RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Les Trashers déménageront à Winnipeg

le Jeu 19 Mai 2011, 22:11
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/lnh/archives/2011/05/20110519-212109.html

LNH
Les Thrashers à Winnipeg?

Agence QMI
19/05/2011 21h21
LNH - Les Thrashers à Winnipeg?
Les amateurs de hockey de Winnipeg pourraient enfin assister au retour des Jets.
© REUTERS/Fred Greenslade

Une entente aurait été conclue dans le dossier du transfert de la concession des Thrashers d’Atlanta vers Winnipeg.

Une annonce confirmant la vente de l’équipe au groupe True North Sports & Entertainment aurait lieu mardi, selon ce qu’a rapporté le quotidien «Globe and Mail», jeudi, en soirée. Le commissaire de la LNH, Gary Bettman serait présent lors de l’annonce.

True North Sports & Entertainment est propriétaire du MTS Centre, l’édifice de 15 000 sièges érigé au coût de 133,5 millions $ qui abriterait l’équipe à Winnipeg. Le groupe gère aussi le Moose du Manitoba, concession de la Ligue américaine de hockey.
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

Re: Les Trashers déménageront à Winnipeg

le Jeu 19 Mai 2011, 23:44
Est-ce que ça veut dire que, d'ici 2 ans, les Red Wing de Détroit vont se retrouver dans la Conférence de l'Est ?

Si c'est le cas, c'est pas une bonne nouvelle pour le CH.

Car ça fera une place de moins de disponible pour faire les séries. Les Wings sont toujours là ! tongue
Invité
Invité

le Ven 20 Mai 2011, 15:11
Honnêtement d'un point de vue Géographique, que font Chicago et Détroit dans l'ouest ?
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Ven 20 Mai 2011, 20:15
@Incognito a écrit:Honnêtement d'un point de vue Géographique, que font Chicago et Détroit dans l'ouest ?

C'est encore plus vrai pour Nashville et Columbus dans l'Ouest. La raison est qu'il y a beaucoup plus d'équipes situées dans la partie Est du continent nord-américain que dans l'Ouest et il faut faire un choix pour équilibrer les deux associations.
Invité
Invité

le Ven 20 Mai 2011, 20:26
@Yan a écrit:
@Incognito a écrit:Honnêtement d'un point de vue Géographique, que font Chicago et Détroit dans l'ouest ?

C'est encore plus vrai pour Nashville et Columbus dans l'Ouest. La raison est qu'il y a beaucoup plus d'équipes situées dans la partie Est du continent nord-américain que dans l'Ouest et il faut faire un choix pour équilibrer les deux associations.

Ça doit être pénible voyager à Vancouver ou Anaheim...
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Ven 20 Mai 2011, 22:44
Les Red Wings de Détroit = l'équipe qui voyage le plus parmi les équipes de la LNH
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Date de naissance : 19/03/1980

le Ven 22 Juil 2011, 22:42
nouveau logo de winnipeg.
Stie que c'est lette,on dirait une sorte de bouchon de biere,
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Ven 22 Juil 2011, 22:53
Ben trop vrai. LOL
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 23 Juil 2011, 23:16
@lecowboy a écrit:nouveau logo de winnipeg.

il y avait un logo très similaire qui était sorti dans l'actualité il y a 1 mois de cela (ce logo était supposé avoir été dessiné par un fan anonyme, la seule différence était que le jet était rouge au lieu de gris) la réaction avait été assez positive au logo et je vois que c'est la raison pourquoi il a été choisi

si les nordiques reviennent dans la LNH je me demande si pour des raisons de marketing le logo serait changé... en effet, tlm a déjà un chandail des nordiques, s,ils changent le logo, ils vendraient beaucoup de nouveaux chandails
Invité
Invité

le Dim 24 Juil 2011, 21:24
@Starscream a écrit:
@lecowboy a écrit:nouveau logo de winnipeg.

il y avait un logo très similaire qui était sorti dans l'actualité il y a 1 mois de cela (ce logo était supposé avoir été dessiné par un fan anonyme, la seule différence était que le jet était rouge au lieu de gris) la réaction avait été assez positive au logo et je vois que c'est la raison pourquoi il a été choisi

si les nordiques reviennent dans la LNH je me demande si pour des raisons de marketing le logo serait changé... en effet, tlm a déjà un chandail des nordiques, s,ils changent le logo, ils vendraient beaucoup de nouveaux chandails

Le logo est déjà très beau... je n'imagine pas les nordiques dans dans un nouvel uniforme...
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Date de naissance : 19/03/1980

le Mer 03 Aoû 2011, 03:11
................Personne ne connait la réaction de Labeaume.......................
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant