Derniers sujets
Sondage
L'animateur/l'animatrice de nuit que vous avez apprécié le plus depuis que vous écoutez la radio
Total des votes : 25
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 38605 messages dans 2330 sujets
Nous avons 556 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jogou
Le CH...

Joe Bloe- Hall Of Famer

- Message n°631
Re: Le CH...
J'ai l'impression que 25stanley n'a pas une haute opinion de PK Subban...

Sylvain Viger- Admin

Artiste préféré: The Boss
- Message n°632
Haha lol s'ti qu'est bonne !

jaco44- Modérateur section Politique & société

- Message n°633
est ce que Gomez a sa photo sur le site.
Suban est lent mais a comprendre je trouve...
Suban est lent mais a comprendre je trouve...

Sylvain Viger- Admin

Artiste préféré: The Boss
- Message n°634
Je pense que la blague fait surtout allusion au fait que Subban se cache après avoir allumé le feu.

Joe Bloe- Hall Of Famer

- Message n°635
Le 5 février prochain, ça va faire un an que Gomez n'a pas marqué de but !
Ça mérite une célébration:
http://www.celebrations-gomez.com/
Ça mérite une célébration:
http://www.celebrations-gomez.com/

Joe Bloe- Hall Of Famer

- Message n°636

msemblaitaussi- Vétéran

- Message n°637
J’espère pour la direction des "Dead Wings" d’hier soir qu’elle a, au moins, déjà songé à qques plans de match et solutions de remplacement pour "l’après-Lidstrom";
parce que se faire "nické" de même par une bande d’espèces de "bon à rien" déguisés en sœurs volantes tricolores qui ne pensent qu’à évoluer, au "PC", sous des cieux où le "fefan" ne récite l'évangile qu'en "chinouââ" ; est sûrement source de grandes inquiétudes.
À moins qu'on a, peut-être, simplement assisté à un envoi ou retour d'ascenseur entre deux "original six"...

Incognito- Hall Of Famer

- Message n°638
Performance très décevante des wings..

le travailleur- Modérateur section La radio de Montréal

- Message n°639
Met s'enIncognito a écrit:Performance très décevante des wings..

Joe Bloe- Hall Of Famer

- Message n°640
Michel Beaudry sur le CH :
http://www.mativi-montreal.tv/les-films/beaudry-ad-libre-le-canadien-de-bob-gainey.html,9,19,0,0,2282,3
http://www.mativi-montreal.tv/les-films/beaudry-ad-libre-le-canadien-de-bob-gainey.html,9,19,0,0,2282,3

Zoltar- Membre no.2

Artiste préféré: Frank Sinatra
- Message n°641
Maudite bonne analyse

Joe Bloe- Hall Of Famer

- Message n°642
Des choses qu'on n'entendra pas à RDS...

msemblaitaussi- Vétéran

- Message n°643
Malheureusement, la déficience intellectuelle qui pousse le "tarla" de "fefan" à trouver excitant d’aller se vider les poches pour voir ses "faux-canadians" au Bell Center avec les mêmes 22,000 semblables est justement la même qui le plongera dans état semi-comateux après un dixième mot d’affilée d’une quelconque analyse où le signe du CH n’y est pas omniprésent.
Ça explique d’ailleurs la judicieuse sélection d’inébranlables faux-connaisseurs à grandes gueules "porteux d’valises" que l’organisation du CH fait vivre depuis Gillett-Boivin.
Je sais bien que la faim justifie les moyens, mais y'a toujours bien des "zoss...ties" d'limites !

Major Léa- Vétéran

- Message n°644
Bon résumé de Michel Beaudry.
Merci, Joe Bloe !
Merci, Joe Bloe !
Joe Bloe- Hall Of Famer

- Message n°645
Le CH est 14e dans l'Est.
MERCI BOB !

MERCI BOB !

msemblaitaussi- Vétéran

- Message n°646
Comme j'ai hâte de voir cette bande de "clowns tricolo-risées " s'foutre, encore, un doigt dans l'nez pis l'autre dans l'c..., lors du repêchage de juin.
Combiné au grand ménage-panique d'avant et pendant : encore des tonnes de soirées d'divertissements "RDS" en perspective.
Na, na, na, na...
hey, hey, hey...

Incognito- Hall Of Famer

- Message n°647
Avec le point que Bufalo est allé chercher, on est officiellement 14ème! Souhaitons une série de défaite du Canadiens pour fini dans le top 3 des derniers et là tout est possible.

Lauditeur- Hall Of Famer

- Message n°648
Après la défaite MCguire a mentionné que les abitres avaient soit disant causés la défaite du CH en appelant pas un accrochage avant le but gagnant des Devils pour appuyer les dires de Randy Conneyworth. Mais à l'Antichambre aucun mot la dessus et Ron et Dany n'ont pas vraiment relevé ce point.
On dirait que Martin Mcguire commence à avoir de moins en moins d'alliés pour l'aider à porter les valises de l'Organisation.
:
On dirait que Martin Mcguire commence à avoir de moins en moins d'alliés pour l'aider à porter les valises de l'Organisation.
: 
Joe Bloe- Hall Of Famer

- Message n°649
Le CH a dominé 30 à 22 au chapitre des lancers au but.
Et deux fois dans le match, le CH a eu une avance de deux buts.
La raison de la défaite du CH ce soir :

- Message n°650
Notre fier representant au match des étoiles....

Jean-Guy- Hall Of Famer

- Message n°651
Joe Bloe a écrit:Le CH a dominé 30 à 22 au chapitre des lancers au but.
Pourtant au nombre de fois que le grand Dany Dubé dit "Price n'y pouvait rien"...

- Message n°652
Dupé a raison.
Avec le talent qu' il a, Price n' y peut rien....
Avec le talent qu' il a, Price n' y peut rien....

Joe Bloe- Hall Of Famer

- Message n°653
Avec les Fêtes qui viennent de passer et qui a amené la visite de sa famille, Dubé a vendu beaucoup de livres.
À la largeur du Québec, il aurait franchi la barre des 120 livres vendus...
Dubé sera au Salon du Livre cette année. Mais il y a une particularité dans son cas.
Si vous achetez son livre, au lieu de le dédicacer, Dubé va plutôt lécher le derrière... dudit livre...
À la largeur du Québec, il aurait franchi la barre des 120 livres vendus...
Dubé sera au Salon du Livre cette année. Mais il y a une particularité dans son cas.
Si vous achetez son livre, au lieu de le dédicacer, Dubé va plutôt lécher le derrière... dudit livre...

Incognito- Hall Of Famer

- Message n°654
J'ai été faire un petit tour sur twitter puis les fans sont quasiment unanime ( en tout cas du côté anglophone): Une défaite du CH = Une occasion de plus de s'approcher du premier rang.
Maintenant que nous savons que les séries c'est fini pour cette année, que devrait-on faire d'ici la date limite des échanges?
Moi je liquiderais les contrats épineux ( du style Kaberle à la limite Plekanec, malheureusement Gionta est blessé ), je me ferais une banque de choix au repêchage et qui sait, jouer le tout pour le tout pour essayer de gravir de un échelon ou deux histoire de maximiser les chances d'avoir Grigo ou bien Yakupov... Dans le pire des cas Forsberg. Dans le mejeilleurs des mondes j'aurais ceci comme base pour l'année prochaine
À l'attaque: Pacioretty,Desharnais,Cole ,"notre draft"
en défense: Diaz-Subban-Georges et Yemelin
but: Price/Budaj
on comble le reste après tout en favorisant des joueurs gros et robustes.
Maintenant que nous savons que les séries c'est fini pour cette année, que devrait-on faire d'ici la date limite des échanges?
Moi je liquiderais les contrats épineux ( du style Kaberle à la limite Plekanec, malheureusement Gionta est blessé ), je me ferais une banque de choix au repêchage et qui sait, jouer le tout pour le tout pour essayer de gravir de un échelon ou deux histoire de maximiser les chances d'avoir Grigo ou bien Yakupov... Dans le pire des cas Forsberg. Dans le mejeilleurs des mondes j'aurais ceci comme base pour l'année prochaine
À l'attaque: Pacioretty,Desharnais,Cole ,"notre draft"
en défense: Diaz-Subban-Georges et Yemelin
but: Price/Budaj
on comble le reste après tout en favorisant des joueurs gros et robustes.

msemblaitaussi- Vétéran

- Message n°655
Seriez-vous, incognito, en train de nous confirmer que, via twitter, vos "ti-namis" anglophones sont tout aussi aveuglés, naïfs et rêveurs que la majorité de francophones qui se font niaiser, au moins, 41 fois par année au Bell Center ?
Peu importe les ingrédients que vous tenterez d'imaginer pour améliorer la future soupe tricolore ;
le problème vient directement du proprio qui n'a pas ce qu'il faut (entre les deux beignes) pour réaliser et réagir correctement et au "PC" contre l'incompétence-crasse de son dispendieux "cook" et de sa "trolley" de biaisés goûteurs.
Le CH contrôle totalement tout depuis 2000 ; sauf sur l'ABC du hockey moderne.
Laisser les actuels "sans-dessins" décider du vital grand ménage et diriger le repêchage2012 (même s'il n'obtiendrait qu'un seul bon choix dans les 30iers) équivaut à donner un pistolet chargé en cadeau à un gamin de 3 ans.
Un proprio qui connaît, juste un peu, le hockey aurait depuis longtemps mis l'doigt "drette" sur l'bobo et effectuer les transformations nécessaires sans prendre la chance de fragiliser son indispensable clientèle.

Joe Bloe- Hall Of Famer

- Message n°656
Bien d'accord avec msemblaitaussi.
C'est impensable que les Gainey et Gauthier soient encore en poste.
Tout le monde rit de Gomez présentement. Mais c'est Gainey qui est allé le chercher à NY.
Et il a donné McDonagh en plus, un des meilleurs jeunes défenseurs de la LNH...
Partout en Amérique du Nord, le CH est maintenant perçu comme la risée de la ligue.
C'est impensable que les Gainey et Gauthier soient encore en poste.
Tout le monde rit de Gomez présentement. Mais c'est Gainey qui est allé le chercher à NY.
Et il a donné McDonagh en plus, un des meilleurs jeunes défenseurs de la LNH...
Partout en Amérique du Nord, le CH est maintenant perçu comme la risée de la ligue.

- Message n°657
Un professeur demande aux élèves : "Dites moi vos noms et ce
que fait votre papa
" Un premier répond :"Je m'appelle Jean et mon papa est pompier"
Puis, un deuxième : "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier"
Et un troisième : "Je m'appelle Julien et mon papa est danseur
nu dans une discothèque pour homosexuels"
Silence de mort dans la classe Le prof change de
sujet et la classe continue......................
Après le cours , le prof va voir le petit Julien et lui dit:
"C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour
homosexuels ? On peut en parler si tu veux...
" Le petit Julien blêmit et les yeux baissés, répond : "En
fait , non, il joue pour les canadiens de Montréal, mais ... j'ai
honte de le dire !
que fait votre papa
" Un premier répond :"Je m'appelle Jean et mon papa est pompier"
Puis, un deuxième : "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier"
Et un troisième : "Je m'appelle Julien et mon papa est danseur
nu dans une discothèque pour homosexuels"
Silence de mort dans la classe Le prof change de
sujet et la classe continue......................
Après le cours , le prof va voir le petit Julien et lui dit:
"C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour
homosexuels ? On peut en parler si tu veux...
" Le petit Julien blêmit et les yeux baissés, répond : "En
fait , non, il joue pour les canadiens de Montréal, mais ... j'ai
honte de le dire !

Lauditeur- Hall Of Famer

- Message n°658
On dirait que la visite du Psycologue n'a pas beaucoup aidé les joueurs du CH.
Le Canadien reçoit la visite du psychologue
La Presse canadienne 4 février 2012 Hockey
Brossard — Le Canadien n'est peut-être pas mort, mais il n'est pas fort. La visite du psychologue de l'équipe, David Scott, ne pouvait pas mieux tomber hier, en vue du programme double de la fin de semaine du Super Bowl.
Le psy a tenu un message d'espoir aux joueurs, en leur rappelant que des équipes avaient déjà relevé des défis bien pires que celui auquel ils sont confrontés. Le jeune attaquant Lars Eller a été très attentif, on dirait.
«Il y a encore de l'espoir. Nous avons encore une chance, a affirmé Eller. Nous nous retrouvons dans le gros pétrin, mais nous allons nous battre jusqu'à la fin, un match à la fois.»
Un jour à la fois, on est rendu là chez le Canadien. L'entraîneur Randy Cunneyworth défend presque à ses troupiers d'envisager plus de 24 heures à la fois ou de même regarder le classement.
«Nous avons passé trop de temps à parler de ce qui ne fonctionne pas ou de ce que nous faisons mal, a continué le jeune Danois. On a trop mis l'accent sur les aspects négatifs. Nous devrions moins parler et davantage agir.»
Il n'y a pas de meilleur moment pour le faire... Encore faut-il y croire.
L'entraîneur a dit ne pas douter un instant que le groupe n'a pas abandonné et qu'il se serre les coudes plus fort que jamais.
«La situation est frustrante, je ne vous mentirai pas, a-t-il élaboré. La chose la plus difficile, c'est l'aspect psychologique parce que nous n'obtenons pas les succès que nous souhaitons. L'important, c'est de vite faire le vide, de se remettre à la tâche et d'être prêt à jouer.»
Eller a dit croire «fermement» que le Canadien a les atouts pour faire partie des huit meilleures équipes de son association. «Mais nous ne jouons pas comme une des huit meilleures, a-t-il enchaîné. Ce n'est pas que nous n'essayons pas, nous essayons mal. Nos adversaires sont meilleurs sur le plan collectif.»
Eller a avancé que le Canadien a perdu une partie de son identité à travers tous les changements que les dirigeants ont opérés dans la foulée du mauvais début de saison.
Légère séance
Cunneyworth a soumis les joueurs à une séance d'entraînement facultative d'une vingtaine de minutes, hier. Seuls l'ailier Erik Cole et le défenseur Josh Gorges n'y ont pas participé.
«C'était notre séance de matin du match», a-t-il souligné, en parlant des deux prochaines rencontres qui auront lieu en après-midi (14h). Le CH recevra d'abord la visite des Capitals de Washington, aujourd'hui, et celle ensuite des Jets de Winnipeg, demain.
Le duel d'aujourd'hui marquera le retour d'Alexander Ovehckin, affamé après avoir purgé une suspension de trois matchs.

Incognito- Hall Of Famer

- Message n°659
msemblaitaussi a écrit:
Seriez-vous, incognito, en train de nous confirmer que, via twitter, vos "ti-namis" anglophones sont tout aussi aveuglés, naïfs et rêveurs que la majorité de francophones qui se font niaiser, au moins, 41 fois par année au Bell Center ?
Peu importe les ingrédients que vous tenterez d'imaginer pour améliorer la future soupe tricolore ;
le problème vient directement du proprio qui n'a pas ce qu'il faut (entre les deux beignes) pour réaliser et réagir correctement et au "PC" contre l'incompétence-crasse de son dispendieux "cook" et de sa "trolley" de biaisés goûteurs.
Le CH contrôle totalement tout depuis 2000 ; sauf sur l'ABC du hockey moderne.
Laisser les actuels "sans-dessins" décider du vital grand ménage et diriger le repêchage2012 (même s'il n'obtiendrait qu'un seul bon choix dans les 30iers) équivaut à donner un pistolet chargé en cadeau à un gamin de 3 ans.
Un proprio qui connaît, juste un peu, le hockey aurait depuis longtemps mis l'doigt "drette" sur l'bobo et effectuer les transformations nécessaires sans prendre la chance de fragiliser son indispensable clientèle.
Dans mon analyse je prenais pour acquis que Gauthier était out depuis longtemps... Cependant vous conviendrez que repêcher troisième sur 30 c'est mieux que nos habituels 10-15 ème choix.. On a beau avoir le plus imbécile des DGs mais tu ne peux te tromper quand tu repêche aussi haut. Accepeter de perdre, ça fait longtemps que s'aurait dû être une option, les Bruins l'ont fait, les Flyers l'ont fait,les Hawks l'ont fait.... On aura enfin un joueur qui pourra nous aider et ce, dès l'an prochain.

Joe Bloe- Hall Of Famer

- Message n°660
--------------> QUEL MANQUE DE RESPECT POUR UNE SI GRANDE ÉQUIPE...

Jean-Guy- Hall Of Famer

- Message n°661
Bertrand Raymond il y a quelques semaines :
Des allures de 1993?
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/326771.html
Des allures de 1993?
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/326771.html

msemblaitaussi- Vétéran

- Message n°662
Plus qu'une trentaine de matchs à endurer les "licheux" d'vendeurs du temple s'apitoyer sur le pauvre malchanceux et incompris des "fefans" qu'est ce "Cunney-worst".
à moins que "ty-coon" Molson, à la faveur d'un soudain éclair de génie, fasse maison-nette (médias compris) dès le Super Bowl terminé.
Je ne voudrais surtout pas, incognito, péter ta "balloon" mais le coup de dé qu'ont tentés les Bruins, les Flyers et les Hawks ; le Canadien ne sait même plus, et ce depuis très longtemps, comment et pourquoi le faire.
Le Canadien ne se rappelle même pas à qui il doit entièrement la seule chose qui lui reste ; son glorieux lointain passé.

Incognito- Hall Of Famer

- Message n°663
On est officiellement 15ème

msemblaitaussi- Vétéran

- Message n°664
On a beau avoir le plus imbécile des DGs mais tu ne peux te tromper quand tu repêche aussi haut.
– incognito
5ième dans la 1ière ronde en 2005 : c’étais-tu assez haut pour toi ça ?
Wow !
Ça voudrais-tu dire que Montréal va encore décrocher l’menton de tout l’monde dans la NHL en sélectionnant (out of nowhere) un 2ième "Carré Pouaisse" en juin 2012 ?
J'crève d'impatience...
– incognito
5ième dans la 1ière ronde en 2005 : c’étais-tu assez haut pour toi ça ?
Wow !
Ça voudrais-tu dire que Montréal va encore décrocher l’menton de tout l’monde dans la NHL en sélectionnant (out of nowhere) un 2ième "Carré Pouaisse" en juin 2012 ?
J'crève d'impatience...

Joe Bloe- Hall Of Famer

- Message n°665

Joe Bloe
» Le CH...
» Les Red Wings de Détroit
» Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel
» Quel article stupide de la grosse saucisse hot dog Lester...!
» Pavel Datsyuk
» La chanteuse Whitney Houston est morte
» La CAQ
» Bruce "The Boss" Springsteen