RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez-vous encore de l'intérêt pour ce forum ?

13 - 50%
10 - 38%
3 - 12%

Total des votes: 26
Admin
Petit coquin
http://www.radioforum.biz/

Re: Le forum est rendu plate

le Lun 24 Fév 2014, 18:29
Tiens, finalement je vais les utiliser.

Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Lun 24 Fév 2014, 21:27
Admin a écrit:
Yan a écrit:IL TE RESTE ENCORE UN MAXIMUM DE 3 VIDÉOS À POUVOIR AFFICHER

En fait il m'en reste plutôt 2 puisque j'en avais déjà postée une cette nuit dans les années 80

Ya pas à dire, tu es honnête !  thumb up
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 21:32
Lemzky a écrit:
Yan a écrit:
sportmaniac2009 a écrit:Je viens de m'inscrire parce-que un des mes FORUMEURS PRÉFÉRÉS est ici, et s'il est ici, c'est qu'il y une bonne qualité de participants. Attendez que la saison de hockey commence.........toujours plus tranquille un forum de sports sans le CH !!  thumb up
J'ai hâte au retour du duel Lemzky-Joe Bloe ! frotte les mains
:Hat\'s off: - Salut Yan !! Je peux te garantir que notre nouveau forumeur SPORTMANIAC2009 a très hâte lui aussi ... Héhéhé !! lolol 

frotte les mains    LMFAO

Hey Lemzky, ton ami forumeur SPORTMANIAC2009, n'a pas été très très actif depuis...  OMG 
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 22:05
Yan a écrit:

Hey Lemzky, ton ami forumeur SPORTMANIAC2009, n'a pas été très très actif depuis...  OMG 

Zolt «-------------------»  :Hat\'s off:
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss

le Lun 24 Fév 2014, 22:56
Yan a écrit:
Admin a écrit:
Yan a écrit:IL TE RESTE ENCORE UN MAXIMUM DE 3 VIDÉOS À POUVOIR AFFICHER

En fait il m'en reste plutôt 2 puisque j'en avais déjà postée une cette nuit dans les années 80

Ya pas à dire, tu es honnête !  thumb up

Presque 6' 1" de pure honnêteté.  Approve
Matou19
King of the smileys
Masculin
Date de naissance : 19/04/1969

le Sam 08 Mar 2014, 18:51
CLASSIQUE
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Sam 08 Mar 2014, 20:20
1984

King of the smileys
Masculin

le Sam 08 Mar 2014, 23:19
Zoltar a écrit:1984

LMFAO
Zoltar
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 01:50
Le tchat a été fermé  Sad  Que dire...  Zolt ...

Ce n'est pas en enlevant des options de communications que ce forum va retrouver son ambiance d'antan...

Faut croire que l'Admin prend des décisions unilatéral sans consulter d'abord...

C'est rendu sérieux icitte làlà... Heille, des animateurs de radio sont membres du forum...

Je voudrais seulement lui mentionner qu'en tant qu'Admin, il a carrément échoué à prolonger l'ambiance au fil des ans... (LEGO, who KNOWS?)

Les modérateurs n'écrivent plus, les premiers membres non plus et les nouveaux de moins en moins...

Je pense sincèrement que ce forum aurait pû être plus actif, au moment où j'écris ça, si l'Admin aurait mieux modéré l'espace-temps...

ETK

Petit coquin
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 02:08
ÇA INTÉRESSE PERSONNE LE CRISS DE CHAT ! RÉVEILLE !!!

Pis c'est pas parce-que je viens d'écrire que t'as échoué dans ta tentative de le faire revivre que t'es obligé de répliquer la même affaire à mon endroit 30 minutes plus tard.

Oublie ça l'ambiance d'antan ! Ça ne reviendra pas. Aujourd'hui tout se passe sur Facebook. That's it, that's all.
Les forums radio c'est "mourut". MOURUT MOURUT MOURUT.

Je sais que tu capotes là-dessus l'ambiance d'antan, ça fait environ 75 fois que tu me reviens avec ça.
OUI the thrill is gone. LONG FREAKING GONE!

Et en passant, si y'a quelqu'un qui prend le temps de consulter les membres avant de faire quoi que ce soit, c'est bien moi. Sondage pour clement333, sondage pour ou contre la Chatbox, désactivation du rappel du premier message le soir même, tolérance envers Red Hat... ALLO !!!!

C'est toujours pas de ma faute si le travailleur s'est marié et que Starscream n'a presque plus d'intérêt pour le forum depuis la rupture de son couple.

Qu'est-ce que tu voudrais que je fasse ? Que je supplie les anciens membres de revenir et que je paye les nouveaux pour qu'ils participent ? Que je m'empêche de critiquer les policiers parce-que ça déplait à jaco44 ? Que je laisse des membres écrire des âneries sur Sylvain Ménard ?

Bref, ton commentaire c'est du gros n'importe-quoi.
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 02:56
Admin a écrit:
Je sais que tu capotes là-dessus l'ambiance d'antan, ça fait environ 75 fois que tu me reviens avec ça.

lolol  Je savais fort bien que tu réagirais de la sorte... Ce que je trouve bizarre, c'est que personne, à part toi, n'a réagit...

Entre moi et toi, ça change quoi d'avoir supprimé le tchat???

Et pourquoi 75 fois Question  Fabi t'a dj planté en onde pour avoir écrit que ça faisait 75 fois qu'il arrivait en retard...

Petit coquin
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 03:19
Zoltar a écrit:lolol  Je savais fort bien que tu réagirais de la sorte...
C'est toi qui a réagi. Moi j'ai agi, j'ai fermé le chat.  lolol 

Zoltar a écrit:Ce que je trouve bizarre, c'est que personne, à part toi, n'a réagit...

Moi ce que je trouve bizarre c'est que personne à part toi n'a d'intérêt pour le foutu chat.  scratch 

Zoltar a écrit:Entre moi et toi, ça change quoi d'avoir supprimé le tchat???
Rien. Tout comme ça aurait rien changé de le garder.

Zoltar a écrit:Et pourquoi 75 fois Question  Fabi t'a dj planté en onde pour avoir écrit que ça faisait 75 fois qu'il arrivait en retard...

Ok 74 d'abord.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 10:50
Zoltar a écrit:C'est rendu sérieux icitte làlà...

Une autre chose que ça fait environ 75 fois que tu répètes et dont je ne comprends toujours pas (est-ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer celle-là) ?

En quoi le forum serait-il si sérieux ?

Tellement sérieux que je passe mon temps à poster des images drôles sur l'actualité.
Tellement sérieux que personne n'a commenté le débat des chefs.
Tellement sérieux que à peu près tout ce qui intéresse les membres c'est posté des clips YouTube.

Wow on rit pu là, c'est sérieux rare icitte làlà.
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Ven 21 Mar 2014, 14:38
Admin a écrit:

Une autre chose que ça fait environ 75 fois que tu répètes et dont je ne comprends toujours pas (est-ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer celle-là) ?

Tellement sérieux que je passe mon temps à poster des images drôles sur l'actualité.
Tellement sérieux que à peu près tout ce qui intéresse les membres c'est posté des clips YouTube.

Exactement!!!!! Si c'était rien que de moi je passerais énormément de temps à poster, sauf qu'on m'accuserait de trop en faire.... Alors que faire? Partir de nouveaux sujets puisqu'on se fait envahir par les sujets de musique.... En plus que sur les sujets de musique personne ou presque commente...

Aujourd'hui, sur 9 sujets il y a 5 sujets de musique, 3 vs le forum ... Donc rien sur l'actualité........

Faudrait ramener le tout à l'actualité.

De mon coté j'écoute plus d'un poste de radio, et ma tv c'est sur le web.

Me semble qu'il y a mille et un sujet ici, mais personne ne fait l'effort de les ressortir...

Et toi Zoltar? Quand viens-tu vraiment débattre de sujets de l'actualité?

Tu parles d'aller sur le chat, quand j'y vais personne n'est là...

Si au moins il y avait plus de débats, plus de sujets QUE la musique, y aurait vraiment raison d'aller sur le chat, mais personne ne semble avoir de sujet à afficher, alors de quoi tu veux qu'on parle????

Vas-tu falloir sortir des sujets à scandales?

Hier par exemple il y avait sur le show de Ménard des appelants vraiment intéressants de toutes sortes.

Sans oublier que le bordel était poigné sur la page fb de Ménard. Juste pour vous dire que y avait un gars qui s'est mis à attaquer tout le monde peu importe l'opinion politique.

Juste ça on en aurait une bonne heure à en parler.

Par exemple, l'autre jour je parlais d'un sujet sur le lien des cowboys, d'un livre dont la théorie d'une ancienne façon d'élection plus juste devrait revenir afin que les partis changent d'air et de députés... Mais personne a réagit...

Alors, je me suis posé la question suivante: Est-ce que j'ouvre un topic à ce sujet ou non?

De plus, vs "l'offre" que j'avais reçu de parler de géo-politique en onde, je me disais que j'amènerais ici des débats... Alors je me dis que dorénavant dès que je trouve un sujet à débat, je vais vous le déposer ici et on verra... Quoi que j'ai vu par exemple sur le sujet de l'Ukraine, ça a pas répondu fort, ni sur le sujet des manifs vs les autres pays... Personne ne parle de la Crimée...

En tout cas, on verra bien, je ferai mon effort de mon bord, qui sait, peut-être qu'on aura des wouereux qui seront plus intéressés de voir d'autres sujets que la musique du coté des nouveaux sujets entrant..... Et qu'ils seront plus intéressés à embarquer...
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 18:25
De toute façon, Lemzky va revenir refaire bouger le forum le 1er avril quand il se sera auto-débanni.
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 20:21
SuzyQueen a écrit:
Exactement!!!!! Si c'était rien que de moi je passerais énormément de temps à poster, sauf qu'on m'accuserait de trop en faire.... Alors que faire? Partir de nouveaux sujets puisqu'on se fait envahir par les sujets de musique.... En plus que sur les sujets de musique personne ou presque commente...

Ce n'est pas conçu pour être commenté, mais écouté.
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 20:30
Admin a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre c'est que personne à part toi n'a d'intérêt pour le foutu chat.  scratch 

Quand j'ai de quoi à dire, j'aime bien qu'il puisse être lu par tout le monde... De là mon intérêt pour le Chat et ses archives... Si je veux discuter avec quelqu'un,que je ne CONNAIS PAS, le chat me donnait cette option... Je ne suis pas du genre à envoyer des messages privés pour me plaindre de tout et de rien...

Je répete: KESSÉ QUE ÇA CHANGE QU'IL Y AURAIT UN FOUTU CHAT SUR CE FORUM MÊME S'IL EST PEU FRÉQUENTÉ????

That is the question...
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 20:39
Zoltar a écrit:

Quand j'ai de quoi à dire, j'aime bien qu'il puisse être lu par tout le monde... De là mon intérêt pour le Chat et ses archives...

Afin d'être lu par tous, le Chat n'est certainement pas l'endroit tout indiqué.  Wink
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 20:49
Zoltar a écrit:Quand j'ai de quoi à dire, j'aime bien qu'il puisse être lu par tout le monde... De là mon intérêt pour le Chat et ses archives...

Personne ou presque n'allait sur le chat. Difficile d'être lu dans ce temps-là. Pour ce qui est des archives, je les effaçais régulièrement car il se disait bon nombre de conneries sur le chat.

Zoltar a écrit:Si je veux discuter avec quelqu'un,que je ne CONNAIS PAS, le chat me donnait cette option...
Encore faut-il que quelqu'un que tu ne CONNAIS PAS veuille discuter avec toi.
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 20:55
Matou19 a écrit:
Zoltar a écrit:

Quand j'ai de quoi à dire, j'aime bien qu'il puisse être lu par tout le monde... De là mon intérêt pour le Chat et ses archives...

Afin d'être lu par tous, le Chat n'est certainement pas l'endroit tout indiqué.  Wink

Pourquoi? J'ai jamais appellé Claude Poirier pour lui dire que quelqu'un voulait mettre le feu chez nous... A ce que je sache, il n'y a pas détracté sur le forum... ETK, on en fait de la publicité pour la Chatte làlà...

MIOW MIOW MIOW...

P.S Fred, est un chat...
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 20:58
Admin a écrit:
Zoltar a écrit:Si je veux discuter avec quelqu'un,que je ne CONNAIS PAS, le chat me donnait cette option...
Encore faut-il que quelqu'un que tu ne CONNAIS PAS veuille discuter avec toi.

Bah, maintenant j'en connais un peu plus à propos de Suzy grace à ça...

Petit coquin
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 21:01
Comprenez-vous quelque chose aux messages de Zoltar vous-autres ?
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 21:41
SuzyQueen a écrit:
Heu... C'est parce que c'est principalement un forum sur la radio... Le "off line" tu sais où le trouver selon tes posts...

SuzyQueen a écrit:
Encore du "off line"... Ce n'est pas parce que certains membres aiment la musique,qu'il faut leur jeter le blâme... Si les membres ne participent pas à raison d'un message/jour en évoquant qu'il y a trop de musique, c'est que c'est des Zombies qui n'ont pas lu le centième de la section "ON AIR"...

SuzyQueen a écrit:
Hier par exemple il y avait sur le show de Ménard des appelants vraiment intéressants de toutes sortes.

Sans oublier que le bordel était poigné sur la page fb de Ménard. Juste pour vous dire que y avait un gars qui s'est mis à attaquer tout le monde peu importe l'opinion politique.

C'est en plein pour ça Suzy que le chat ici pourrait être utile, ou une autre option, aux amateurs de radio à joindre ce forum question de le faire connaître plus pour le faire évoluer...

Petit coquin
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 21:47
Zoltar a écrit:
SuzyQueen a écrit:
Heu... C'est parce que c'est principalement un forum sur la radio... Le "off line" tu sais où le trouver selon tes posts...

SuzyQueen a écrit:
Encore du "off line"... Ce n'est pas parce que certains membres aiment la musique,qu'il faut leur jeter le blâme... Si les membres ne participent pas à raison d'un message/jour en évoquant qu'il y a trop de musique, c'est que c'est des Zombies qui n'ont pas lu le centième de la section "ON AIR"...

SuzyQueen a écrit:

C'est en plein pour ça Suzy que le chat ici pourrait être utile, ou une autre option, aux amateurs de radio à joindre ce forum question de le faire connaître plus pour le faire évoluer...

T'es mêlé dans tes citations.

Ton premier et deuxième quote c'est pas SuzyQueen qui a écrit ça mais moi.
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 21:55
SuzyQueen a écrit:
Admin a écrit:

Aujourd'hui, sur 9 sujets il y a 5 sujets de musique, 3  vs le forum ... Donc rien sur l'actualité........

Faudrait ramener le tout à l'actualité.

De mon coté j'écoute plus d'un poste de radio, et ma tv c'est sur le web.

Me semble qu'il y a mille et un sujet ici, mais personne ne fait l'effort de les ressortir...

Et toi Zoltar? Quand viens-tu vraiment débattre de sujets de l'actualité?

Tu parles d'aller sur le chat, quand j'y vais personne n'est là...

Si au moins il y avait plus de débats, plus de sujets QUE la musique, y aurait vraiment raison d'aller sur le chat, mais personne ne semble avoir de sujet à afficher, alors de quoi tu veux qu'on parle????

Vas-tu falloir sortir des sujets à scandales?

Juste ça on en aurait une bonne heure à en parler.

Par exemple, l'autre jour je parlais d'un sujet sur le lien des cowboys, d'un livre dont la théorie d'une ancienne façon d'élection plus juste devrait revenir afin que les partis changent d'air et de députés... Mais personne a réagit...

Alors, je me suis posé la question suivante: Est-ce que j'ouvre un topic à ce sujet ou non?

De plus, vs "l'offre" que j'avais reçu de parler de géo-politique en onde, je me disais que j'amènerais ici des débats... Alors je me dis que dorénavant dès que je trouve un sujet à débat, je vais vous le déposer ici et on verra... Quoi que j'ai vu par exemple sur le sujet de l'Ukraine, ça a pas répondu fort, ni sur le sujet des manifs vs les autres pays... Personne ne parle de la Crimée...

En tout cas, on verra bien, je ferai mon effort de mon bord, qui sait, peut-être qu'on aura des wouereux qui seront plus intéressés de voir d'autres sujets que la musique du coté des nouveaux sujets entrant.....  Et qu'ils seront plus intéressés à embarquer...

Je répondais à ce message Admin Où parles t'on de Ménard dans ton post?
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 22:00
Oui on a bien vu ça.

Sauf que tu citais tout croche et je sais que tu faisais exprès.

Si tu veux aller en congé forcé pour un mois dis-moi le, c'est gratuit.

J'ai vraiment pas de temps à perdre à répondre à tes insignifiances.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 22:04
et que Starscream n'a presque plus d'intérêt pour le forum depuis la rupture de son couple.

j'ai rompu mon couple oui... mais je suis à nouveau en couple depuis 2 mois avec une fille extraordinaire... ce qui explique également mon absence du forum  Laughing 

Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 22:05
Cool, content pour toi.  happy 
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Ven 21 Mar 2014, 22:22
Bravo!!!!!
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 22:29
Zoltar a écrit:
Matou19 a écrit:
Zoltar a écrit:

Pourquoi? J'ai jamais appellé Claude Poirier pour lui dire que quelqu'un voulait mettre le feu chez nous... A ce que je sache, il n'y a pas détracté sur le forum... ETK, on en fait de la publicité pour la Chatte làlà...

MIOW MIOW MIOW...

P.S Fred, est un chat...

scratch 
Je ne comprends rien aux propos de ce dividu de race masculine. 10-4.lol!
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 22:32
Il faisait allusion au chat décédé de windigo. Pas drôle pour 5¢.

Anyway il est hors d'état de nuire maintenant.

Je suis très ouvert aux commentaires. En seulement, il faut que ce soit cohérent et que ça tienne la route.

Moi discuter avec du monde en boisson et sur l'influence des psychotropes, non merci.
SuzyQueen
False flag
Féminin

le Ven 21 Mar 2014, 22:46
Concernant Zoltar:

Moi c'est le Fred qui est un chat que je ne comprends pas non plus.... Misère...........

J'ai pas de verre de vin à la main, je ne prends de drogue mais là je me demande si je devrais en prendre pour comprendre le délire de Zoltar.... Dead 

Si je comprends bien, depuis le temps qu'il est ici il devrait savoir faire des citations....

Je ne sais pas ce qu'il sait de moi, de plus que les autres savent de moi...

Pour répondre à Matou:

Ouais mais la majorité des vidéos musicaux je ne les écoute pas...

Moi quand j'écoute de la musique j'écoute mes mp3... Ou mes stations musicales sur le web... Par exemple mon poste de Hamilton qui me remémore le temps de CKIS Oldies 990... Sinon je vais sur Musicme.com ou Hotmixradio New pour les nouveautés... Et je vais aussi sur Dilandau...

Mais bon everybody is free
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 21 Mar 2014, 22:54
Il se croit essentiel au forum avec ses périodes de 2-3 semaines sans messages, son remontage ad nauseam de thread du forum qui est plate, sa fixation sur la chatbox et ses in-jokes pas drôles.

Pfff...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 28 Mar 2014, 17:15
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Ven 28 Mar 2014, 17:42
Admin a écrit:

De mon bord, c'est plutôt écrit écornifleux.  Twisted Evil
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 07 Juil 2014, 00:30
À part Matou et quelques-uns qui l'anime, ce forum n'est qu'un forum de wouaireux...

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant