RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Membres invisibles

le Sam 26 Juin 2010, 16:10
Ça fait longtemps que cela me chicote...

J'aimerais savoir pourquoi certains membres se connectent en tant qu'invisibles ? scratch

Je sais pas si vous le savez, mais cela ne contribue pas tellement à montrer aux visiteurs que le forum est populaire, car les membres invisibles n'apparaissent pas dans la liste des membres connectés au cours des 72 dernières heures.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Re: Membres invisibles

le Sam 26 Juin 2010, 17:24
moi non plus je l'ai jamais compris

en tant que modérateur je peux les voir, mais 99% des autres personnes du forum ne peut les voir... y a t-il une raison à cette invisibilité? (je ne vise pas du tout Zoltar, Matador et Windigo Wink )

Dernière édition par Starscream le Sam 26 Juin 2010, 17:40, édité 1 fois
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Sam 26 Juin 2010, 17:30
Cyberwing, peux-tu t'informer si il y a un moyen de désactivé le mode invisible ?
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Sam 26 Juin 2010, 18:01
Personnellement j'ai opté pour l'option car mon ordinateur est toujours ouvert et j'ai continuellement (ou presque) un onglet d'ouvert pour accéder au forum...

Je ne voudrais pas que les membres pensent que je suis présent, pendant que je compte des moutons sur le canapé...

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 25/01/1955

le Sam 26 Juin 2010, 18:12
Moi également c'est pour la même raison que Zoltar. Très souvent je me connecte et laisse le site "ouvert" tout au cours de la journée, en allant voir les nouveaux messages de temps à autres.

Donc, même si je suis connectée, ça ne veut pas dire que je suis devant mon ordinateur... voilà pourquoi j'ai aussi opté pour l'invisibilité.
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 26 Juin 2010, 18:56
Exactement pour les mêmes raisons que Mini-fée et Zoltar , mon ordi est ouvert toute la journée et de temps à autre je vais voir s'il y a de nouveaux messages .
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 26 Juin 2010, 19:01
@Yan a écrit:Cyberwing, peux-tu t'informer si il y a un moyen de désactivé le mode invisible ?

Autre question comme ça , pourquoi tu demandes à Cyber s'il peut désactivé l'option invisible ?

Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 26 Juin 2010, 19:29
@Starscream a écrit:moi non plus je l'ai jamais compris

en tant que modérateur je peux les voir, mais 99% des autres personnes du forum ne peut les voir...
Exactement.
@Yan a écrit:Cyberwing, peux-tu t'informer si il y a un moyen de désactivé le mode invisible ?
Oui bien sûr il y a moyen, mais je préfère laisser le libre choix aux membres comme c'est le cas sur la plupart des forums.

J'ai rien contre les membres invisibles en passant, bien au contraire. Wink
Je me posais simplement la question.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 26 Juin 2010, 19:33
Merci à Zoltar, Mini-fée et windigo pour les explications !

Euh j'veux dire, Zoltar, Mini-fée et windigo. Wink
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Sam 26 Juin 2010, 19:47
J'ai demandé l'invisibilité pour les mêmes raisons que Zoltar, Mini-fée et Windigo.

Et...je me demandais justement pourquoi, depuis, j'apparais encore sur la liste des membres connectés (72 heures...) ?!?

Starscream, si tu ne vises pas Zoltar, Matador et Windigo, tu vises qui alors ? Les politiques du forum ne devraient-elles pas être les mêmes pour tous ?
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Sam 26 Juin 2010, 19:57
@Major Léa a écrit:Et...je me demandais justement pourquoi, depuis, j'apparais encore sur la liste des membres connectés (72 heures...) ?!?

Ton nom apparait seulement chez toi Major... (à moins que tu sois modérateur et aimes fouiller).

Ton nom doit être en italique (signe que tu es en mode incognito)... ETK, ici tu es invisible...

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Sam 26 Juin 2010, 20:15
Comme tu es gentil, Zoltar !

C'est vrai, mon nom apparaît en italique...

Millions de mercis ! Passe une merveilleuse soirée ! Hug
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 26 Juin 2010, 20:17
@Major Léa a écrit:
Starscream, si tu ne vises pas Zoltar, Matador et Windigo, tu vises qui alors ? Les politiques du forum ne devraient-elles pas être les mêmes pour tous ?

si tu as remarqué, mon émoticône «clin d'oeil blagueur et complice» était un signe de dérision pour détendre l'atmosphère
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Sam 26 Juin 2010, 21:03
Ça va, merci. N'en parlons plus. Tout est bien qui finit bien. Like a Star @ heaven
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 21/01/1957

le Dim 27 Juin 2010, 23:40
Même réponse que tous les autres ici. J'ouvre cette foutue machine le matin vers 7 heure et elle peut rester ainsi durant 18 heures d'affilée. Et il se trouve que j'ai déjà au début reçu de MP en plein jour parce que je semblait présent. Ce qui est plutôt frustrant pour l'interlocuteur qui n'obtient que le silence comme réponse.
Alors voilà chers amis la réponse à ce grand mystère qu'est l'invisibilité de moi entre autre, et pour les autres ça se ressemble pas mal. Hat's off
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant