RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
NouvellesHier à 00:24Matou19
Montréal symphoniqueSam 19 Aoû 2017, 23:20Admin
Musique années 90Ven 18 Aoû 2017, 19:59Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Musique années 80Lun 14 Aoû 2017, 20:50Admin
TennisLun 14 Aoû 2017, 08:16msemblaitaussi
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Les bonnes femmes censure

le Dim 12 Aoû 2012, 03:12
Avez-vous remarqué, depuis que André Pelletier reçoit des appels loufoques, ça fait au moins 3-4 bonnes femmes qui lui disent comment il est trop patient et qu'il devrait faire comme Jacques Fabi et couper court aux appels qui ne font pas son affaire ? Rolling Eyes

On retrouve aussi de ces bonnes femmes censure sur le Facebook d'André Pelletier qui voudraient imposer leur matriarcat et dicter la ligne de conduite des animateurs de radio. Sleep

Mesdames, s'il vous plait, allez-donc faire vos tartes aux pommes et laissez-donc les gens s'exprimer et les animateurs faire leur travail ! LOL
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Re: Les bonnes femmes censure

le Dim 12 Aoû 2012, 10:50
Cyberwing a écrit:
Mesdames, s'il vous plait, allez-donc faire vos tartes aux pommes et laissez-donc les gens s'exprimer et les animateurs faire leur travail ! LOL

affraid --------- scratch --------- Shocked --------- Suspect --------- Evil or Very Mad --------- Confused -------- Angry --------- pig

Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Dim 12 Aoû 2012, 11:02
Cyberwing a écrit:Avez-vous remarqué, depuis que André Pelletier reçoit des appels loufoques, ça fait au moins 3-4 bonnes femmes qui lui disent comment il est trop patient et qu'il devrait faire comme Jacques Fabi et couper court aux appels qui ne font pas son affaire ? Rolling Eyes

On retrouve aussi de ces bonnes femmes censure sur le Facebook d'André Pelletier qui voudraient imposer leur matriarcat et dicter la ligne de conduite des animateurs de radio. Sleep

C'est comme Lucille avec ses appels insignifiants qui a appelé Jeremy Filosa cette semaine en disant qu'elle était la "Légende des lignes ouvertes" queen
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Dim 12 Aoû 2012, 15:35
MON cher Lemzky, ce que tu nous montres là ce sont des femmes dans la force de l'âge qui exercent une profession qui les passionne, rien contre cela (quoique moi, des policières de 5' 4" qui jouent aux tough pis qui appellent du renfort en voyant un jeune avec un carré rouge, j'ai un peu de misère avec ça... mais bon, c'est un autre débat...)

Mais si tu écoutais la radio tu comprendrais probablement ce que je veux dire...

T'sé, le genre de bonnes femmes qui ont été habituées d'écouter des animateurs comme Gilles Proulx et Roger Drolet qui coupaient la ligne aux gens dès qu'ils n'étaient pas d'accord avec eux et qui voudraient imposer cette façon de faire à la nouvelle génération d'animateurs...

Si ces Germaine veulent de la platitude et de l'eau de rose eh bien qu'elles écoutent leurs vieux 33 tours de Fernand Gignac, qu'elles enfilent leur tablier et se concentrent sur leurs tartes aux pommes ! Twisted Evil
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 12 Aoû 2012, 15:40
Cyberwing a écrit:MON cher Lemzky, ce que tu nous montres là ce sont des femmes dans la force de l'âge qui exercent une profession qui les passionne, rien contre cela (quoique moi, des policières de 5' 4" qui jouent aux tough pis qui appellent du renfort en voyant un jeune avec un carré rouge, j'ai un peu de misère avec ça... mais bon, c'est un autre débat...)

Si ces Germaine veulent de la platitude et de l'eau de rose eh bien qu'elles écoutent leurs vieux 33 tours de Fernand Gignac, qu'elles enfilent leur tablier et se concentrent sur leurs tartes aux pommes ! Twisted Evil

Rolling Eyes

Cool
Ulisse21ème
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 06/06/1976

le Lun 13 Aoû 2012, 03:11
Ulisse21ème
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 06/06/1976

le Lun 13 Aoû 2012, 03:18
Ça commence tu à être plus claire les amis Wink

Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 25/01/1955

le Lun 13 Aoû 2012, 11:16
@Ulisse21ème a écrit:Ça commence tu à être plus claire les amis Wink

De moins en moins... vraiment de moins en moins clair!
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Lun 13 Aoû 2012, 17:58
Very Happy
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 13 Aoû 2012, 21:37
@Ulisse21ème a écrit:Ça commence tu à être plus claire les amis Wink

Suspect - Ça commence à être plus claire que tu n'es pas dans le bon PAYS mon boy !! Twisted Evil

http://www.cnn.com/video/?hpt=hp_t3#/video/world/2012/08/13/german-neo-nazi-group.cnn

Dernière édition par Lemzky le Lun 13 Aoû 2012, 22:54, édité 1 fois
Invité
Invité

le Lun 13 Aoû 2012, 22:14
Les juifs sont surement responsable de la pluie diluvienne d'avant hier... Rolling Eyes
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 14 Aoû 2012, 21:47
Razz - Je possède quelque chose que Ulysse21ème aimerait sûrement avoir dans sa collection de livres : Une authentique copie de *TINTIN AU CONGO* de 1931 ... en noir et blanc !! ( Mon frère l'a trouvé chez un antiquaire à Paris lors d'un voyage de vacances en juillet 1997 ) cheers Clap Groovy ... Un des livres de bandes-dessinées les plus RACISTES de l'histoire de l'humanité !! Twisted Evil Embarassed

http://www.dailymotion.com/video/xp8cjk_belgique-tintin-au-congo-au-tribunal_news

study ---» Dans cette histoire, même les ANIMAUX ( Milou, les singes, etc. ) parlent dans un meilleur français que les "noirs" !! lol!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant