RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Jaggi SinghHier à 07:40Joe Bloe
Le CH...Mar 22 Aoû 2017, 22:46msemblaitaussi
Musique années 80Mar 22 Aoû 2017, 21:43Alice au Qc
Montréal d'antanDim 20 Aoû 2017, 22:33Matou19
NouvellesDim 20 Aoû 2017, 00:24Matou19
Montréal symphoniqueSam 19 Aoû 2017, 23:20Admin
Musique années 90Ven 18 Aoû 2017, 19:59Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez-vous encore de l'intérêt pour ce forum ?

13 - 50%
10 - 38%
3 - 12%

Total des votes: 26
Zoltar
Institut Pinel

Re: Le forum est rendu plate

le Sam 12 Juin 2010, 03:17
@lecowboy a écrit: Non mais té qui toé ?

...

Matador, c'est lui:

Ou si tu préfères, le premier à partir de la gauche...

Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Sam 12 Juin 2010, 06:48
@Diane a écrit:Si toutes les interventions ne font pas l'affaire le pseudo se fait
recevoir
HEIN ???

@Diane a écrit:On m'a deja dit dans le passé que tout commentaire serait accepté
Mais avec ce que je viens de lire apres la visite de Pierre
c'est pas tres attirant d'ecrire
Parlons-en de la visite de Pierre... il débarque ici après des mois d'absence pour traiter les membres de bs et ensuite plugger son show. Lorsqu'il y avait eu schisme ici il y a deux ans, il s'était rangé du côté de Marybelle et des membres m'avaient rapporté qu'il placotait contre moi dans mon dos, sans aucune raison.
@Starscream a écrit:j'avoue, si on peut s'attaquer aux animateurs, les animateurs devraient pouvoir s'attaquer aux auditeurs
Encore faut-il que les animateurs aient des arguments. En connais-tu beaucoup toi des animateurs qui sont débarqués ici et qui ont traité les membres de bs de façon random et plugger leur site par la suite ?
@lecowboy a écrit:
@Diane a écrit:Si toutes les interventions ne font pas l'affaire le pseudo se fait
recevoir , est-ce tentant d"emettre nos opinions ?

On m'a deja dit dans le passé que tout commentaire serait accepté
Mais avec ce que je viens de lire apres la visite de Pierre
c'est pas tres attirant d'ecrire

Chère madame avec déjà 2480 commentaires vous semblez plûtot attiré d'écrire.
Et voilà !
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 24/05/1950

le Sam 12 Juin 2010, 08:31
remarquez mes chers monsieurs que messages ont ete fait depuis longtemps
et que je viens ecrire depuis plusieurs mois à temps partiel
J'ai ralenti le jour ou on m'a dit d'ecrire moins car les visiteurs
ne voyaient que mon nom dans les topics, tu t'en souviens Cyberwing

Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Sam 12 Juin 2010, 10:57
@Diane a écrit:remarquez mes chers monsieurs que messages ont ete fait depuis longtemps
et que je viens ecrire depuis plusieurs mois à temps partiel
J'ai ralenti le jour ou on m'a dit d'ecrire moins car les visiteurs

Diane, si tu enlèves ta signature, tu vas pouvoir écrire 2 x plus... Laughing

Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Sam 12 Juin 2010, 14:37
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 12 Juin 2010, 15:21
@Diane a écrit:J'ai ralenti le jour ou on m'a dit d'ecrire moins car les visiteurs
Je me souviens surtout de la fois où je t'avais fait la remarque à propos de tes tites fautes d'orthographes, ce qui avait provoqué un véritable schisme sur le forum. affraid

Par la suite Pierre Boucher s'était mis à parler contre moi sur un autre forum pour une raison que j'ignore complètement.

Mais oui Diane, je me souviens de t'avoir poliment fait la remarque d'écrire un peu moins de messages car tu ne faisais que "répondre pour répondre" et avoues que cela a l'air un peu fou lorsque des visiteurs viennent sur le forum et voient que dans 8 sujets sur 10, Diane a écrit le dernier message. Ça ressemble à un forum d'un seul participant. Wink
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 12 Juin 2010, 17:52
Cyberwing a écrit:
@Diane a écrit:J'ai ralenti le jour ou on m'a dit d'ecrire moins car les visiteurs
Je me souviens surtout de la fois où je t'avais fait la remarque à propos de tes tites fautes d'orthographes, ce qui avait provoqué un véritable schisme sur le forum. affraid

Par la suite Pierre Boucher s'était mis à parler contre moi sur un autre forum pour une raison que j'ignore complètement.

Mais oui Diane, je me souviens de t'avoir poliment fait la remarque d'écrire un peu moins de messages car tu ne faisais que "répondre pour répondre" et avoues que cela a l'air un peu fou lorsque des visiteurs viennent sur le forum et voient que dans 8 sujets sur 10, Diane a écrit le dernier message. Ça ressemble à un forum d'un seul participant. Wink

avoue le cyber que la vraie raison pkoi tu as dit ça à Diane c'est pcq tu ne voulais pas qu'elle te vole le titre de meilleure posteuse du forum Laughing
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 12 Juin 2010, 19:11
Oh non, surtout pas !

Je serais bien content si quelqu'un me dépassait à ce chapitre. Approve
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 12 Juin 2010, 21:29
Cyberwing a écrit:Oh non, surtout pas !

Je serais bien content si quelqu'un me dépassait à ce chapitre. Approve

T`inquiète....j`men viens....
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Mer 16 Juin 2010, 15:40
@Matador a écrit:Pour ceux qui disent qu'il est plate ce forum, bah en date du 11/6/10 à 16:45h Il y a bien des curieux quand même semble-t-il Approve

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jean-Guy, Joe Bloe, Major Léa, Matador

What's going on Question

15:37 Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 71 Invités
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 21/01/1957

le Mer 16 Juin 2010, 23:45
@Zoltar a écrit:
@Matador a écrit:Pour ceux qui disent qu'il est plate ce forum, bah en date du 11/6/10 à 16:45h Il y a bien des curieux quand même semble-t-il Approve

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jean-Guy, Joe Bloe, Major Léa, Matador

What's going on Question

15:37 Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 71 Invités
L'effet Twitter surement Twisted Evil
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 17 Juin 2010, 01:14
Je suis pas allé souvent sur Twitter Mat, faudrait bien que je m'y mette un jour...

Tu as parlé du forum sur Twitter si je comprends bien c'est ça ?

Parce-qu'il y a eu quelques rush de 50 utilisateurs et plus en ligne depuis l'hiver dernier. Cool
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 30 Déc 2010, 01:41
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Jeu 30 Déc 2010, 06:01
Si tu veux savoir mon avis, le forum est plate depuis que tu as dit à Diane de faire attention à ses fautes d'orthographe et que celle-ci ne l'a pas digéré...

Marybelle avait alors parti un forum semblable(qui n'a pas fait long feu) et les "traitres" avaient désertés celui-ci...

Depuis ce temps là, ce n'est plus pareil... quoique c'est un peu normal car à la longue, on se lasse de tout...(moi je ne joue plus avec mes Hotwheels)

Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 30 Déc 2010, 09:55
Moi je pense que c`est quand certains ont commencé a analyser chaque réponses de chacun et d`en faite l`analyse pour trouver des erreurs et sur tout quand d`autres ont commencer a vouloir exclure certains membres du forum.
Tout ça avec leur petit complot de messages en privé.
J`en ai reçu quelques uns qui me demandaient de me ranger d`un coté ou de l`autre.
A partir de ce moment il y a eu beaucoup moins de participation de tous ,moi inclus.
Vaobat
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 19/12/1953

le Jeu 30 Déc 2010, 10:01
"Tout ça avec leur petit complot de messages en privé".

Quoi, quoi, un complot?
Faut faire enquête. J'envoie un mail à Jesse! Very Happy
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 30 Déc 2010, 10:01
@Zoltar a écrit:Si tu veux savoir mon avis, le forum est plate depuis que tu as dit à Diane de faire attention à ses fautes d'orthographe et que celle-ci ne l'a pas digéré...
Ben là... Razz

Mais non quand-même. Le forum a connu ses meilleurs moments bien après cet épisode et il était très achalandé jusqu'à tout récemment.

C'est juste que c'est un peu plate de voir des périodes de 7-8 heures sans nouveaux messages alors qu'il y a 20-25 membres de connectés.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 30 Déc 2010, 10:17
@jaco44 a écrit:Moi je pense que c`est quand certains ont commencé a analyser chaque réponses de chacun et d`en faite l`analyse pour trouver des erreurs et sur tout quand d`autres ont commencer a vouloir exclure certains membres du forum.
J`en ai reçu quelques uns qui me demandaient de me ranger d`un coté ou de l`autre.
Si jamais cela se reproduit, n'hésites-pas à m'en parler. Je prendrai alors les mesures qui s'imposent.

J'invite également tous les membres à me contacter en privé si jamais ils reçoivent ce genre de message. Ce sera tolérance zéro en 2011.

Certains modérateurs devront participer davantage au forum également.
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Jeu 30 Déc 2010, 10:49
Cyberwing a écrit:
@Zoltar a écrit:Si tu veux savoir mon avis, le forum est plate depuis que tu as dit à Diane de faire attention à ses fautes d'orthographe et que celle-ci ne l'a pas digéré...
Ben là... Razz

Mais non quand-même. Le forum a connu ses meilleurs moments bien après cet épisode et il était très achalandé jusqu'à tout récemment.

C'est juste que c'est un peu plate de voir des périodes de 7-8 heures sans nouveaux messages alors qu'il y a 20-25 membres de connectés.

Pourrais-tu nous faire un sondage Cyber sur les meilleurs moments?
J'aime bien voir les résultats et tes choix de réponses... Laughing
Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 30 Déc 2010, 16:34
Bah c'est pas nécessaire de faire un sondage juste pour ça Zoltar.

Je peux te dire une chose cependant...

Certains membres qui venaient ici juste pour écornifler - on nommera pas de nom - trouvent le forum moins intéressant depuis qu'ils savent que les choses vont plutôt bien pour moi et que je fais du ca$h.

Pour eux, le forum était beaucoup plus attrayant lorsque deux web losers s'amusaient à inventer des histoires à mon sujet.

Mais depuis qu'ils se sont finalement rendu compte que les deux moineaux en question ont de sérieux problèmes de santé mentale et qu'ils sont la risée d'internet, on dirait que le forum est un peu moins "sexy" pour eux... Razz
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 21/01/1957

le Ven 31 Déc 2010, 01:56
On parle de Coroner Da Vinci ici? Laughing

Hall Of Famer
Masculin

le Ven 31 Déc 2010, 09:23
Ouin...Il suffisait parler que le forum est plate et de souligner le peu de contributions de tous et je m`inclus la dedans pour que ça reparte de plus belle!

Bravo et merci a tous!
marie-jo
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Ven 14 Jan 2011, 15:49
A L L O O O O O O O!!!!!!.....

Y'A TU QUELQU'UN..????
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 14 Jan 2011, 16:40
Not today.....
marie-jo
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Ven 14 Jan 2011, 16:55
ok d'abord, je vais donc me servir un verre de rouge et manger un ou deux croûtons bruschetta....

tchin! tchin!..... drunken
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 14 Jan 2011, 17:07
Apres ca tu sera plus volubile et tu nous pondra un de ces scandales avec complot pour Vaobat et les autres....
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 14 Jan 2011, 17:35
Cyberwing a écrit:
@jaco44 a écrit:Moi je pense que c`est quand certains ont commencé a analyser chaque réponses de chacun et d`en faite l`analyse pour trouver des erreurs et sur tout quand d`autres ont commencer a vouloir exclure certains membres du forum.
Si jamais cela se reproduit, n'hésites-pas à m'en parler. Je prendrai alors les mesures qui s'imposent.

J'invite également tous les membres à me contacter en privé si jamais ils reçoivent ce genre de message. Ce sera tolérance zéro en 2011.

Certains modérateurs devront participer davantage au forum également.

tout à fait,

je crois que cet incident a jeté un froid sur le forum
Mofo
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 17/03/1973

le Jeu 10 Fév 2011, 09:21
je m ennuie des chicanes avec popsicles, Zoltar et Cyberwing.
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Jeu 10 Fév 2011, 11:36
@Mofo a écrit:je m ennuie des chicanes avec popsicles, Zoltar et Cyberwing.
En vieillisant, on devient plus sage Suspect
Sisko
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 14/05/1968

le Jeu 10 Fév 2011, 16:00

Ca perdu du lustre parce que bonjour la nuit a disparu. Mais maintenant, Cogéco nous annonce qu'il y aura un show de nuit très bientot. P-e Fabi sera de retour mais ca sera une bonne chose pour revigorifier le forum. Patience. On a "toffer" et Cogéco va nous récompenser
Mofo
Recrue
Recrue
Masculin

le Lun 21 Fév 2011, 11:18
98.5FM a annoncée ce matin le retour de Fabi pour le 28 Février.
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Lun 21 Fév 2011, 11:27
@Mofo a écrit:98.5FM a annoncée ce matin le retour de Fabi pour le 28 Février.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 21 Fév 2011, 19:09
@Mofo a écrit:98.5FM a annoncée ce matin le retour de Fabi pour le 28 Février.

de nuit?
Mofo
Recrue
Recrue
Masculin

le Mar 22 Fév 2011, 12:53
la semaine prochaine il remplace Simard le matin, ensuite back to nite shift!
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 10 Juin 2011, 02:38
C'est vraiment mort ici... Sleep
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin