RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Le CH et la religion, PU CAPABLE !!!

le Mer 12 Mai 2010, 18:11
Non mais, c'est quoi l'idée d'implorer Dieu et de faire toutes sortes de parallèles avec la religion catholique dans l'espoir d'aider le CH, alors qu'en réalité on sait tous que le peuple québécois a complètement délaissé la religion depuis des décennies ??? LOL

Alors, Jean-Charles Lajoie pis tes poèmes de l'abbé truc machin avec des chants grégoriens, FARME TA YEULE MAUDIT CAVE !!!
T'es même pas drôle.
T'es juste cave, t'es rasoir pis tu pues...!

Et toi Jocelyn Simard avec tes idées poches... genre reprendre la toune Hallelujah de Leonard Cohen en remplaçant les paroles avec des affaires de Canadien... T'ES NUL MEC ! PIS EN PLUS TU CHANTES MAL... TA YEULE TOI AUSSI !

Bon, ça m'a fait du bien. Approve

Dernière édition par Cyberwing le Mer 12 Mai 2010, 20:19, édité 1 fois
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Re: Le CH et la religion, PU CAPABLE !!!

le Mer 12 Mai 2010, 18:16
Cyberwing a écrit:Non mais, c'est quoi l'idée d'implorer Dieu et de faire toutes sortes de parallèles avec la religion catholique dans l'espoir d'aider le CH, alors qu'en réalité on sait tous que le peuple québécois a complètement délaissé la religion depuis des décennies ??? LOL

Alors, Jean-Charles Lajoie pis tes poèmes de l'abbé truc machin avec des chants grégoriens, FARME TA YEULE MAUDIT CAVE !!!
T'es même pas drôle.
T'es cave, t'es rasoir, tu pues...! TA YEULE !

Et toi Jocelyn Simard avec tes idées poches... genre reprendre la toune Hallelujah de Leonard Cohen en remplaçant les paroles avec des affaires de Canadien... T'ES NUL MEC ! PIS EN PLUS TU CHANTES MAL... TA YEULE TOI AUSSI !

ceci me rappelle Drolet quand il disait qu'il y avait des gens qui se levait le matin seulement pour haïr quelqu'un... pour eux c'est trop difficile de ne pas regarder cette personne ou de la substituer par autre chose car leur haine est plus forte
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 24/05/1950

le Mer 12 Mai 2010, 18:23
Chus pus capable moi non plus
Chaque animateur sportif à sa chanson . Je les entend tous en boucle depuis le 6e match

Ridicule de se refèrer à la religion quand on sais que c'est le sujet que personne ose parler

Le chroniqueur sportif monte les marches du Colisée à genoux chaque
jour , le dernier est sur youtube : CFYX 93 Olivier , le vidéo est noir
car les lumieres etaient fermées

A voir l'ampleur de cette serie , c'est bizarre qu'il n'a pas eu de demande au gouvernement pour avoir des jours fériés lors des matchs
(c'est de l'ironie ce paragraphe )

Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mer 12 Mai 2010, 18:25
Starscream a écrit:
Cyberwing a écrit:Non mais, c'est quoi l'idée d'implorer Dieu et de faire toutes sortes de parallèles avec la religion catholique dans l'espoir d'aider le CH, alors qu'en réalité on sait tous que le peuple québécois a complètement délaissé la religion depuis des décennies ??? LOL

T'es même pas drôle.

ceci me rappelle Drolet quand il disait qu'il y avait des gens qui se levait le matin seulement pour haïr quelqu'un... pour eux c'est trop difficile de ne pas regarder cette personne ou de la substituer par autre chose car leur haine est plus forte
Le problème avec la tache à Lajoie c'est qu'il est partout partout partout...

Tu écoutes Dutrizac et il est là.

Impossible de te taper L'attaque à 5 sans voir sa grosse face de pig .

Tu arrives de travailler, tu écoutes Villeneuve et puis BANG ! Le gros gras résonne dans tes oreilles avec ses inepties. Angry
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Mer 12 Mai 2010, 18:27
Invité
Invité

le Mer 12 Mai 2010, 19:09
... le pire je suis sur qu'ils vont a la messi 1 fois par an
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 12 Mai 2010, 19:10
Cyberwing a écrit:
Starscream a écrit:

T'es même pas drôle.

Le problème avec la tache à Lajoie c'est qu'il est partout partout partout...

Tu écoutes Dutrizac et il est là.

Impossible de te taper L'attaque à 5 sans voir sa grosse face de pig .

Tu arrives de travailler, tu écoutes Villeneuve et puis BANG ! Le gros gras résonne dans tes oreilles avec ses inepties. Angry

moi personnellement j'ai réglé le problème... je ferme toujours ma radio à 17h les rares fois où j'écoute les amateurs de sport et pour l'attaque à 5, pour mon nouvel emploi à ottawa je ne capte plus tqs Razz
zeego
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 22/08/1957

le Mer 12 Mai 2010, 23:33
Coudonc, Dgé-Ci est tu retourné à l'Oratoire?
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 13 Mai 2010, 14:47
zeego a écrit:Coudonc, Dgé-Ci est tu retourné à l'Oratoire?

ça serait ironique si la seule raison pkoi le CH gagnait serait pcq J-C allait à l'oratoire Laughing
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant