RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Sugar Sammy

le Mer 10 Nov 2010, 17:00
J'adore son cockyness Laughing

jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

Re: Sugar Sammy

le Mer 10 Nov 2010, 17:17
Je l`aime bien moi aussi et ses imitations d`haïtiens et de Québécois sont puissantes.
Invité
Invité

le Mer 10 Nov 2010, 17:41
T'a ben raison .. peut-être les deux accents les plus difficiles à reproduire
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Jeu 11 Nov 2010, 14:11
Euh...

C'est parce qu'le gars est un Québécois élevé dans l’quartier cote-des-neiges et instruit dans les écoles francophones sous la loi 101.

Ce qui explique d’ailleurs l’énorme différence de son spectacle adapté spécialement pour le public américain qui, lui, fait des boutons dès la 1ière syllabe ou expression à l’allure canado-anglaise. (c'est bien connu)

Moi, j’ai largement préféré celui sur nos planches, en tout cas.
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Jeu 11 Nov 2010, 21:11
@Incognito a écrit:T'a ben raison .. peut-être les deux accents les plus difficiles à reproduire

L'accent haitien est dur a reproduire?! Question

Me semble que pas mal tout le monde est capable de la faire, non!?

Dernière édition par zougandi le Ven 12 Nov 2010, 06:08, édité 1 fois
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 11 Nov 2010, 21:25
pas comme le fait sugar sammy
Invité
Invité

le Jeu 11 Nov 2010, 21:42
@zougandi a écrit:
@Incognito a écrit:T'a ben raison .. peut-être les deux accents les plus difficiles à reproduire

L'accent haitien a dur a reproduire?! Question

Me semle que pas mal tout le monde est capable de la faire, non!?

Crois moi,vraiment pas.

remplacer les R par des W vous fait simplement paraître idiot même si on vout le dit pas LOL

Dernière édition par Incognito le Ven 12 Nov 2010, 13:33, édité 1 fois
boubouy2k
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 26/10/1966

le Jeu 11 Nov 2010, 22:51
@Incognito a écrit:
@zougandi a écrit:

L'accent haitien a dur a reproduire?! Question

Me semle que pas mal tout le monde est capable de la faire, non!?

Crois moi vraiment pas.

remplacer les R par des W vous fait simplement paraître idiot même si on vout le dit pas LOL

LOL
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 12 Nov 2010, 10:03
C’est clair qu’le gars est un humoriste de talent.

Mais (malheureusement pour lui) il devra, tôt ou tard, s'résigné à accepter qu'son profit s'trouve bien plus, ici, que partout ailleurs.

Contrairement à la croyance populaire au Québec. L'anglophonie montréalaise avec son attitude est facilement détectable et elle est bien loin d'être appréciée chez nos voisins du Sud ainsi qu'ceux du Nord-Ouest.
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Ven 12 Nov 2010, 20:10
@msemblaitaussi a écrit:.
Contrairement à la croyance populaire au Québec. L'anglophonie montréalaise avec son attitude est facilement détectable et elle est bien loin d'être appréciée chez nos voisins du Sud ainsi qu'ceux du Nord-Ouest.

Totalement en desaccord...mon ami Joey Elias, un stand up comic de Montreal, fait plusieurs shows au Canada Anglais chaque annee et demeure tres aime/populaire...
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 13 Nov 2010, 10:54
Vous avez bien raison, zougandi, de mentionner que celui dont vous prétendez être l’ami profite, au bout de 11 ans, d’un certain succès en "standup" dans l’Ouest "canadéen".

Le hic, c’est que c’est juste sur les planches là-bas, qu’il pogne vraiment. C’qui explique ses brèves apparitions au Québec et dans sa ville natale.

Voilà pourquoi il se doit, maintenant, pour atteindre la notoriété de faire comme tous les autres et "tenter" d’remplacer, au P.C, l’effet direct et imprévisible des planches "canadéennes" par celui plus prévisible et largement diffusé ($ $ $ et célébrité) du différé des plateaux d’tournage, préférablement, américains.
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Sam 13 Nov 2010, 23:35
@msemblaitaussi a écrit:Vous avez bien raison, zougandi, de mentionner que celui dont vous prétendez être l’ami profite, au bout de 11 ans, d’un certain succès en "standup" dans l’Ouest "canadéen".

Au bout de 11 ans?? Encore une fois, des arguments qui reposent sur des faits fabriques, c'est pas grave, des details...
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 08/08/1980

le Dim 14 Nov 2010, 02:42
Moi je l'aime bien car non seulement il est bon mais c'est le premier que je connais dans les vedettes connus du Québec qui se dit ouvertement fédéraliste.
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 14 Nov 2010, 07:22
Wow !

Vermicelle, ajoute 2 morceaux d’robot pour notre ami Follix.

Il prenait, quand même, une "grosse" chance en devinant que SI des fils d’immigrants nés et élevés à Montréal ne s’expriment qu’en "chinois" dans leurs "shows" d’humour ;

Ce n’est sûrement pas pour avouer à leurs audiences "préférées" de l'étranger, qu’ils rêvaient secrètement et depuis toujours, à l’Indépendance du Québec.

On l’applaudit, encore une fois, pour sa clairvoyance et sa témérité, les enfants !

Un p'tit "hint" Follix : les doigts d'une seule main suffisent amplement pour compter tous les anglophones (unilingue ou pas) du Québec qui auraient ou vont, un jour, votés contre leur beau et prestigieux "canadéa".
Invité
Invité

le Dim 14 Nov 2010, 13:39
@msemblaitaussi a écrit:Wow !

Vermicelle, ajoute 2 morceaux d’robot pour notre ami Follix.

Il prenait, quand même, une "grosse" chance en devinant que SI des fils d’immigrants nés et élevés à Montréal ne s’expriment qu’en "chinois" dans leurs "shows" d’humour ;

Ce n’est sûrement pas pour avouer à leurs audiences "préférées" de l'étranger, qu’ils rêvaient secrètement et depuis toujours, à l’Indépendance du Québec.

On l’applaudit, encore une fois, pour sa clairvoyance et sa témérité, les enfants !

Un p'tit "hint" Follix : les doigts d'une seule main suffisent amplement pour compter tous les anglophones (unilingue ou pas) du Québec qui auraient ou vont, un jour, votés contre leur beau et prestigieux "canadéa".

Que dire des petits vieux nationalistes mauvais perdants qui vont toujours pointer du doigt les immigrants dans la défaite
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 14 Nov 2010, 14:37
En effet....
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 16 Nov 2010, 11:13
Bien sûr incognito,

50 % - 36,000 (dont 69 % de tous les "francos") du 94 % des individus en âge de voter au Québec au 2ième référendum en 1995 ; étaient tous des p’tits vieux nationalistes, mauvais perdants, qui ne s’amusent, depuis 406 ans, qu’à pointer du doigt les immigrants pour tous leurs malheurs...(? ! ? ! ?)

Encore une chance que 99.9 % des familles d’immigrants (*) ont toutes, elles, votées, comme d’habitude, aveuglément l’contraire pour ainsi sauver, in extremis, ces millions d’imbéciles heureux francophones du Québec ; d’la grande misère noire prévue par nos "fédérastes à marde" advenant un damné "OUI" gagnant. (les 143 années de succès du terrorisme au "canadéa" sont devenues l’exemple à suivre !)

(*) Les vieux "chialeux" d’nationalistes les ont, pourtant, toujours accueillis, chez eux, pour leur donner, enfin, l’opportunité de refaire leur vie après avoir quitté l’merdier d’où ils arrivent.

P.S : J'sais pas si, un jour, nos descendants d'immigrants vont réalisés qu'ils auraient, peut-être, grand avantage à s'peinturer, juste un p'tit peu, d'la même couleur qu'la majorité les entourant. Sans pour autant qu'ça bascule l'âme de tous leurs ancêtres directement en enfer.
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Mar 16 Nov 2010, 20:56
@msemblaitaussi a écrit:Bien sûr incognito,
(les 143 années de succès du terrorisme au "canadéa" sont devenues l’exemple à suivre !)

Toujours aussi credible... cyclops

Sans parler du constant mepris pour les autres qui ne partagent pas ton opinion sur la separation du Quebec....
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 17 Nov 2010, 10:32
Croyez-moi zougandi,

"SI" tous les "ti-counes" qui n’en manquent pas une pour s’amuser à ridiculiser l’importance primordiale d’être les seuls maîtres de son destin sur son territoire, savaient à quel point je les méprise ; ils n’en finiraient plus d’en rajouter.

Ils sont sûrement très fiers de s'imaginer avoir fait c'qui fallait pour que, finalement après 128 ans, les grands voleurs du "NON" les reconnaissent comme d'indispensables p'tits pions.

Faut être irrémédiablement tordu entre les 2 beignes (voire, colonisé) pour souhaiter, à ce point, continuer d'prendre son pied en faisant les 56 caprices des "mongols canadéens" qui, eux, n'en reviennent toujours pas qu'les rôles n'ont pas encore été complètement renversés, depuis 1976.
Invité
Invité

le Mer 17 Nov 2010, 15:13
Faisons un référendum demain matin et voyons si le résultat est le même
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mer 17 Nov 2010, 16:38
@msemblaitaussi a écrit:Croyez-moi zougandi,

"SI" tous les "ti-counes" qui n’en manquent pas une pour s’amuser à ridiculiser l’importance primordiale d’être les seuls maîtres de son destin sur son territoire, savaient à quel point je les méprise ; ils n’en finiraient plus d’en rajouter.

Ils sont sûrement très fiers de s'imaginer avoir fait c'qui fallait pour que, finalement après 128 ans, les grands voleurs du "NON" les reconnaissent comme d'indispensables p'tits pions.

Faut être irrémédiablement tordu entre les 2 beignes (voire, colonisé) pour souhaiter, à ce point, continuer d'prendre son pied en faisant les 56 caprices des "mongols canadéens" qui, eux, n'en reviennent toujours pas qu'les rôles n'ont pas encore été complètement renversés, depuis 1976.
Ok msemblaitaussi, je pense que tout le monde a compris ton point (les ticounes aussi).

À présent ce serait fort apprécié que tu cesses un peu de détourner tous les sujets vers le débat sur la "souverainetteté".

Slack la poulie un peu mon vieux !
J'sais pas moi, fais-toi un bon feu d'camp avec des guimauves, enrobes-toi d'un drapeau fleurdelisé en écoutant du Paul Piché, sors sur ton balcon et scandes LE QUÉBEC AUX QUÉBÉCOIS à tue-tête...vas-y, défoules-toi !

Parce-que là, je sais pas ce que tu fais de tes journées pour être aussi morose et amer... mais calvaire, ça doit pas être facile à supporter... Shocked
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 17 Nov 2010, 19:39
Ouvrir un sujet sur la souveraineté peut être???
Invité
Invité

le Mer 17 Nov 2010, 20:05
@jaco44 a écrit:Ouvrir un sujet sur la souveraineté peut être???

bonne idée
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Mer 17 Nov 2010, 21:05

Ou sur l'obsession maladive ou encore la schizophrenie... pale
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 17 Nov 2010, 21:12
@Incognito a écrit:

bonne idée
Pas vraiment car les "strikés de la souveraineté", c'est un peu comme pour les graffiteurs ces p'tites bêtes là...

Tu leur donnes un espace pour s'exprimer, pis la première chose que tu sais, ben y lèvent le nez d'ssus pis y r'viennent faire leurs sprays un peu partout...

Édit: Coudonc chu tu en train d'écrire en msemblaitaussi moé là ?
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 17 Nov 2010, 21:56
ca ressemble a ca,,, Very Happy
mais je pense qu`il faut l`essayer et si ils viennent squatter les autres sujets ont les déménagera.
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 19 Nov 2010, 16:23
N’vous prenez pas la tête pour si peu.

Vous n’avez qu’à rebaptiser votre site par RADIO FORUM CANADA et l’tour sera joué.

Tout l’monde du p’tit "gang" continuera alors d’constater, d’penser et d’déduire, à peu près, la même chose, allant du "gros" quotidien sale (quoi écouter, boire et manger pour souper et après) jusqu'à la trépidante actualité "canadéenne" vécue, lue ou copiée/collée.

Quitteront donc d’eux-mêmes ; les maudits vieux ou jeunes grincheux qui s’lèvent debout, rien qu’d’un trait, pour défendre leur "cibole" de différence de Québécois à chaque fois qu’certains s’prennent un malin plaisir à la ridiculiser. Que voulez-vous, sont pas capable d’prendre les "jokes", ces gars-là !

P.S : Dire que j’ai écris au début du sujet qu’Sugar Sammy était justement un d’ces humoristes anglophones montréalais qui valait vraiment la peine d’être vu. Ça m’apprendra.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 19 Nov 2010, 18:28
Ben c'est ça mon grand, y'en a pour qui le quotidien se résume à rêver de la souveraineté (tsé là, l'utopie qui risque d'arriver après la semaine des 4 Jeudis...)

Pis y'en a d'autres ben qui travaillent pis qui aiment bien se gâter un peu avec leur argent durement gagné.

Ceci dit, j'ai vraiment pas de temps à perdre à m'obstiner avec toi. Je te demande simplement de ne pas toujours faire dévier les sujets vers la question de la souveraineté.

De toute façon, si tu veux vraiment te tenir debout comme tu dis et convaincre les gens de voter OUI, c'est pas sur un forum internet que tu vas arriver à tes fins.

Présentes-toi plutôt en politique et voyons voir si tu auras plus de facilité à convaincre le bon peuple que l'ont eu René Lévesque et Lucien Bouchard.

Bonne chance !
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 25 Nov 2014, 01:16
radiolaire
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 01/01/1911

le Mar 25 Nov 2014, 10:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'essaie de penser à un francophone qui irait dans le reste du Canada présenter un spectacle où il insulterait les fédéralistes (tout le monde sauf quelques exceptions). Je doute qu'il puisse même commencer un seul spectacle!
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 25 Nov 2014, 10:46
Only in Quebec!
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Mar 25 Nov 2014, 13:45
SOUR Sammy

Merci, Admin, pour cet article de M. Bock-Côté.
Ce dernier exprime si bien le fond de ma pensée que je n'en rajouterai pas.

Je ne ferai que recopier la dernière phrase.
"Et c'est un réflexe de cocus contents, de colonisés fiers d'applaudir ceux qui les méprisent, de célébrer son génie sans porter attention à ce qu'il dit, comme s'il fallait s'aplatir devant sa dégaine de matamore souriant, qui regarde les québécois comme des vaincus, avec la confiance du dominant.
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Mar 25 Nov 2014, 14:55
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Mar 25 Nov 2014, 22:47
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Mer 26 Nov 2014, 11:01
Ben sans joke, je regardais une boîte de chez Wal-mart, j'avais beau avoir la photo, mais sur la boîte tout était écrit en d'autres langues, et sérieux même pas en anglais. J'avais l'impression d,avoir un produit coréen ou je ne sais trop...

Bref j'ai jamais su de quel produit il s'agissait. Le pire, ya là une montagne de ces produits en plein centre et personne n'arrête pour savoir ce que c'est...

Tout ce que je sais de cet article, c'est qu'il  fonctionne dans une cuisine. Est-ce un nouveau type de robot culinaire? Est-ce un type de cafetière robot? J'EN AI AUCUNE IDÉE!!!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant