Ici on discute des émissions de radio ainsi que de sport/musique et divers sujets
Total des votes : 41
Nos membres ont posté un total de 39333 messages dans 2362 sujets
Nous avons 561 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RoON

Re: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!

Re: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!jaco44 a écrit:

Re: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!Zoltar a écrit:Je viens d'entendre aux nouvelles que Jean Charest a envoyé une mise en demeure à demeure à Gérard Deltell, pour des propos qu'il juge inacceptable...
TABARNAK QUE JE SUIS TANNÉ DES AVOCATS!!!! S'TIE!!!

Re: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!Il aura toute la journée pour l'expliquer...jusqu'à 17 hrs!Mini-fée a écrit:Zoltar a écrit:Je viens d'entendre aux nouvelles que Jean Charest a envoyé une mise en demeure à demeure à Gérard Deltell, pour des propos qu'il juge inacceptable...
TABARNAK QUE JE SUIS TANNÉ DES AVOCATS!!!! S'TIE!!!
C'est drôle, mais j'ai de la difficulté à voir de la diffamation dans les propos tenus par Gérard Deltell envers Jean Charest.
Je plaiderais certainement en démontrant les diverses significations que peut avoir le mot "parrain"... lesquelles ne sont pas obligatoirement péjoratives!

Re: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!Les répéteux de "dans le fond" ont maintenant leur chanson-thème :radiolaire a écrit:Depuis plusieurs mois, je constate que les mots les plus utilisés à la radio sont "dans le fond". C'est une vraie plaie. Il y a des animateurs qui mettent plusieurs "dans le fond" dans chaque phrase.

Re: POST OFFICIEL DE VOTRE MONTÉE DE LAIT!Pis, il y a aussi les "PIS". Et Éric Duhaime est un expert aussi dans les "pis". Dans le même deux minutes à Radio X, il a dit 19 "pis"! Je vais essayer de remarquer dorénavant si d'autres personnalités ont cette même maladie du langage.jaco44 a écrit:Sans compter les EFFECTIVEMENT et TOUT A FAIT

- Je viens de voir une photo de la Dodge Dart 2012 : On dirait une imitation "Disco Douche-Bag" de la Honda Civic !!

» Manifs contre la hausse des frais de scolarité
» Une image vaut mille mots
» Le CH...
» Films dont vous êtes saturés de voir
» Donna Summer est morte
» Frank Zampino arrêté par l'escouade Marteau
» Liens YouTube
» La pensée du jour.....