Les journaleux de RDS depuis quelques jours veulent tous échanger PK Subban cependant il semble oublier le fait qu'il est probablement le joueur le plus utlisé par Cunneywoth ( entre vous et moi, si le Canadiens perdait 2-1 gageons qu'il ne serait pas resté sur le banc). On dit qu'il fait mal à son équipe mais malgré le fait qu'il soit le plus utilisé, son +/- est de 0 (en jouant si "mal"...) On oublie souvent de citer le -11 de Plekanec!
Derniers sujets
Sondage
L'animateur/l'animatrice de nuit que vous avez apprécié le plus depuis que vous écoutez la radio
Total des votes : 25
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 38605 messages dans 2330 sujets
Nous avons 556 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jogou
P.K Subban

Incognito- Hall Of Famer

- Message n°1
P.K Subban

le travailleur- Modérateur section La radio de Montréal

- Message n°2
Re: P.K Subban
J'ai plutôt entendu qu'ils ne veulent pas qu'on échange PK! C'est le piètre classement de l'équipe qui occasionne cette question sur les meilleurs éléments de l'équipe...j'pense pas que personne veut voir PK partir, c'est le meilleur défenseur du Canadien présentement! Tout ce que l'organisation veut faire, c'est d'en faire un meilleur joueur et clouer un bon élément sur le banc alors qu'il joue mal, c'est aussi le protéger. PK, n'est pas à échanger...pour le momentIncognito a écrit:Les journaleux de RDS depuis quelques jours veulent tous échanger PK Subban cependant il semble oublier le fait qu'il est probablement le joueur le plus utlisé par Cunneywoth ( entre vous et moi, si le Canadiens perdait 2-1 gageons qu'il ne serait pas resté sur le banc). On dit qu'il fait mal à son équipe mais malgré le fait qu'il soit le plus utilisé, son +/- est de 0 (en jouant si "mal"...) On oublie souvent de citer le -11 de Plekanec!

Starscream- Modérateur section Les intervenants

- Message n°3
il y a une rumeur à une station de québec qui dit que PK Subban et Tomas Plekanec seraient échangés en Floride contre Jonathan Huberdeau... j'en doute beaucoup

Incognito- Hall Of Famer

- Message n°4
Il joue un gros match ce soir, sans surprise sur twitter il est acclamé par les fans du CH et haï par ceux des bruins
Il y a même un groupe anti subban
https://www.facebook.com/pages/I-Hate-PK-Subban/108593249210808?sk=wall&filter=12
Il y a même un groupe anti subban
https://www.facebook.com/pages/I-Hate-PK-Subban/108593249210808?sk=wall&filter=12

» Le CH...
» Les Red Wings de Détroit
» Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel
» Quel article stupide de la grosse saucisse hot dog Lester...!
» Pavel Datsyuk
» La chanteuse Whitney Houston est morte
» La CAQ
» Bruce "The Boss" Springsteen