RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Le CH...Hier à 19:30Joe Bloe
NouvellesJeu 17 Aoû 2017, 02:11Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Musique années 80Lun 14 Aoû 2017, 20:50Admin
TennisLun 14 Aoû 2017, 08:16msemblaitaussi
Le Parti québécoisJeu 10 Aoû 2017, 18:42Major Léa
Eugenie BouchardMer 09 Aoû 2017, 18:00msemblaitaussi
Montréal d'antanSam 05 Aoû 2017, 20:13Matou19
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Stéphane Gendron

le Dim 08 Aoû 2010, 21:28
Paraît-il qu'il nous annoncera quelque chose de BIG demain à propos de son avenir politique... Arrow
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

Re: Stéphane Gendron

le Dim 08 Aoû 2010, 21:33
Adjoint De Laraque au parti vert?
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 08 Aoû 2010, 22:03
Gendron est certainement en manque de visibilité, c'est pour ça qu'il fait des annonces, il est maire de Huntington. Qu'est qu'il pourrait bien annoncé de "BIG" politiquement? Le PQ ne veut rien savoir de Gendron ainsi que les libéraux et l'ADQ. Alors le plus "BIG" qu'il peut faire c'est de dire qu'il démissionne de la mairie de Huntington. Si c'est cela BIGDEAL, c'est pas une bien grosse nouvelle. Mais les médias auront parlé de lui.

À bien y pensé tu as certainement raison jaco. Au parti vert, c'est ce qu'on appelle du recyclage de veudette.
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 24/05/1950

le Dim 08 Aoû 2010, 23:24
Gendron ne manque pas de visibilité il est àla television chaque matin
avec votre ami Jean Charles ( je crois) Il fait de la radio à differents
reseaux

Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Lun 09 Aoû 2010, 10:07
Ce matin Gendron dit qu'il avait l'intention de démissionner comme
Maire avec le vandalisme que fait des voyous sur les infrastructures de sa municipalité. Mais comme sa population a confiance en lui , il continue son mandat . Son changement de carriere sera dans 3 ans

Invité
Invité

le Lun 09 Aoû 2010, 16:21
Manifestement Gendron est tellement désespéré pour avoir de la publicité qu'il est même prêt à avoir l'air fou pour avoir... une quantité minuscule de publicité. Triste...

-- Le couillon anonyme
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Lun 09 Aoû 2010, 17:14
En voilà un qui a pris une méchante drop dans les 5 dernières années.
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 09 Aoû 2010, 17:22
Maudit qu'il a l'air fou Gendron, dire qu'il voulait démissionner et qu'il a changé d’idée. Wow ça c'est de la grosse nouvelle monsieur et dire que ce même bouffon veut devenir député et a même déjà dit qu'il voulait être premier ministre.

Allez, on donne un autre mandat aux libéraux.
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Lun 09 Aoû 2010, 17:49
Windigo il peut ecrire ce qu'il veut sur sa page ,
de la facon qu'il veut comme tous les autres
Peu importe ce qu'il aurait annoncé tu sauterais en l'air pareil

Gendron a une qualité, il est conscient que c'est la population
qui a voté pour qu'il soit maire. Et il ne laisse pas tomber son monde

Sais tu quand j'ai lu son message hier à quoi j'ai pensé
Il fait de nombreux mariages civils un peu partout dans la province : chez lui, en Beauce
Je croyais qu'il annoncerait des etudes pour devenir pretres
car il visite des eglises avec sa famille depuis les vacances Very Happy Very Happy

Admin
Petit coquin
Masculin

Le maire Gendron se vante de ses excès de vitesse

le Jeu 14 Oct 2010, 01:42
«Je suis béni des Dieux : je suis passé dans une opération radar sur Décarie Nord à 140 dans une zone de 70 avec 5 voitures patrouilles et un policier sur le viaduc qui pointait!»

Voilà le commentaire qu’a émis le maire d’Huntington, Stéphane Gendron, sur sa page Facebook lundi, à propos d’une infraction qui aurait pu lui coûter plus de 1000$ et la suspension de son permis. Ne s’arrêtant pas là, M. Gendron poursuit en déclarant qu’il s’ «excuse auprès des vierges offensées qui n’ont jamais pensé rouler 140 sur une autoroute un beau matin de journée fériée et quasi déserte».

Provocation, vantardise ou mensonge, les motifs de son message ne sont pas clairs. Il semblerait toutefois que M. Gendron ait échappé à toutes conséquences de son geste.

«Ah oui, j'oubliais de vous dire que je m'en suis tiré sans contravention ni remorquage!», ajoute M. Gendron sur son site.

Une information que corrobore d’ailleurs Robert Poëti, expert en sécurité publique.

«Selon mes informations, personne ne peut confirmer qu’il s’est fait arrêter», indique-t-il.

Si un conducteur est reconnu coupable de dépasser du double les limites permises, tel que l’aurait fait M. Gendron, il peut se voir remettre une amende allant jusqu’à « 1135$, en plus de voir 14 points d’inaptitudes portés à son dossier », souligne Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). Le véhicule du fautif peut également être confisqué pour une période de 24 heures.

Faute de preuves et de données précises, la SQ ne peut arrêter M. Gendron en ne se fiant qu’à ses affirmations.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2010/10/20101013-174850.html
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Jeu 14 Oct 2010, 02:16
Face aux critiques sur Facebook, Gendron a répondu ceci:

«Rouler à 140 sur une autoroute, ma foi! Ouf ! Mon Dieu! C'est horrible! J'en tremble! Bandes de mauviettes va!»

Est-ce que V et le Journal de Montréal vont réagir à ces propos et congédier Gendron ?

Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 05 Sep 2011, 20:30

Laughing
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Date de naissance : 19/03/1980

le Lun 05 Sep 2011, 22:51
Cyberwing a écrit:
Laughing

À la vitesse qu'il roule il doit toujours se tenir prêt à entrer au paradis.
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Ven 09 Aoû 2013, 23:53
Duck
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 25/06/1978

le Sam 10 Aoû 2013, 06:34
J'aime beaucoup le site de la cliqueduplateau, pas nécessairement pour les articles car souvent ca tourne autour du Radio X bashing (que je supporte aussi) mais surtout par les commentaire satiriques des participants, certains valent le détour
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 11 Aoû 2013, 10:31
Stéphane Gendron le Ass licker  de Kannoussi 

HUNTINGDON – Huntingdon pourrait accueillir le second cimetière musulman au Québec.

Le 14 août prochain, le Conseil de ville va voter sur une offre d’achat de 30 000 mètres carrés de terrain vacant, a déclaré le maire Stéphane Gendron.

Le terrain devrait servir à établir un cimetière musulman et les plans initiaux comprennent un petit édifice et un logement pour le responsable de l’entretien du site, a ajouté Gendron.

Cette offre démontre l’intérêt croissant de la communauté musulmane pour cette région située à environ une heure de voiture au sud-ouest de Montréal. Gendron a fait campagne pour encourager de nouveaux venus à s’installer dans la ville de 2 500 personnes qui enregistre présentement deux fois plus de morts que de naissances.

Il y a deux ans, Gendron a dépensé beaucoup d’énergie pour qu’une mosquée soit établie à Huntingdon et qu’un abattoir halal y soit construit. À l’époque, il s’était adressé aux membres d’une mosquée de Montréal après leurs prières et des musulmans intéressés s'étaient rendus visiter la région en autobus. .

«Ça ressemblait à du speed dating. Je leur faisais faire le tour : 'Voici votre maison, vous pouvez travailler ici'», se rappelle Gendron.

Plusieurs terrains inoccupés ont été vendus depuis à des membres de la communauté arabe ainsi que des édifices commerciaux, le tout évalué à environ 500 000$, a déclaré Gendron.

«C’est un début», dit-il.

Il y a seulement un cimetière musulman au Québec (NEQ 1148061618), à Laval, et «très peu» au Canada, a déclaré Salam Elmenyawi du Montreal Council of Montreal (Conseil musulman de Montréal) la semaine dernière.

Huntingdon a été développée par des vagues d’immigrants mais depuis les années ’70, sa population décroît, principalement à cause du départ des anglophones vers les autres provinces et de la fermeture des manufactures de textile en 2004, explique Gendron.

La ville a présentement deux cimetières, un protestant et un catholique.
http://pointdebasculecanada.ca/articles/10003087-le-maire-st%C3%A9phane-gendron-et-le-leader-islamiste-salam-elmenyawi-discute-de-l%E2%80%99ouverture-d%E2%80%99un-cimeti%C3%A8re-musulman-%C3%A0-huntingdon.html
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Lun 12 Aoû 2013, 05:06
Heu...

ça veux-tu dire qu'il n'y a pas de cimetière pour les nombreux chats que le déséquilibré maire d'Undingdong et son fils s'amusent à tirer à la carabine ?

Il peut bien continuer de se demander pourquoi personne (de normale) ne veut aller vivre parmi cette tribu de tarés.
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 15 Aoû 2013, 22:18
@Admin a écrit:«Je suis béni des Dieux!»

Voilà le commentaire qu’a émis le maire d’Huntington, Stéphane Gendron, sur sa page Facebook lundi ; une infraction qui aurait pu lui coûter plus de 1000$. Ne s’arrêtant pas là, M. Gendron poursuit en déclarant qu’il s’ «excuse auprès des vierges offensées qui n’ont jamais pensé rouler 140 joints un beau matin de journée fériée».

Provocation, vantardise ou mensonge, les motifs de son message ne sont pas clairs. Il semblerait toutefois que M. Gendron ait échappé à toutes conséquences de son geste.

«Ah oui, j'oubliais de vous dire que je me suis gelé sans contravention ni remorquage!», ajoute M. Gendron sur son site.

Une information que corrobore d’ailleurs Robert Poëti, expert en sécurité publique.

«Selon mes informations, personne ne peut confirmer qu’il s’est fait arrêter», indique-t-il.

Si un fumeur de joints est reconnu coupable de dépasser du double les limites permises, tel que l’aurait fait M. Gendron, il peut se voir remettre une amende allant jusqu’à « 1135$, en plus de voir 14 joints additionnels portés à son dossier », souligne Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). La pipe du fautif peut également être confisqué pour une période de 24 heures.

Faute de preuves et de données précises, la SQ ne peut arrêter M. Gendron en ne se fiant qu’à ses "comebacks de buzz". Twisted Evil 
  thumb up
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Mer 25 Juin 2014, 18:21
http://www.journaldemontreal.com/2014/06/25/stephane-gendron-reclame-100-000-a-rnc-media

L’ex-animateur de Radio X Montréal Stéphane Gendron, qui s’est fait montrer la porte il y a trois semaines, exige que RNC Média, le propriétaire de la station, lui verse un montant de 100 000 $ en indemnité et dommages.

Dans une mise en demeure envoyée hier matin et dont Le Journal a obtenu une copie, Stéphane Gendron accuse notamment son ancien patron, Yves Bombardier, de lui avoir fait miroiter un renouvellement de contrat à peine quelques jours avant de lui montrer la porte
lobbygouv
Commodore 64
Masculin
Date de naissance : 01/09/1965

Stéphane Gendron est en modes alternatifs de résolution des conflits

le Sam 28 Juin 2014, 21:31
Stéphane Gendron est en modes alternatifs de résolution des conflits.

L’étonnement par la vigueur des nombreux commentaires négatifs écrits par ceux qui expriment leurs opinions dans Le journal de Montréal web http://www.journaldemontreal.com/2014/06/25/stephane-gendron-reclame-100-000-a-rnc-media au sujet de l’ex animateur à la RADIO X, de Stéphane Gendron sont assez indignant pour ne pas dire un affront provoquant.
Ce qui m’étonne le plus c’est de constater le même niveau d’aptitude et de la capacité du talent qu’employait le personnage ainsi je dis bien le personnage. Le contrat de Carl Monette aussi n’est pas renouvelé mais 0 commentaire pas même 1 en 4 jours http://www.journaldequebec.com/2014/06/24/le-contrat-de-carl-monette-nest-pas-renouvele . Stéphane Gendron, va personnifier de façon exemplaire le 2.0 amélioré et va reprendre un micro et certainement la sagesse va être très très proche du vrai Stéphane Gendron. Donc dans le fond de chaque homme il y a toujours l’espérance du bien de l’évolution.
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 28 Juin 2014, 22:31

@lobbygouv a écrit: Stéphane Gendron, va personnifier de façon exemplaire le 2.0 amélioré et va reprendre un micro et certainement la sagesse va être très très proche du vrai Stéphane Gendron. Donc dans le fond de chaque homme il y a toujours l’espérance du bien de l’évolution.

Le 2.0 amélioré? J'aimerais que tu m'expliques plus précisément ce que tu veux dire. Selon moi, Gendron a atteint depuis très longtemps le fameux principe de Peter.

lobbygouv
Commodore 64
Masculin
Date de naissance : 01/09/1965

Stéphane Gendron est en modes alternatifs de résolution des conflits.

le Dim 29 Juin 2014, 02:01
Je respecte ta critique Windigo, mais elle n'est pas applicable selon le cas de Stéphane Gendron.
Il est encore populaire pour le moment.
Donc son travail il le fait correctement encore mais (c'est son style) ce qu'il dégage qui devient problématique.

La qualité des preuves, des articles allégués et qui conviennent au fond même de la cause de Stéphane Gendron qu'invoquent en substance le principe de Peter, je n’en conviens dans aucune certaine mesure.
Même cela peut paraître pertinent ce constat tiré de l’examen de sa situation à Stéphane Gendron mais aussi est ce la bonne conclusion? Non.

Ce que j’ai écris en gros c’est qu’il y a eu 2 remerciements, l’un pour Stéphane Gendron et l’autre pour Carl Monette mais l’un d’entre eux provoques plusieurs commentaires et que l’autre aucun le zéro Ø donc j’en conclus qu’il ne passe pas inaperçu ce Stéphane.

Le principe de Peter, est que toute personne finit par atteindre son niveau d’incompétence à dire vrai pour tout le monde.

Certainement Stéphane Gendron est populaire au courant dominant et il est dans la force du métier de 46 ans d’âge ce n’est pas vieux ça. Il communique assez bien dans sa façon d’écrire ou de parler et ce que j’ai écris c’est qu’il va changer sa façon son style le 2.0. Ce n’est pas une tâche différente ça le style toutefois, ce n’est pas comme s’il devenait un gestionnaire en programmation d’information même s’il a été un gestionnaire d’une ville et communicateur populaire.

IL NE FAUT MÊLER LES PROMOTIONS DES DIFFÉRANTES TÂCHES POUR LE PRINCIPE DE PETER. Il communique bien pourtant son style aujourd’hui devient moins pertinent et même lassant ce qui fait un principe de PETER et j’en défalque seulement un gros NON.

Le principe de Peter découlent de 2 propositions mathématique et logique de la conséquence inévitable

1- Plus le temps passe, plus grande est la proportion de postes occupés par des incompétents. ICI il parle de plusieurs dans une même entreprise donc c'est un facteur de plusieurs.

2- La charge de travail des personnes compétentes ne cesse de croître. ICI aussi il parle de plusieurs dans une même entreprise

Les études concrètes : dans une entreprise sélectionnée, on mesure à coup de pourcentages et de courbes synthétiques tirées des statistiques disponibles si les effets du principe de Peter sur la productivité sont patents.

N/A pour un animateur. Un animateur est le produit d’une équipe non pas l’affaire d’une seule personne. Faire attention dans l’analyse et de l’étude qui doit respecter les critères d’objectivité, de rigueur et de méthode propre à la science.
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Dim 29 Juin 2014, 10:41
Je ne connaissais pas le principe de Peter, mais je connais bien le syndrome de Peter Pan: Ne jamais vieillir sans prendre de responsabilité...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 29 Juin 2014, 17:18
@Lauditeur a écrit:http://www.journaldemontreal.com/2014/06/25/stephane-gendron-reclame-100-000-a-rnc-media

L’ex-animateur de Radio X Montréal Stéphane Gendron, qui s’est fait montrer la porte il y a trois semaines, exige que RNC Média, le propriétaire de la station, lui verse un montant de 100 000 $ en indemnité et dommages.

Dans une mise en demeure envoyée hier matin et dont Le Journal a obtenu une copie, Stéphane Gendron accuse notamment son ancien patron, Yves Bombardier, de lui avoir fait miroiter un renouvellement de contrat à peine quelques jours avant de lui montrer la porte

Plus de détails :

Dans une mise en demeure envoyée hier matin et dont Le Journal a obtenu une copie, Stéphane Gendron accuse notamment son ancien patron, Yves Bombardier, de lui avoir fait miroiter un renouvellement de contrat à peine quelques jours avant de lui montrer la porte.

«Le mercredi 21 mai, le vice-président et directeur général de la station, M. Yves Bombardier, m’a rencontré personnellement pour me faire part d’une proposition de renouvellement de contrat devant éventuellement me lier personnellement à l’entreprise, et ce, pour la période du 2 juin 2014 au 29 mai 2015, soit les saisons Été et Automne 2014, et l’Hiver/Printemps 2015. Le montant total de ce contrat s’élevait à 185 000 $ brut, excluant les taxes», peut-on lire.

Volte-face

M. Gendron poursuit sa lettre en mentionnant que son agente a confirmé avoir reçu la proposition de renouvellement et avisé M. Bombardier que les négociations pourraient se faire dans la semaine suivante. Les négociations n’ont toutefois jamais eu lieu, selon Stéphane Gendron. Le mardi suivant, soit six jours plus tard, M. Bombardier l’a avisé que leur relation se terminait immédiatement et définitivement.

«La raison donnée étant que je n’avais pas donné suite à l’offre de renouvellement de contrat déposée quelques jours auparavant», peut-on lire dans la mise en demeure.

Mauvaise foi

L’ex-animateur accuse donc RNC Média de lui avoir fait miroiter un renouvellement de contrat et une augmentation de salaire substantielle avant de le mettre à pied sans aucune compensation. «Alors que je suis le soutien principal de ma famille et de mes trois enfants, me voilà depuis le 27 mai sans aucun revenu ni travail et sans aucune aide en matière d’assurance-emploi, à une période où il est pratiquement impossible de se relocaliser dans le domaine de la radio au Québec», écrit-il.

Stéphane Gendron soutient que son employeur s’est montré de mauvaise foi. «Considérant votre comportement intempestif, de mauvaise foi et volontairement vicieux à mon endroit, vous êtes requis, par la présente mise en demeure, de me verser, dans les 10 jours de la réception de la présente, une somme équivalant à 100 000 $ à titre d’indemnité et de dommages pour votre comportement inexcusable à mon endroit.»

Il se dit prêt à se rendre devant un tribunal pour régler le litige.

RNC Média n’a pas répondu à notre demande d’entrevue.
http://www.journaldemontreal.com/2014/06/25/stephane-gendron-reclame-100-000-a-rnc-media
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 11 Jan 2016, 16:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
La charogne, la pourriture, le québecophobe et islamophile, l'étron à Stéphane Gendron quitte CHOI Radio X.

L’animateur et chroniqueur Stéphane Gendron a annoncé lundi matin son départ de CHOI Radio X sur sa page Facebook personnelle.
http://www.journaldemontreal.com/2016/01/11/stephane-gendron-quitte-choi-radio-x
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 01/01/1968

le Jeu 14 Jan 2016, 00:56
Et l'ami des chats.... Suspect

Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 14 Jan 2016, 15:19
André Arthur plante Gendron

http://www.radioego.com/ego/listen/20662
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 14 Jan 2016, 17:20
Dans cette entrevue, André Arthur mentionne que Stéphane Gendron a traité Donald Trump de pédophile. affraid

Est-ce que quelqu'un sait comment on pourrait envoyer ça à Trump comme Gendron l'avait fait avec la police pour le kid avec les propos islamophobes ?
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin

le Jeu 14 Jan 2016, 19:57
T'as entendu l'extrait en question qui pourrait l'incriminer   Question

Arthur, Gendron, Trump, choi x.
Ouache!
Tout ça dégage une odeur de purin.
En passant, quel était l'animateur à l'époque qui avait insinué en ondes, et ce,  
à plus d'une reprise, que Robert Bourassa était aux p'tits gars ?
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 14 Jan 2016, 20:07
@lecowboy a écrit:T'as entendu l'extrait en question qui pourrait l'incriminer   Question

Non, mais j'aimerais bien l'entendre.
Je me dis que si Arthur raconte ça, c'est parce-que Gendron a certainement dû tenir ces propos.

@lecowboy a écrit:Arthur, Gendron, Trump, choi x.
Ouache!
Tout ça dégage une odeur de purin.

Bien d'accord.  lol!
@lecowboy a écrit:
En passant, quel était l'animateur à l'époque qui avait insinué en ondes, et ce,  
à plus d'une reprise, que Robert Bourassa était aux p'tits gars ?

Ti-Thur lui-même.

Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan 2016, 20:08, édité 1 fois
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 14 Jan 2016, 20:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 14 Jan 2016, 20:22
Merci Jean-Guy.

Je ne suis pas un grand fan de Donald Trump, bien que certaines de ses idées ne me déplaisent pas.

Mais de là à insinuer qu'il est pédophile...

Je vais tenter de faire en sorte que ça se rende jusqu'à Trump, si ce n'est déjà fait.
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin

le Jeu 14 Jan 2016, 20:52
«Ti-Thur lui-même». Une mémoire d' elephant  cet Admin.

.........................................................................................
Oui,merci pour l'extrait.
Un autre bon moment de radio poubelle.

«Je soupçonne que»,
«j'peux pas croire que»,
«C'tun feeling que j'ai»,
«Y a l'air d'un»...
- Stéphane Gendron

Bien que j'exècre Gendron,
selon les dires d'Arthur, Gendron a affirmé directement que Trump est pédophile.
Me semble que ce n'est pas ce qu'on entend dans l'extrait.

Mais je suppose que les avocats censés surveiller les propos pré-enregistrés d'Arthur, doivent savoir ce qu'ils font. Rolling Eyes
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 25 Fév 2016, 11:42
Il y a vraiment une forte odeur de purin sur les ondes d'Énergie Québec avec l'étron à Jeff Fillion et maintenant, la pourriture à Stéphane Gendron, le lèche-culs des musulmans... ça me surprend que Louis Audet - le patron de Cogécon qui souhaite l'assimilation des québécons par les syriens - ne l'aie pas récupéré...

Le départ de Stéphane Gendron des ondes de Québec aura été de courte durée : un peu plus d’un mois après avoir quitté CHOI Radio X, l’ancien maire d’Huntingdon devient chroniqueur à Énergie 98,9.
http://www.journaldequebec.com/2016/02/24/stephane-gendron-rebondit-a-energie
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 01/01/1968

le Jeu 25 Fév 2016, 22:49
@Admin a écrit:Stéphane Gendron, le lèche-culs des musulmans...
Regarde ses amis sur sa page et souviens toi...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant