RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez-vous encore de l'intérêt pour ce forum ?

13 - 50%
10 - 38%
3 - 12%

Total des votes: 26
Admin
Petit coquin
http://www.radioforum.biz/

Re: Le forum est rendu plate

le Sam 24 Aoû 2013, 16:15
Je pense connaître l'identité de ce forumeur en question sportmaniac2009... Wink

Bienvenue sur RadioForum !
vitesse
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 22/08/1977

le Sam 24 Aoû 2013, 17:31
Zoltar a écrit:Le forum est rendu plein de virus... À chaques fois que je me connecte, ma vitesse internet diminue de 50-75%....

C'est un gros problême...
Tu est probablement du pour remplacer ton modem 14.4k :)Avec les graphique du forum normale que ça écrase ta connexion. Sans rancune Smile
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 25 Aoû 2013, 00:15
sportmaniac2009 a écrit:Le succès d'un forum dépend entièrement de la qualité et de la diversité de ses membres. Je viens de m'inscrire parce-que un des mes FORUMEURS PRÉFÉRÉS (je pourrais dire MON forumeur préféré, mais j'ai pas l'goût de faire du "brown nosing" icitte lol, y va se reconnaître) est ici, et s'il est ici, c'est qu'il y une bonne qualité de participants. Attendez que la saison de hockey commence.........toujours plus tranquille un forum de sports sans le CH!!  thumb up
 :Hat\'s off:   ...........  Groovy    ........... cheers  ........... Clap ........... thumb up 

msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Dim 25 Aoû 2013, 02:14
Ouain...

un 2 pour 1 prouvant bien que rien n'est éternel.

Sauf la broue !
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Dim 25 Aoû 2013, 20:32
sportmaniac2009 a écrit:Le succès d'un forum dépend entièrement de la qualité et de la diversité de ses membres. Je viens de m'inscrire parce-que un des mes FORUMEURS PRÉFÉRÉS (je pourrais dire MON forumeur préféré, mais j'ai pas l'goût de faire du "brown nosing" icitte lol, y va se reconnaître) est ici, et s'il est ici, c'est qu'il y une bonne qualité de participants. Attendez que la saison de hockey commence.........toujours plus tranquille un forum de sports sans le CH!!  thumb up

J'ai hâte au retour du duel Lemzky-Joe Bloe ! frotte les mains
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 25 Aoû 2013, 20:57
Yan a écrit:
sportmaniac2009 a écrit:Je viens de m'inscrire parce-que un des mes FORUMEURS PRÉFÉRÉS est ici, et s'il est ici, c'est qu'il y une bonne qualité de participants. Attendez que la saison de hockey commence.........toujours plus tranquille un forum de sports sans le CH !!  thumb up
:Hat\'s off: - Salut Yan !! Je peux te garantir que notre nouveau forumeur SPORTMANIAC2009 a très hâte lui aussi ... Héhéhé !! lolol 

frotte les mains    LMFAO
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Dim 25 Aoû 2013, 21:25
Yan a écrit:
Le duel s'annonce facile encore une fois ! Big smile 

Car moi, je laisse parler les faits: 20 ans sans coupe Stanley à Montréal. Même pas une seule présence en finale de la coupe.

On est donc obligé de parler des Ex-Glorieux. (Le terme «Glorieux-passés-date» serait aussi accepté).

Et avec Détroit qui fait les séries à chaque année (22 années de suite) dans la même conférence que le CH, il ne reste que 7 places de disponible pour participer au tournoi printanier.

Je doute sérieusement que la bande à Bergevin fera les séries.

Donc, on peut déjà annoncer que pour une 21e année consécutive, la seule parade qui aura lieu à Montréal en juin prochain sera celle de la St-Jean Baptiste...
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 25 Aoû 2013, 21:57
Joe Bloe a écrit:Le duel s'annonce facile encore une fois ! Big smile 

Car moi, je laisse parler les faits: 20 ans sans coupe Stanley à Montréal. Même pas une seule présence en finale de la coupe.

On est donc obligé de parler des Ex-Glorieux. (Le terme «Glorieux-passés-date» serait aussi accepté).

Et avec Détroit qui fait les séries à chaque année (22 années de suite) dans la même conférence que le CH, il ne reste que 7 places de disponible pour participer au tournoi printanier.

Je doute sérieusement que la bande à Bergevin fera les séries.

Donc, on peut déjà annoncer que pour une 21e année consécutive, la seule parade qui aura lieu à Montréal en juin prochain sera celle de la St-Jean Baptiste...

1) Le duel s'annonce facile encore une fois : 

---» Pouhahahahahaha !! La ceinture noire médaillée d'Or de radotage qui parle d'un "duel" ... est bonne celle-là !! Je vais juste me foutre de ta gueule à partir du mois d'octobre 2013 jusqu'au mois de juin 2014 !! Twisted Evil 

2) Car moi, je laisse parler les faits: 20 ans sans Coupe Stanley à Montréal. Même pas une seule présence en finale de la Coupe :

---» Wow ... c'est épouvantable n'est-ce pas ? Surtout quand on pense à la QUARANTAINE de Coupes Stanley qui ont été gagné depuis 1893 par la MECQUE DU HOCKEY ( AAA ... Wanderers ... Shamrocks ... Victorias ... Maroons ) dont 24 par les CANADIENS !! Ça ne te tenterais pas d'en laisser un peu aux autres le gros ?? Tsé genre ceux qui n'en ont JAMAIS gagné comme Vancouver, Buffalo, St-Louis, etc. etc. !! Rolling Eyes 

3) On est donc obligé de parler des Ex-Glorieux. (Le terme «Glorieux-passés-date» serait aussi accepté).

---» Ben oui, ben oui  : Tant qu'à faire, on pourrait aussi parler des «Maple Leafs-passés-date» ( 1967 ) ... «Flyers-passés-date» ( 1975 ) ... «Islanders-passés-date» ( 1983 ) ... «Oilers-passés-date» ( 1990 ) ... BLA - BLA -BLA !!! etc. etc. ... Très "original" comme commentaire le comique !! Confused 

4) Et avec Détroit qui fait les séries à chaque année (22 années de suite) dans la même conférence que le CH, il ne reste que 7 places de disponible pour participer au tournoi printanier.

---» rrrroooonnnn ... zzzzzzzzzzz ... rrrroooonnnn ... zzzzzzzzzzz ... Sleep

5) Je doute sérieusement que la bande à Bergevin fera les Séries.

---» Si on se fie à tes "prédictions" de la saison passé, on va encore être une gang à RIRE de toi à la fin de la saison 2013-14 !! Cool 

6) Donc, on peut déjà annoncer que pour une 21e année consécutive, la seule parade qui aura lieu à Montréal en juin prochain sera celle de la St-Jean Baptiste.

---» Oublie pas la PARADE DE LA FIERTÉ GAY ... sti de moron !! LMFAO
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss

le Dim 25 Aoû 2013, 22:22
Pourtant les fans des Yankees de New York ne se sont pas dit qu'il fallait en laisser pour les Mariners de Seattle, pour les Astros de Houston ou bien les Cubs de Chicago et ont continué à exiger de leur équipe qu'elle maintienne son niveau d'excellence, de sorte qu'aujourd'hui les Bombardiers du Bronx comptent 27 titres pendant que canadien stagne avec 24 depuis 20 ans.

Mais le pire, ce n'est pas juste le simple fait que la flanalette n'ait pas gagnée la coupe depuis 1993 mais surtout le niveau de médiocrité que cette équipe a atteint durant cette période et c'est là que le bât blesse. Confused 

Les séries ratées à plusieurs reprises, l'embauche de blancs-becs comme dirigeants, des choix de repêchage douteux, des transactions stupides, de l'instabilité au niveau de la direction avec de l'improvisation en voulez-vous en v'là, de nombreux joueurs qui ont préféré signer ailleurs, la couleur du chandail modifiée, l'abandon de la Mecque du hockey et les fantômes qui continuent de bouder le centre Bell... affraid
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 25 Aoû 2013, 23:37
Admin a écrit:Pourtant les fans des Yankees de New York ne se sont pas dit qu'il fallait en laisser pour les Mariners de Seattle, pour les Astros de Houston ou bien les Cubs de Chicago et ont continué à exiger de leur équipe qu'elle maintienne son niveau d'excellence, de sorte qu'aujourd'hui les Bombardiers du Bronx comptent 27 titres pendant que canadien stagne avec 24 depuis 20 ans.

Mais le pire, ce n'est pas juste le simple fait que la flanalette n'ait pas gagnée la coupe depuis 1993 mais surtout le niveau de médiocrité que cette équipe a atteint durant cette période et c'est là que le bât blesse. Confused 

Les séries ratées à plusieurs reprises, l'embauche de blancs-becs comme dirigeants, des choix de repêchage douteux, des transactions stupides, de l'instabilité au niveau de la direction avec de l'improvisation en voulez-vous en v'là, de nombreux joueurs qui ont préféré signer ailleurs, la couleur du chandail modifiée, l'abandon de la Mecque du hockey et les fantômes qui continuent de bouder le centre Bell... affraid
- Bon ça y est, l'autre qui compare NEW-YORK ( ville de 8.3 millions d'habitants dans un pays de 300+ millions d'habitants ) avec MONTRÉAL ( ville de 1.6 million d'habitants dans un pays de 30+ millions d'habitants ) ... trop drôle sti !! LMFAO 

- Bonne nuit mes deux "sportifs" !! lolol 

Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 26 Aoû 2013, 00:51
Je ne vois pas le rapport entre le nombre d'habitants d'une ville et le succès de ses équipes sportives.

À titre d'exemple, les Packers de Green Bay - une ville d'environ 106 000 habitants - comptent 13 championnats de ligue, soit plus que les Jets et les Giants de New York réunis ensembles.

Les Reds de Cincinnati - une ville de moins de 300 000  habitants - comptent 5 victoires en Séries Mondiales, soit une de moins seulement que les Dodgers de Brooklyn/Los Angeles.

Les Oilers d'Edmonton - une ville d'un peu plus de 800 000 habitants - ont remporté 5 coupes Stanley comparativement à 4 pour les Rangers de New York (plus de 22 millions d'habitants) et une seule pour les Kings de Los Angeles (18,5 millions d'habitants).

Plein d'autres exemples comme ça...

Soit dit en passant, le CH comptait plus de championnats que les Yankees entre 1986 et 1997 (23-24 contre 22-23).

Bref, les crickets n'ont vraiment aucun rapport ici.

Tu vas devoir peaufiner tes arguments mon Lemzky car je t'ai déjà connu plus pertinent que ça. Tu en perds on dirait mon vieux. Wink
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 26 Aoû 2013, 09:00
Admin a écrit:
Tu vas devoir peaufiner tes arguments mon Lemzky car je t'ai déjà connu plus pertinent que ça. Tu en perds on dirait mon vieux. Wink
scratch  - Ouin, t'as ben raison ... c'est pourquoi je vais me BANNIR moi-même de ce forum ( et je n'attendrai pas 90 secondes pour changer d'idée ou corriger mon texte !! ) ... Adios amigos !! Zolt
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 26 Aoû 2013, 11:52
Te bannir toi-même ?

Parce-que je t'ai amené des exemples comme quoi la densité de la population d'une ville n'avait rien à voir avec le succès de ses équipes sportives et ajouter à la blague que tu en perdais ?

Ça alors... mais où est donc passé le John Ferguson en toi ? Se serait-il tout à coup transformé en Russ Courtnall ?

lol!
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Lun 26 Aoû 2013, 16:51
Ça semble évident que Lemzky a peur de Joe Bloe... Siffle
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Lun 26 Aoû 2013, 23:01
J'suis crampée ben raide!!!!!!
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Mar 27 Aoû 2013, 01:06
SuzyQueen a écrit:J'suis crampée ben raide!!!!!!
Subtil et drôle ce "Gainey" !   Star
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 29 Aoû 2013, 21:05
Juste à cause que Lemzky s'est banni lui-même, le forum est redevenu plate ! Mad Mad
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 29 Aoû 2013, 22:45
Il est comme ça Lemzky. Il se fâche pour une bagatelle et va crécher ailleurs durant quelque temps.

Il va revenir.
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 30 Aoû 2013, 00:08
D'après moi, c'est qu'il a vraiment peur de Joe Bloe ! Siffle
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 30 Aoû 2013, 00:11
C'est clair.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 28 Nov 2013, 20:26
Matou19
King of the smileys
Masculin
Date de naissance : 19/04/1969

le Jeu 28 Nov 2013, 22:03
Malgré l'annonce du remplacement confié à Benoit Roger pour Quart de nuit,
si jamais Pelletier reprend néanmoins un peu de service durant les Fêtes,
le forum reprendra alors un peu de couleurs.  Twisted Evil

Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 17:08
Après le high de la fin de semaine, c'est le low du lundi !
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 17:11
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 17:12
C'est comme dans Garfield: «Je déteste les lundis !».
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 17:13
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 17:15
IL TE RESTE ENCORE UN MAXIMUM DE 3 VIDÉOS À POUVOIR AFFICHER
Admin a écrit:
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 17:30

Une gracieuseté d'Années 80.  Groovy

Matou19 a écrit:
Février 84

Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 17:40
Yan a écrit:IL TE RESTE ENCORE UN MAXIMUM DE 3 VIDÉOS À POUVOIR AFFICHER

PFFF... JE VAIS MÊME PAS LES UTILISER CAR JE PRÉFÈRE MIXER QUE POSTER DES VIDÉOS YOUTUBE

Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) 
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 17:44
J'ai hâte au retour du duel Lemzky-Joe Bloe et au duel Lemzky-msemblaitaussi !    frotte les mains  boxe
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 17:53
Admin a écrit:

PFFF... JE VAIS MÊME PAS LES UTILISER CAR JE PRÉFÈRE MIXER QUE POSTER DES VIDÉOS YOUTUBE

Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) Razz (2) 

Quant à moi, combien me reste-t-il de cartouches Question 
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 17:57
Je peux te donner les 3 miennes si tu veux.
Matou19
King of the smileys
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 18:10

Je n'en aurai pas besoin.

Je reviens à ma question. Deux vidéos en tant que telles, un lien et une autre en citation, ça fait combien Question
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 18:17
Matou19 a écrit:Je reviens à ma question. Deux vidéos en tant que telles, un lien et une autre en citation, ça fait combien Question

2 vidéos comme telles et en tant que telles.  Approve
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 18:27

En fait il m'en reste plutôt 2 puisque j'en avais déjà postée une cette nuit dans les années 80
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 24 Fév 2014, 18:29
Tiens, finalement je vais les utiliser.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant