RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Montréal d'antanDim 20 Aoû 2017, 22:33Matou19
NouvellesDim 20 Aoû 2017, 00:24Matou19
Montréal symphoniqueSam 19 Aoû 2017, 23:20Admin
Musique années 90Ven 18 Aoû 2017, 19:59Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est le meilleur fournisseur internet ?

5 - 16%
20 - 65%
1 - 3%
1 - 3%
4 - 13%

Total des votes: 31
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
http://www.qdg.ca

Re: Bell Sympatico

le Mer 30 Juin 2010, 16:45
Moi aussi...tres bon service de vidéotron....
Invité
Invité

le Mer 30 Juin 2010, 20:18
J'ai eu un problème pendant presque 3 mois avec internet, la connection partait au 10 minutes, les frais de téléchargements SANS CESSES je ne téléchargeait pratiquement rien BAM j'ai depassé la limite des frais de 30,40,50 une fois. Suspect Suspect . J'ai rompu mon contrat et biensûr avec de gros frais à payer et une autre facture disant que j'ai depassé mon forfait. Mauvaise expérience donc moi plus jamais.
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Sam 10 Juil 2010, 01:03
Faut que je vous raconte ça mes ami(e)s virtuel...

Aujourd'hui j'ai switché de Bell à Vidéotron pour tous mes services. À ma grande surprise, c'est UNE tech qui est venue faire la job... Méchant pétard en plus...

Elle a tout installée de façon professionnelle et "Ont roule chez Zoltar"... Dans ma négociation, j'ai obtenu les canaux Évasion,s+ Hyst et ztélé gratos... (J'aimes ça le tour de France)

Là, la tech a dû sortir son échelle pour allé installer la gugusse qui allait me permettre de capter ces 4 nouveaux canaux...

C'est alors qu'il s'est mis à mouiller vraiment intensément... Je demeure face à un parc et je voyais les arbres penchés à 60 degré à cause du vent... La pluie, tombait pratiquement verticalement...(La dernière fois que j'ai vu ça c'est à Myrtle Beach... L'ouragan Dennis..)

Là, la tech est venue en toute hâte chez moi et sa belle chevelure était devenue tout à coup frisée au max... Cibole, j'ai eu droit à un show de "wet t-shirt" gratis... Des estits de grosses tétines...

Si j'aurais eu un vuvuzela, j'pense que je j'aurais soufflé dedans pour faire sécher cette pauvre, mais combien jolie tech...

Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Sam 10 Juil 2010, 02:02
@Zoltar a écrit:Si j'aurais eu un vuvuzela, j'pense que je j'aurais soufflé dedans pour faire sécher cette pauvre, mais combien jolie tech...

http://qc.news.yahoo.com/s/capress/100709/sport/vuvuzela_fatwa_1
marie-jo
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Sam 10 Juil 2010, 07:06
t'es drôle Zoltar quand tu racontes ton histoire lol!
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Sam 10 Juil 2010, 19:43
@marie-jo a écrit:t'es drôle Zoltar quand tu racontes ton histoire lol!
Zoltar moi, je le trouve toujours très drôle jocolor mais pour son histoire, il devait être couché par terre car il indique que la pluie tombait verticalement drunken
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Sam 10 Juil 2010, 20:04
@le travailleur a écrit:Zoltar moi, je le trouve toujours très drôle jocolor mais pour son histoire, il devait être couché par terre car il indique que la pluie tombait verticalement drunken
En voyant la jolie tech, Zoltar rêvait sûrement d'être... à l'horizontale... tongue
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Dim 11 Juil 2010, 00:19
Ça ressemblait à ça Zoltar???
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 08/08/1980

le Dim 11 Juil 2010, 00:38
Moi aussi, Bell a pris le bord il y a 4 mois, des vrais menteurs cette gang là...

On avait même pas la moitié de la vitesse qu'on payait pour.

Vidéotron, juste depuis ces 4 mois mais aucun problème depuis.
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Dim 11 Juil 2010, 06:33
@le travailleur a écrit:Zoltar moi, je le trouve toujours très drôle jocolor mais pour son histoire, il devait être couché par terre car il indique que la pluie tombait verticalement drunken

Je ne fais pas assez de mots-croisés faut croire... Embarassed

@le travailleur a écrit:Ça ressemblait à ça Zoltar???

À peu près... sauf qu'elle avait un coffre d'outils et des shorts "Mickey Mouse" comme sur ton avatar... Smile

@Follix a écrit:On avait même pas la moitié de la vitesse qu'on payait pour.

Parlant de vitesse, j'aimerais savoir quelle est la votre, question de savoir si j'ai fais un bon deal...

Vous pouvez la tester ici-► http://www.speedtest.net/ (Ca prend 30 secondes)

Moi ça me donne:

Download: 7.88 Mb/s
Upload: 0.86 Mb/s
Ping: 5 ms

Institut Pinel
Masculin

le Dim 11 Juil 2010, 07:26
@Joe Bloe a écrit:
En voyant la jolie tech, Zoltar rêvait sûrement d'être... à l'horizontale... tongue

J'ai oublié de vous dire que je n'aurai pas à payer les frais de $39.95 pour l'installion... (Négo)

Mais avoir sus que ce serait une tech, j'aurais peut-être payé pour une pipe... Big smile (s'cusez-moi mesdames...)
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Lun 12 Juil 2010, 00:48
Zoltar, ton «récit coquin» me rappelle les paroles d'une chanson de Georges Brassens : «Nom de dieu, l'beau félin que l'orage m'apporte...»

P.S. Mais la pipe, lui «Georges B.» , il la fumait !! lol!
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 12 Juil 2010, 01:39
@Major Léa a écrit:Zoltar, ton «récit coquin» me rappelle les paroles d'une chanson de Georges Brassens : «Nom de dieu, l'beau félin que l'orage m'apporte...»

P.S. Mais la pipe, lui «Georges B.» , il la fumait !! lol!

Ça faisait longtemps , bien contant de te relire .
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 08/08/1980

le Lun 12 Juil 2010, 03:35
@Zoltar a écrit:
Download: 7.88 Mb/s
Upload: 0.86 Mb/s
Ping: 5 ms

Sa ce ressemble pas mal, Download: 7.83, Upload: 0.86, Ping: 10 ms

Avec Bell on payait pour du 5 et on avait du 2.2 Laughing
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Lun 12 Juil 2010, 04:13
Merci,Windigo, je te salue aussi tres CHALEUReusement. sunny Hug
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Mar 05 Oct 2010, 20:24
Après mure réflection, je penses que j'ai fais une erreur en "switchant" mon service internet de Bell---► Vidéotron...

Ca vaut combien une IP???

Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mer 19 Jan 2011, 21:34
J'en ai une bonne à vous raconter...

En revenant de la patinoire tantôt il y avait un représentant de Bell dans l'immeuble où j'habite et j'en ai profité pour lui expliquer que justement, mon contrat avec eux venait à échéance sous peu et que j'avais l'intention de m'abonner à Express Vue.

Parle parle, jase jase...

Après lui avoir fait savoir que j'étais déçu de Bell en général en prenant soin de lui énumérer les points négatifs un par un, il me dit, à ma grande stupéfaction, de quitter Bell et d'aller plutôt avec Vidéotron, avant d'ajouter qu'il songeait lui-même à le faire ! LOL

Il me raconte ensuite qu'il est payé à la commission et que plusieurs clients cancellaient leur abonnement suite à une facture salée imprévisible, ou bien encore à cause d'un technicien arrivé en retard chez le client.

J'en ai profité pour lui glisser un mot, à savoir qu'il y avait un sujet concernant Bell sur Radioforum Montréal.
vitesse
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 22/08/1977

le Lun 14 Oct 2013, 21:55
j'ai répondu autres et je commente. Même si le post est vieux il est toujours d'actualité en 2013. Je répond ÉlectronicBox, une petite PME de Longueuil qui offre un service ADSL/VDSL et Cable via les les ligne de Bell et Vidéotron.

Leur prix est inbatable, le service aussi et 100% des job qui font tourner la cie sont local.Avant eux, la dernière fois j'avais été récupéré quelque chose chez mon ISP c'étais en 1995 chez Accent internet. Fait drole de récupéré sont modem direct dans les locaux du ISP. Par contre c'est largement déconseillé au client de longue date de Bell, le choque du service  à la clientèle et de l'exactitude des prix sans jamais devoir appeler pour un problème de facturation pourrais vous tuer.. loll.  Personellement j'ai le servie 60mbps à un endroit et 10mbps à l’autre, les 2 sur le câble évidement. Ici le câble envoie 2 foix plus vite que la plus grande vitesse de téléchargement en DSL.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant