RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Phil Collins a des idées suicidaires

le Jeu 11 Nov 2010, 06:08
En entrevue au numéro numéro du magazine Rolling Stone, Phil Collins fait des révélations surprenantes. Il dit éprouver des idées suicidaires et croire aux phénomènes paranormaux.

Une blessure au cou empêche le musicien de tenir ses baguettes de batterie, de signer son nom et parfois même de s’essuyer après avoir été aux toilettes. «J’étais pour arrêter de jouer de la batterie de toute façon. Ça ne me manque pas», dit-il.

Collins n’a également plus le goût de créer de la nouvelle musique après avoir lancé un album de reprises de succès de l’époque Motown intitulé «Going Back». Les nombreuses critiques qu’il a subies au fil de sa carrière ont eu un impact.

«Je pense parfois que je vais enlever ce personnage de Phil Collins du scénario. Phil Collins va tout simplement disparaître ou être assassiné dans une quelconque chambre d’hôtel. Les gens se demanderont ce qui est arrivé à Phil. On leur répondra qu’il a été assassiné mais bon, ils iront de l’avant… Ce genre de truc», affirme la star de Genesis.

Le musicien avoue avoir eu des idées suicidaires au cours des dernières années: «Je ne me ferais pas exploser la tête. Ce serait une surdose ou quelque chose qui ne fait pas mal. Je ne ferais cependant pas ça à mes enfants. Un humoriste qui s’est suicidé dans les années 60 a laissé une note disant Trop de choses ont mal été trop souvent. Je pense souvent à ce truc».

Collins, qui vit en Suisse, passe la majeure de partie de son temps à s’occuper des enfants nés de son dernier mariage et de sa collection d’objets liés au siège de Fort Alamo, une bataille historique survenue au Texas en 1836.

Sur des photos prises sur ce site, il dit voir des boules de lumière semi-transparentes. Un voyant lui a dit qu’il y avait combattu dans une vie antérieure. «Je ne veux pas avoir l’air étrange. Je ne suis pas Shirley MacLaine mais je suis prêt à croire. Vous avez vu les photos. On ne peut rien nier. Je crois donc possiblement avoir été là dans une autre vie», affirme Collins.

(source: Rollingstone.com)

http://qc.news.yahoo.com/s/10112010/17/phil-collins-a-des-idees-suicidaires.html
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant