestation et détention abusive et pour avoir rédigé un rapport inexact. L'audition concernant cet événement se poursuivra en février prochain.

Ç'a pris deux ans et demi avant que le processus disciplinaire ne débute.  Suspect

Et une autre année s'écoulera avant de reprendre l'audience.  No
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Mar 17 Juin 2014, 17:31
@Admin a écrit:Le SPVM... les pires criminels en ville (légaux et grassement payés avec nos taxes de surcroît) défendu par un syndicat blindé et un "pas d'parole" - Ian Lafrenière - qui ment éhontément à la population avec la complicité des médias (TVA et le 985 fm)...

Que penser de Robert Poëti qui tutoie Dutrizac gros comme le bras...  Suspect

Matou19
King of the smileys
Masculin

le Mar 17 Juin 2014, 17:38
@Matou19 a écrit:
@Admin a écrit:Le SPVM... les pires criminels en ville (légaux et grassement payés avec nos taxes de surcroît) défendu par un syndicat blindé et un "pas d'parole" - Ian Lafrenière - qui ment éhontément à la population avec la complicité des médias (TVA et le 985 fm)...

Et qu'il appelle affectueusement, Benoit. Hug
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 25/01/1955

le Jeu 19 Juin 2014, 21:13
@Matou19 a écrit:Que penser de Robert Poëti qui tutoie Dutrizac gros comme le bras...  Suspect

Ils se connaissent depuis des années! Ce n'est pas parce que l'on devient ministre que l'on doit grimper automatiquement sur un piédestal. Les amis que l'on avait avant demeurent nos amis.

Les auditeurs du 98,5 FM savent très bien qu'ils se tutoyaient avant... ça sonnerait vraiment faux s'ils commençaient du jour au lendemain à se vouvoyer. Il s'agit, dans ce cas, d'un contexte particulier.
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Jeu 19 Juin 2014, 21:50
@Mini-fée a écrit:
@Matou19 a écrit:Que penser de Robert Poëti qui tutoie Dutrizac gros comme le bras...  Suspect

Ils se connaissent depuis des années! Ce n'est pas parce que l'on devient ministre que l'on doit grimper automatiquement sur un piédestal. Les amis que l'on avait avant demeurent nos amis.

Les auditeurs du 98,5 FM savent très bien qu'ils se tutoyaient avant... ça sonnerait vraiment faux s'ils commençaient du jour au lendemain à se vouvoyer. Il s'agit, dans ce cas, d'un contexte particulier.

Ouais, un contexte particulier où la rigueur journalistique prend le bord.Ass licker

SuzyQueen
False flag
Féminin

le Ven 20 Juin 2014, 14:40
@Matou19 a écrit:

Bah moi-même j’oserais même pas vouvoyer ni Poëti ni Dutrizac, so....  Rolling Eyes 
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Ven 27 Juin 2014, 14:15
Une outarde a sacrifié sa vie pour venger l'honneur de la dame aux canards de l'autoroute 30.

La victime de sa vengeance: Un policier....  lol! 

JDM a écrit:BARRIE, Ontario – Un policier à moto a été gravement blessé après avoir heurté une outarde qui était en vol, au nord de Barrie, en Ontario, jeudi matin.

Le policier faisait partie d’un convoi en entraînement sur route 11, un peu avant que se produise l’accident vers 9 h 30.

«L’outarde volait et est venue se placer dans son chemin», a indiqué Kerry Schmidt de la division de la sécurité routière de la Police provinciale de l’Ontario.

L’outarde aurait heurté le pare-brise de la motocyclette qui se serait arraché à la suite de l’impact, selon le policier.

«Il a été transporté à un hôpital de Toronto avec de sérieuses blessures aux jambes, a affirmé Kerry Schmidt. Il a une longue période de convalescence devant lui.»

Les policiers ont retrouvé l’outarde, morte, environ à 150 mètres de l’endroit de l’accident.

La route a été fermée plusieurs heures près de l’intersection de l’autoroute 400.

http://www.journaldemontreal.com/2014/06/26/un-policier-a-moto-gravement-blesse-apres-avoir-heurte-une-outarde#.U6xpN6hb1a4.facebook

Angry birds vs Pigs:

Ps: Je vous demanderais svp une minute de silence pour cette courageuse outarde, merci  xxxxx
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 29 Juin 2014, 14:52
@SuzyQueen a écrit:Une outarde a sacrifié sa vie pour venger l'honneur de la dame aux canards de l'autoroute 30.

La victime de sa vengeance: Un policier....  lol! 

Ps: Je vous demanderais svp une minute de silence pour cette courageuse outarde, merci  xxxxx

cheers -------  Hug -------  queen  -------   Heart  ------   :Hat\'s off: -------   sunny
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 29 Juin 2014, 18:00
Après la minute de silence, une bonne pensée pour les survivants d'la famille de l'outarde qui, elle, ne recevra pas un pont d'Or pour continuer à vivre en état de surabondance face à leurs semblables !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant