RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Le CH...Hier à 19:30Joe Bloe
NouvellesJeu 17 Aoû 2017, 02:11Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Musique années 80Lun 14 Aoû 2017, 20:50Admin
TennisLun 14 Aoû 2017, 08:16msemblaitaussi
Le Parti québécoisJeu 10 Aoû 2017, 18:42Major Léa
Eugenie BouchardMer 09 Aoû 2017, 18:00msemblaitaussi
Montréal d'antanSam 05 Aoû 2017, 20:13Matou19
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

Une journaliste de sport trop sexy?

le Mar 14 Sep 2010, 19:10
La Presse

Je pensais que la question des femmes journalistes dans les vestiaires d’équipes sportives professionnelles était réglée depuis longtemps, mais une controverse vient d’éclater à New York qui semble la relancer.

L’affaire met en vedette une journaliste de TV Azteca, Ines Sainz, qui aurait été harcelée samedi dernier dans le vestiaire des Jets de New York, une équipe de football de la NFL. La ligue a lancé une enquête sur cette affaire pour déterminer si des joueurs et un des entraîneurs adjoints ont tenu des propos sexistes ou agi de façon déplacée en présence de la journaliste, que l’on peut voir ici dans diverses circonstances et tenues.

En attendant le verdict de la NFL, un journaliste de la télé new-yorkaise a défendu hier le droit de Sainz de faire son travail sans être importunée, tout en s’interrogeant sur ses choix vestimentaires. De son côté, une star des Redskins de Washington, Clinton Portis, a laissé entendre aujourd’hui qu’une femme journaliste ne pouvait entrer dans un vestiaire rempli de footballeurs professionnels sans avoir le goût de baiser avec au moins l’un d’entre eux. Il s’est plus tard excusé de ses propos.

Kossé t`en pense Yan?
Invité
Invité

Re: Une journaliste de sport trop sexy?

le Mer 15 Sep 2010, 17:39
Une femme n'a plus droit d'être belle sans qu'un @#&$#% dise une connerie
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Mer 15 Sep 2010, 17:54
marie-jo
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Mer 15 Sep 2010, 18:45
je l'ai vue en entrevue à CNN... Rolling Eyes scuzez les gars là, mais c'est une estie de nouille avec des boules refaites comme des cantaloups, qui se pointe ( Suspect ) dans le vestiaire des Jets où les joueurs sont pas mal tous nus.....pis elle demande à son caméraman de lui dire où regarder :Mat: :Mat: :Mat: une estie de folle qui mérite de perdre sa carte de journaliste sportif... Clap Clap Clap
wazir
Masculin
Date de naissance : 25/05/1971

le Dim 21 Nov 2010, 16:48
en bref les joueurs ne lui reprochent pas sa tenue mais sa venue systématique au moment ou ils sont à poil

et il n'est pas rentrer dans la petite tete de ces dames que les sportifs (hommes) en ont marre de voir débarquer quelques fois une dizaine de femmes au moment de la douche ..ca va peut etre vous etonner mais les hommes aussi ont de la pudeur !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant