RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Louis Leblanc

le Sam 05 Juin 2010, 11:21
Suis-je le seul à en avoir marre que des journalistesqui« Bitchent » sur les choix scolaires et profesionnels de Louis Leblanc ? Un exemple, Jean-Charles Lajoie... Il veut presque nous faire gôber que si le jeune Leblanc ne fait pas le saut d'Havard au circuit Courteau, se serait une catastophe... C'est à se demander si ce n'était pas le même Jean-Charles qui fesait des pubs contre le décrochage scolaire. Bref, Havard ou pas, pouvons-nous lui sacré patience
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

Re: Louis Leblanc

le Sam 05 Juin 2010, 12:53
Bravo.
Qu`ont le laisse faire son choix.
Et si un jour il décidait de choisir d`etre avocat a la place de joueurs de Hockey, j`aurais le plus grand respect pour lui!
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Sam 05 Juin 2010, 18:11
Incognito a écrit:Suis-je le seul à en avoir marre que des journalistesqui« Bitchent » sur les choix scolaires et profesionnels de Louis Leblanc ? Un exemple, Jean-Charles Lajoie... Il veut presque nous faire gôber que si le jeune Leblanc ne fait pas le saut d'Havard au circuit Courteau, se serait une catastophe... C'est à se demander si ce n'était pas le même Jean-Charles qui fesait des pubs contre le décrochage scolaire. Bref, Havard ou pas, pouvons-nous lui sacré patience
Clap Faudrait que quelqu'un lui téléphone pour lui montrer que ses opinions sont contradictoires.
radioman1957
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 28/09/1957

le Sam 05 Juin 2010, 19:35
Yé qui le gros Lajoie pour émettre une telle opimion ?
Surtout qu'il n'a pas même pas fini son secondaire 3 !!!!
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 08/08/1980

le Sam 05 Juin 2010, 22:36
Évidemment que pour les études, ça ne se compare pas, Harvard est 1000 fois plus solide que faire de la demi-école avec la lhjmq...

Par contre, niveau hockey la lhjmq est 1000 fois plus solide que Harvard...

C'est son choix, mais déjà qu'il a du retard dans son développement, s'il choisi Harvard je vais douter de son amour du hockey mais comme Jaco l'a dit ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose...
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 06 Juin 2010, 12:42
perso,

je trouve qu'on ne peut pas courir après 2 lapins en même temps sinon on va tous les manquer...

des études en économie a Harvard c'est du sérieux (ce n'est pas comme faire un bac en claquette avec majeure en klingon) et s'il ne se concentre pas a 100% au hockey ou a ses études, il va faire les choses a moitié... étant donné que le hockey demande un niveau de talent exceptionnel pour percer dans la LNH, il ne met définitivement pas les chances de son côté...

mais de toute façon ce jeune homme semble très brillant et je ne plaindrais pas son avenir de toute façon, car pour avoir été pris a harvard il doit certainement avoir accès soit a une très bonne bourse d'étude ou a un bon soutien financier de ses parents
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant