RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SuzyQueen
False flag

Re: Sugar Sammy

le Mer 26 Nov 2014, 11:01
Ben sans joke, je regardais une boîte de chez Wal-mart, j'avais beau avoir la photo, mais sur la boîte tout était écrit en d'autres langues, et sérieux même pas en anglais. J'avais l'impression d,avoir un produit coréen ou je ne sais trop...

Bref j'ai jamais su de quel produit il s'agissait. Le pire, ya là une montagne de ces produits en plein centre et personne n'arrête pour savoir ce que c'est...

Tout ce que je sais de cet article, c'est qu'il  fonctionne dans une cuisine. Est-ce un nouveau type de robot culinaire? Est-ce un type de cafetière robot? J'EN AI AUCUNE IDÉE!!!!
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mar 02 Déc 2014, 16:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Mar 02 Déc 2014, 17:19
Sour Sammy que je trouvais drôle avant... n'a rien compris.

Je lui répète ces mots d'Etienne Boudou-Laforce. (Merci Admin pour l'article).

"Au contraire de ce que peut bien penser M. Khullar, il ne s'agit pas de repli identitaire, mais bien de la survie du français et d'un peuple à moyen et long terme.
Pourquoi serait-il anormal de vouloir protéger une culture qui apporte une couleur et une saveur différente du reste de l'Amérique du nord ?
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 05 Déc 2014, 12:30
SHERBROOKE – La police de Sherbrooke enquête sur de présumées menaces qui ont été faites à l’endroit de l’humoriste Sugar Sammy, à l’occasion du spectacle qu’il donnait jeudi soir à la salle Maurice O’Bready de l’Université de Sherbrooke.

Au moins quatre autopatrouilles du Service de police de la Ville de Sherbrooke ont été dépêchées sur les lieux en début de soirée, avant le spectacle, afin de porter assistance au service de sécurité de l’Université de Sherbrooke.

«Il y a eu des menaces de faites, nous sommes en assistance, mais aucune menace n’a été mise à exécution», a précisé à l’Agence QMI le sergent Martin Cloutier, de la police de Sherbrooke, en fin de soirée.

Selon nos informations non confirmées par la police, c’est le service de billetterie de la salle Maurice O’Bready qui aurait reçu ces menaces. Le spectacle a débuté avec un peu de retard, mais s’est déroulé normalement. Toutefois, l’humoriste Sugar Sammy devait signer des autographes à la fin du spectacle, mais cette activité a été annulée.

Les policiers ont fouillé la salle et l’intérieur du centre culturel de l’Université de Sherbrooke après la représentation. Quant aux représentants de la salle, ils se sont refusés à tout commentaire.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2014/12/20141204-213414.html
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Ven 05 Déc 2014, 18:34
S.S. a du talent mais pas tellement de jugement.
Il devait bien savoir qu'en poussant la provocation au-delà de l'acceptable, il agissait indûment.

S.S. s'est attiré ces menaces regrettables.
Souhaitons que ça s'arrête là.

Cela nous prouve, cependant, qu'il y a encore des efforts à faire pour bien protéger la langue officielle du Québec.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 01 Mai 2015, 16:55
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Ven 01 Mai 2015, 17:32
Avec une telle promesse, il ne gagnera jamais !  lolol
Ses "remerciements" seraient beaucoup  trop longs !!!
Et s'il fallait qu'en plus Bock-Côté réplique...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant