RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: 728 strikes again!

le Dim 14 Oct 2012, 13:47

Cela fait 3 fois que la policière au matricule 728 comparaît devant le comité de déontologie policière... et elle s'en est tirée à chaque fois, puisqu'elle est encore au service du SPVM!!!

Un témoin important dans l'affaire... vont-ils la croire, face à une vingtaine de policiers dépêchés sur les lieux??? Y'a peu de chance, malheureusement. Voir la vidéo qui accompagne l'article:

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/matricule-728-un-t%C3%A9moin-raconte-sa-version-lop%C3%A9ration-034900223.html
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Dim 14 Oct 2012, 14:28
@Mini-fée a écrit:
Cela fait 3 fois que la policière au matricule 728 comparaît devant le comité de déontologie policière... et elle s'en est tirée à chaque fois, puisqu'elle est encore au service du SPVM!!!

Un témoin important dans l'affaire... vont-ils la croire, face à une vingtaine de policiers dépêchés sur les lieux??? Y'a peu de chance, malheureusement. Voir la vidéo qui accompagne l'article:

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/matricule-728-un-t%C3%A9moin-raconte-sa-version-lop%C3%A9ration-034900223.html
Merci Mini-fée. Je m'en venais justement poster ce lien... Wink

Tiens-tiens, une ingénieure - pas un anarchiste ni un tout croche là, une INGÉNIEURE - raconte avoir entendu les flics vouloir rédiger un faux rapport sur l'incident impliquant 728.

Bien sûr, encore une fois, il s'agit d'un incident isolé diront les larbins, la plupart des policiers sont honnêtes. Razz
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Dim 14 Oct 2012, 17:42
Soyez sans crainte !

Ian clown Lafrenière, la mascotte du SPVM, va bientôt sortir pour dire qu'une enquête interne va être menée là-dessus.

Et on n'en entendra jamais plus parler... bounce
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 16 Oct 2012, 02:17
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 17 Oct 2012, 09:34
Razz - La policière #728 aurait reçu plein d'offres d'emplois si jamais elle se faisait foutre à la porte de la SPVM !! Twisted Evil

1) L'agent de CHYNA lui aurait offert une tournée Nord-Américaine avec la *WWF* ... cheers

2) La compagnie d'épices "Club House" voudrait l'engager pour opérer la machine qui met le poivre de cayenne dans les petits pots en vitre ... Approve

3) Le pimp Désiré Killer Koto voudrait l'engager à temps plein dans son 'staff de nuit' sur la rue Ontario : "J'ai toujouws adowé la peau lisse !!" ... Hug

4) Et plusieurs autres membres de la vie politique de Montréal ( Mafia, Hells Angels, René Angélil, Patrick Normand, etc. ) voudraient lui offrir un poste de "représentante" très bien rémunéré !! Clap

... Jici "j'ai pus d'force din bras' Lauzon aurait quant à lui ( sous le couvert de l'anonymat ) démenti la rumeur selon laquelle il l'aurait approché pour devenir son garde du corps, lors de ses spectacles d'humoriste dans des endroits dangeureux comme Lennoxville ou Ste-Agathe ... "J'aurais peur de l'approcher pour lui donner un bouquet de fleurs !!" aurait rajouter le sympathique héro de Fort Boyard. Cool

Dernière édition par Lemzky le Mer 17 Oct 2012, 20:21, édité 1 fois
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Mer 17 Oct 2012, 15:43
@Lemzky a écrit: Razz - La policière #728 aurait reçu plein d'offres d'emplois si jamais elles se faisait foutre à la porte de la SPVM !! Twisted Evil

1) L'agent de CHYNA lui aurait offert une tournée Nord-Américaine avec la *WWF* ... cheers

2) La compagnie d'épices "Club House" voudrait l'engager pour opérer la machine qui met le poivre de cayenne dans les petits pots en vitre ... Approve

3) Le pimp Désiré Killer Koto voudrait l'engager à temps plein dans son 'staff de nuit' sur la rue Ontario : "J'ai toujouws adowé la peau lisse !!" ... Hug

4) Et plusieurs autres membres de la vie politique de Montréal ( Mafia, Hells Angels, René Angélil, Patrick Normand, etc. ) voudraient lui offrir un poste de "représentante" très bien rémunéré !! Clap

... Jici "j'ai pus d'force din bras' Lauzon aurait quant à lui ( sous le couvert de l'anonymat ) démenti la rumeur selon laquelle il l'aurait approché pour devenir son garde du corps, lors de ses spectacles d'humoriste dans des endroits dangeureux comme Lennoxville ou Ste-Agathe ... "J'aurais peur de l'approcher pour lui donner un bouquet de fleurs !!" aurait rajouter le sympathique héro de Fort Boyard. Cool
lol!
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 11 Nov 2012, 17:21

Est-ce-que quelqu'un connait ce type ?
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 11 Nov 2012, 19:05
Réputation du message : 0% (1 vote)
@Admin a écrit:

J'ai entendu plusieurs extraits audio de ce type (Red Hat) il ne semble pas tout à fait normal, il fait une fixation sur les radios de Québec et de certains animateurs comme (Fillion, Arthur et autres). Ça faisait longtemps que je l'avais entendu délirer comme ça. confused

Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin
Date de naissance : 07/02/1950
Artiste préféré : Justin Bieber

le Ven 16 Nov 2012, 15:39
Réputation du message : 50% (4 votes)
Je suis l'auteur de cet audio et je vois que la bande de droitistes a un nouveau repère en ce forum.

En effet, je garde un oeil sur les sombres activités des droitistes et leur tentative d'infiltration médiatique, politique et sociale. Difficile de regarder ailleurs quand un char veut nous rentrer dedans. Tu peux espérer que je regarde ailleurs, que j'aille regarder le hockey avec mes "chums" mais ça n'arrivera pas. Je suis focusé sur l'ennemi et je lui résiste.
Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin

le Ven 16 Nov 2012, 16:02
Réputation du message : 67% (3 votes)
La tentative des médias droitistes (incluant les péquistes qui sont les complices des droitistes, exemple en main l'idiot du village de Verchères, Stéphane Bergeron, qui a dit que c'était un cas interne) de répéter sans cesse le mantra "Stéphanie Trudeau, Stéphanie Trudeau, Stéphanie Trudeau" est outrageante. Dire ensuite que ça fait partie d'une sous-culture est ajouter l'insulte à l'insulte.

Ce n'est pas une sous-culture, mais LA culture dans laquelle on vit. A-t-on oublié que le PM du Canada est Stéphanie Trudeau, aussi connue sous le nom de Harper?

Faudrait faire la liste de toutes les Stéphanie Trudeau de la société et se poser la question: Est-ce une sous coulture, ou LA culture dominante?

Sous-culture vous dites?

Seulement si vous pensez que les images ci-dessus ne sont pas des Stéfanie Trudeau.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 16 Nov 2012, 20:30
Ouin t'es spécial toi.

Je sens qu'on va avoir du plaisir à te lire...

Dernière édition par Admin le Ven 16 Nov 2012, 20:55, édité 1 fois
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Ven 16 Nov 2012, 20:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce gars est bien connu des forums de radio. Red Hat=Dominic Pelletier, individu raciste, admirateur des mollahs iraniens et du tueur de Virginia Tech, qui prétend que la pédophilie n'est pas un crime.

Source: http://radiomonde.lolforum.net/Radio-c1/Actualites-f11/Journee-noire-aux-USA-t1204-15.htm

D'abord, Red Hat nous a posté un audio (qui ne fonctionnait plus aux dernières nouvelles)

Citation:
Personne
n'a donné le spin à l'événement que moi j'y aurais donné. Rockik a été
particulièrement décevant. Voici quelquechose de différent...

http://24.37.48.124:15031/redhat_virginiatech.mp3

Suite à cet audio, Red Hat nous poste un texte où il justifie les gestes du tueur:

Citation:
GO
SEUNG GO SEUNG TUE LES TOUTES LES COCHONS... Tu as eu le courage de
faire face à la société qui t'a persécuté et pour cela tu es un héro
pour nous tous. Tu as refusé de vivre comme une victime - avec les
conséquences victimologiques - pour le restant de ta vie et tu as eu le
courage de faire face aux éléments persécuteurs ainsi qu'à leurs
complices.

Comme tu le dis si bien, ils ont eu toutes les
chances d'éviter ce qui s'est passé aujourd'hui mais ils n'ont pas
voulu car ils sont trop mauvais. Ils ont tenté de t'envoyer dans un
hôpital psychiatrique et ainsi éliminer la victime - toi - plutôt que
de faire face au problème.

De sinistres personnages comme Sacha
Villneuve diront que tu es le malade - et certainement pas la société -
et ils se féliciteront de ta mort et de ton ultime destruction par la
société.

J'érige une statue pour ton courage d'avoir sonné l'alarme sur ce qui se passe dans les écoles, ces prisons pour enfant.

Je
ne donne aucune importance à ton discours incohérent des dernières
minutes car je sais que la société t'a rendu fou à ce moment. Elle n'a
qu'elle-même à blâmer.

Toi, tu n'étais qu'une rose fragile qui
essayait d'avancer dans ce monde mauvais. On a écrasé la rose
jusqu'à-ce qu'elle ne puisse plus jamais se relever.

LE TEMPS DE LA VENGEANCE A SONNÉ

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a2/ChoSh.jpg

Seung Cho, 18 janvier 1984 - 16 avril 2007.

Je te salue.
Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin

le Ven 16 Nov 2012, 21:27
Réputation du message : 33% (3 votes)
Je trouve ça un peu hors sujet mais je vais répondre, puisque le sujet semble être devenu "qui suis-je". Alors, je répond.

Seung Cho était absolument la victime dans ce qui s'est passé. Au contraire, j'invite les gens à questionner les droitistes à savoir pourquoi ils chient sur les victimes, comme un certain roi de la radio poubelle qui a prétendu être une victime parce qu'il se faisait appeler "les confitures" à l'école, ou encore Jean-François "Jeff" Fillion qui a déclaré que c'était bien que vos enfants se fassent enculer à l'école parce que ça faisait partie de leur éducation, parlant du cas du petit Jérémy (http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2012/04/20120421-221226.html) et citant en exemple une histoire farfelue qu'Elvis Stojko, qui aurait vécu le harcèlement psychologique, aurait supposément mis au tapis Eric Lindros.

Moi, l'histoire de Mr. Cho m'émeut, et me rend émotionnel, par contre ce n'est pas le cas des dangereux droitistes qui sont les abuseurs d'enfants qu'ils ont toujours été. La gang des manteaux de cuir dans le fond de l'autobus.

En fait, ils cherchent à m'accuser, par cette citation, d'être trop émotionnel et sensible à la souffrance vécue par Mr. Cho alors qu'il était attaqué et qu'on lui crachait au visage.

Ceci dit, avec du recul, Mr. Cho a été la cible d'une technique usée à la semelle, soit celle de la cabale, de mettre de la pression sur leur cible jusqu'à-ce qu'elle explose sous la pression. Une réaction bioloque telle celle d'un chien battu. Et ensuite tu chies sur la victime, dans ce cas-ci Mr. Cho, alors que les abuseurs et les réels auteurs de la tuerie reste impunis.

Rien de nouveau dans ça, mais surprenant que ça marche encore même aujourd'hui.

C'est également une technique qu'ils ont utilisée sur les forums pour mettre de la pression sur ceux qu'ils cible pour leur harcèlement afin de faire réagir la personne et ensuite l'accuser de sa réaction. Monter des dossiers sur la personne. Culminant même lorsqu'un ex-animateur de radio poubelle dont les initiales sont J.L. a publié mon adresse IP pour que les gens puissent hacker mon ordinateur.

Ces droitistes peuvent trouver ou créer des citations autant qu'ils le veulent, une chose est claire, je ne m'excuse pas à un droitiste. Je refuse de valider un déchet droitiste peu importe les circonstances, et de même, je trouve offensant et outrageant la manière dont ils se comportent.

Attention de ne pas vous comporter comme eux.
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 25/01/1955

le Ven 16 Nov 2012, 22:12
@Red Hat a écrit:Seulement si vous pensez que les images ci-dessus ne sont pas des Stéfanie Trudeau.

C'est drôle, j'ai beau regarder.... Stéphanie Trudeau n'est que sur la première photo... Il y a un problème si on la voit ailleurs!
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 18 Nov 2012, 13:25
@Red Hat a écrit:En fait, ils cherchent à m'accuser, par cette citation,
d'être trop émotionnel et sensible à la souffrance vécue par Mr. Cho
alors qu'il était attaqué et qu'on lui crachait au visage.

Ceci dit, avec du recul, Mr. Cho a été la cible d'une technique usée à la
semelle, soit celle de la cabale, de mettre de la pression sur leur cible jusqu'à-ce qu'elle explose sous la pression. Une réaction bioloque
telle celle d'un chien battu. Et ensuite tu chies sur la victime, dans
ce cas-ci Mr. Cho, alors que les abuseurs et les réels auteurs de la
tuerie reste impunis.
Imagines un peu si tous les enfants qui ont été victimes d'intimidation passaient à l'acte comme ce Mr. Cho, ce serait beau...

Moi par exemple, quand j'étais au secondaire, je me faisais souvent traiter de grand fif Disco par les méchants rockers, à tel point que souvent j'avais pas du tout envie de me pointer à l'école.

Pourtant, jamais je n'ai songé à provoquer de tuerie.
Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin

le Dim 18 Nov 2012, 15:28
Réputation du message : 25% (4 votes)
Es-tu dans un syndrôme de Stockholm où tu souhaites le bien de ces droitistes abuseurs d'enfants?

Tant mieux pour toi si tu ne pètes pas ta coche. Certains la pète et, biologiquement, les garçons explosent et les filles implosent (suicide).

Si les abuseurs font explorer ou imploser leur victime, d'autant plus grand est leur blâme.

Pourtant, dans cette société droitiste qui prend le bord des abuseurs, c'est l'inverse: Plus la victime explose, plus l'abuseur est innocenté!
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 18 Nov 2012, 15:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ma coche je l'ai pété à plusieurs reprises en battant aux sports à l'école - hockey cosom, soccer, handball - les épais qui m'avaient niaisé, pas en enlevant la vie à des innocents.

Des fêlés il y en a chez tous les extrémistes, à gauche comme à droite.
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Dim 18 Nov 2012, 17:50
Façon intelligente et efficace de combattre l'intimidation. Bravo, Cyber !

Cependant, sans recourir à la violence, il faut continuer à chercher d'autres moyens d'enrayer le fléau.

Je pense aux jeunes intimidés peu doués pour les sports, menacés par des gangs ou boucs émissaires de certains groupes.

Le problème est complexe.
Stef Anisset
Prospect
Prospect
Masculin
Date de naissance : 03/03/1980

le Lun 19 Nov 2012, 01:43
@redhat selon moi t'as un os dans ton baloney mec!
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Lun 19 Nov 2012, 09:04
@Major Léa a écrit:Façon intelligente et efficace de combattre l'intimidation. Bravo, Cyber !

Cependant, sans recourir à la violence, il faut continuer à chercher d'autres moyens d'enrayer le fléau.

Je pense aux jeunes intimidés peu doués pour les sports, menacés par des gangs ou boucs émissaires de certains groupes.

Le problème est complexe.

En tout cas ce n'est pas Jasmin Roy qui va le régler.
Invité
Invité

le Lun 19 Nov 2012, 12:01
Souvent les activités des intimidateurs sont en fait des activités illégales selon le Code criminel. Il vaudrait peut-être la peine d'inciter les victimes à porter plainte à la police.

Évidemment, le problème avec cette solution est que la police attire très probablement davantage des gens qui étaient des intimidateurs (plutôt que des victimes d'intimidation) durant leur jeunesse, et que ce fait risque de colorer la réaction des policiers face à de telles plaintes.

-- Le couillon anonyme
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 20 Nov 2012, 18:14
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 20 Nov 2012, 18:18
Ils auraient pu au moins choisir une grosse laide malfaite comme la vraie Stéphanie Trudeau...

Mauvais casting en TA...!
Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin

le Mar 20 Nov 2012, 18:59
@Jean-Guy a écrit:En tout cas ce n'est pas Jasmin Roy qui va le régler.

C'est pas les hommes féminisés qui vont régler quoi que ce soit. Par contre faudrait que les gens réalisent qu'il n'y a pas plus féminisé que les droitistes, qui sont des homosexuels sociaux et enculent, par leur oppression, nos familles et nos enfants au nom des femmes et du matriarcat.
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Mar 20 Nov 2012, 21:25
@Red Hat a écrit:il n'y a pas plus féminisé que les droitistes
As-tu des statistiques là-dessus? À moins que tu les connaisses tous personnellement, comment peux-tu généraliser ainsi?

@Red Hat a écrit:qui sont des homosexuels sociaux
Qu'est-ce qu'un homosexuel social?

Es-tu capable de répondre ou si tu "lances" vraiment n'importe quoi?
Stef Anisset
Prospect
Prospect
Masculin
Date de naissance : 03/03/1980

le Mer 21 Nov 2012, 00:26
@Mini-fée a écrit:
@Red Hat a écrit:qui sont des homosexuels sociaux
Qu'est-ce qu'un homosexuel social?

Es-tu capable de répondre ou si tu "lances" vraiment n'importe quoi?

Je vote pour le deuxième choix! Je connais pas le gars mais de ce que j'ai lu et entendu de lui je résumerait ainsi...

Sophisme, haine et probablement abus de "c'pas d'ma faute". En écoutant ses inepties audio,outre les propos sans queue ni tête, on décèle facilement de la rage très très mal canalisée. Pour l'instant il fait pitié mais malheureusement souvent des gars comme ça s'acharne et on fini par les détester à force de les voir se vautrer dans leurs malheurs. Comme la plupart croient que tout leurs problèmes sont "la faute des autres" ils ne voient pas l'intérêt de travailler sur eux même, car trop occupé à blâmer "les autres". Tant d'énergie gaspillé c'est triste.
Invité
Invité

le Mer 21 Nov 2012, 09:39
J'ai vu les propos de RedHat il y a plusieurs années sur d'autres forums.

Manifestement il ne devient pas plus cohérent avec le temps...

-- Le couillon anonyme
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Mer 21 Nov 2012, 15:13
@Stef Anisset a écrit:Sophisme, haine et probablement abus de "c'pas d'ma faute". En écoutant ses inepties audio,outre les propos sans queue ni tête, on décèle facilement de la rage très très mal canalisée. Pour l'instant il fait pitié mais malheureusement souvent des gars comme ça s'acharne et on fini par les détester à force de les voir se vautrer dans leurs malheurs. Comme la plupart croient que tout leurs problèmes sont "la faute des autres" ils ne voient pas l'intérêt de travailler sur eux même, car trop occupé à blâmer "les autres". Tant d'énergie gaspillé c'est triste.

Très bonne analyse, Stef!
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 04 Jan 2013, 12:12
@windigo a écrit:
@Admin a écrit:

J'ai entendu plusieurs extraits audio de ce type (Red Hat) il ne semble pas tout à fait normal, il fait une fixation sur les radios de Québec et de certains animateurs comme (Fillion, Arthur et autres). Ça faisait longtemps que je l'avais entendu délirer comme ça. confused

Un type a appelé Pelletier pour le niaiser la nuit dernière et ça ressemblait beaucoup à cette voix. Suspect
Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin

le Ven 04 Jan 2013, 16:39
Réputation du message : 33% (6 votes)
Pas moi. Ça fait longtemps que je n'écoute plus la radio - ou la télé - parce que totalement impertinente, abrutissante, soit le refuge des bizarres que l'on retrouve sur des forums radios comme celui-ci.

Il y a des choses bien plus informantes sur Internet et des radios ailleurs dans le monde mais bon, chacun écoute la radio à son degré d'intelligence. Vous donner des bons audios, c'est donner des perles à des cochons.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 04 Jan 2013, 18:26
@Red Hat a écrit:Pas moi. Ça fait longtemps que je n'écoute plus la radio - ou la télé - parce que totalement impertinente, abrutissante, soit le refuge des bizarres que l'on retrouve sur des forums radios comme celui-ci.
Dit le membre le plus bizarre du forum.

@Red Hat a écrit:Il y a des choses bien plus informantes sur Internet et des radios ailleurs dans le monde mais bon, chacun écoute la radio à son degré d'intelligence. Vous donner des bons audios, c'est donner des perles à des cochons.
Quand ma visite a quitté j'ai écouté Pelletier deux minutes avant de dormir et je suis tombé sur cet appel.

Pour ce qui est de tes audios il n'y a que toi qui semble les trouver bons.

Red Hat
Dominic Pelletier
Masculin

le Ven 04 Jan 2013, 20:35
Dit le membre le plus bizarre du forum.

Tiens tiens, on essaie de refaire de moi l'idiot du village. Ça arrête jamais, ces déchets droitistes.

Pour ce qui est de tes audios il n'y a que toi qui semble les trouver bons.

C'est clair. Moi et Babylone n'ont plus rien en commun. Je vis d'espoir d'être libéré de vous et de créer ma propre société, ce que certains appellent la terre promise. Amen.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 04 Jan 2013, 22:32
@Red Hat a écrit:Tiens tiens, on essaie de refaire de moi l'idiot du village.
Je pense qu'à ce niveau tu te débrouilles très bien tout seul.
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 06 Jan 2013, 00:53
@Admin a écrit:
@Red Hat a écrit:Tiens tiens, on essaie de refaire de moi l'idiot du village.
Je pense qu'à ce niveau tu te débrouilles très bien tout seul.

jocolor - C'est l'fun de voir qu'on donne une chance aux internés de PINEL comme Red Hat, de s'exprimer librement avec un ordinateur dans leur cellule !! Faut pas trop les prendre au sérieux par contre ... tsé veux dire !! geek LOL
Jean Langlois
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 09/07/1962

le Dim 06 Jan 2013, 21:18
C'est peut-être votre prochain voisin.
Invité
Invité

le Mar 19 Fév 2013, 15:29
728 arrêtée pour avoir fait des menaces et allusion à C.Dorner... la cause est vague

Matricule 728 arrêtée
Mise à jour le mardi 19 février 2013 à 14 h 15 HNE
74 Partager
La policière Stéfanie Trudeau maîtrisant Serge Lavoie lors de l'intervention controversée du 2 octobre dernier.
La policière Stéfanie Trudeau, mieux connue par son numéro de matricule, le 728, a été arrêtée la nuit dernière à son domicile de Longueuil, a confirmé le porte-parole du Directeur des poursuites criminelles et pénales, René Verret.

L'agente du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) devait comparaître en fin d'après-midi au palais de justice pour être accusée de menaces, mais sa comparution a été reportée. On ne connaît toujours pas la nature des chefs d'accusation. Le porte-parole du SPVM, Ian Lafrenière, rencontrera la presse vers 15 h 30 pour apporter plus de précisions.

Mme Trudeau s'est retrouvée au cœur d'une controverse en octobre dernier après avoir malmené trois hommes lors d'une intervention musclée à Montréal, dans un immeuble d'habitation de l'avenue Papineau. Après la diffusion d'images de cette arrestation par Radio-Canada, l'agente avait été suspendue par le SPVM pour la durée d'une enquête interne.

Quelques mois plus tôt, en mai, la policière avait été filmée alors qu'elle poivrait sans préavis un groupe de manifestants étudiants. La vidéo avait fait le tour de la toile. Le SPVM l'avait alors retirée des manifestations, mais sans la suspendre.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant