RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JBourneRedWings22
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 22/11/1979

Stanley-Cup Playoff 2010 deuxiéme ronde Détroit vs San-Jose

le Jeu 29 Avr 2010, 11:23
allo ma gang de malade du forum:)SmileSmile vous allé bien ????... apres avoire éliminer les putains coyotes de phoenix en 7 match les Red-Wings de Détroit réaffrontront de nouveaux les sataner sharks de San-jose Confused Big smile
en saison reguliere ces 2 équipe se sont affronter 3 fois et les Red-Wings ont remporter 2 de leur 3 match face a cette formation....
ca seras le 2é affrontement entre ces 2 équipes la derniere fois que les Red-wings ont affronter les sharks remonte a 2007 dans le 2é tours , alors que les Wings ont eu le dessus en 6 rencontre sure les sharks et le joueure clé qui a fait touner la balance en faveur des Wings étais robert lang avec son but compté a presque fin de 3é périodes alors que les sharks avaits les Wings dans leur cables.... Confused Confused Shocked ésperont que dans cette nouvelle série un ou des joueures pourronts tourner ca en faveurs des Wings etc...

les Red-Wings devront encore une fois de plus se méfier des joueures canons comme thorton cheecho et compagnies comme ils l'ont faite avec les coyotes de phoenix...ils devront percé la muraille de nabokov autre que ceus-ci ont eu de la misere avec l'avalanche ds la séries précendente etc..

les Red-Wings devront surtout comptés sur datsyuk et zetterberg et abdelkader et howard qui a fait des arretts clés dans le premier tour des séries etc Hat's off Hat's off Hat's off Groovy Groovy Big smile Big smile Hug Hug et etc......

jaime pas trop dire ca hier soir la ligue annoncais comme quoi que ca commancais samedi pour les Wings et les Sharks apres la game du ch sure ckac sport ont annonncais que ca commencais ce soir pour les Wings et Skarks etc hum ca rappelle la finale de la Coupe-Stanley de lan dernier avec ces putains de dijon laite Angry Angry Angry genre pour favoriser surement les sharks au depend des wings comme ont négliges tout le temps les red-wings a chaque année et séries crisse tk etc .....humm les wings ont éliminer en 7 match les coyotes deja que ils n'ont pas trop bénificier de repos que ils devront se remmettre sur le pied de guerre ........... maudit merdre Angry Angry

tk je vous souhaite a tous une bonne 2é ronde des séries ma prédiction pour cette séries est Détroit en 6 ou 7 Groovy Big smile Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off

let's go RED-WINGS LET'S GO RED-WINGS
HOCKEYTOWN RULE Hat's off Hungry

Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Stanley-Cup Playoff 2010 deuxiéme ronde Détroit vs San-Jose

le Jeu 29 Avr 2010, 13:20
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Jeu 29 Avr 2010, 14:23
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 25/01/1955

le Jeu 29 Avr 2010, 14:58
Zolt Image (vidéo) plutôt débile ! Zolt
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Mar 04 Mai 2010, 22:47
Défaite de Détroit en prolongation....3-0 dans la série pour San Jose.... Shock
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 04 Mai 2010, 23:05
Ouin, j'avais dit que les Wings finiraient 4ème et gagneraient une ronde en séries et c'est pas mal ça qui se dessine.
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Mar 04 Mai 2010, 23:23
Je crois que JBourneRedWings22 sera déprimé d'ici quelques jours...

Masculin

le Jeu 06 Mai 2010, 23:44
Massacre à Hockeytown !

Marque finale :

Red Wings 7
Sharks 1

Basketball
JBourneRedWings22
Vétéran
Vétéran
Masculin

le Ven 07 Mai 2010, 03:39
les Red-Wings qui tirent de l'arriere ds la série 0-3 se sont montrer leur fierté devans leur propre fans que de se faire éliminer a leur propre domicile Big smile Approve Approve Hat's off quelle explosion des Red-Wings hier soir au joe louis aréna de Détroit ils donner une putains racléer et petér ces calisse de sharks par la marque de 7-1 pour faire vibrer de folie le joe louis aréna pour p-e la derniere fois.....victoire mériter pours les Wings Hat's off Groovy

alors que je déprimais depuis le début de cette maudite série la mon coeur en larme Cry Cry Cry que de voire éliminer mes Red-Wings.... cette victoire ma remonter mon moral... mais bon ils reste encore 3 match a gagner pour les Wings car ces plus de lendemain pour eux et ca serais pas facile non plus car ces 3 précieuse victoires a gagner seront un défis, si le ch a été capable d'éffacer un retard de 1-3 contre les caps de washington dans le premier tour, je suis sure que les Red-WINGS sont capable de le faire avec l'expérience qu'ils ont en séries éliminatoire...????? Confused Confused Zolt Zolt

wathever l'importent ces que ils aille gagner hier soir, faque reste a gagner a s-j et remonter tout ca en 7 match pas le choix mais je vais bénir bénir prier de tout mon coeur a dieux tout puissant pour qu'ils remonte la séries et la gagner Hat's off Groovy mumu mumu mumu mumu mumu

let's go Red-Wings, let's go Red-Wings
hockeytown rule Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off I LOVE YOU DÉTROIT RED-WINGS ALLLLLLL THE WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY DÉTROIT RED-WINGS......

FUCK AND THE SUCKER FUCKING SHARKS DIE DIE., Angry Angry Angry Angry Angry

Hall Of Famer
Masculin

le Dim 09 Mai 2010, 09:15
@le travailleur a écrit:Je crois que JBourneRedWings22 sera déprimé d'ici quelques jours...
San-José remporte la série 4-1...bon golf aux Wings! No Sad
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Dim 09 Mai 2010, 10:22
Il faut donner crédit aux Sharks, ils ont tout simplement été meilleurs
JBourneRedWings22
Vétéran
Vétéran
Masculin

le Dim 09 Mai 2010, 10:52
@le travailleur a écrit:
@le travailleur a écrit:Je crois que JBourneRedWings22 sera déprimé d'ici quelques jours...
San-José remporte la série 4-1...bon golf aux Wings! No Sad

jai été déprimé le travailleure depuis le début de cette série Cry ces pas le mots qui manque a l'émotion que jai et d'en souffrir etc Confused Confused Confused Cry Cry Cry

Je ferais ma conclusion final d'ici ce soir ou ds la nuite prochaine chere membre et il y a pas jusque moi qui vas déprimé y a aussi notre chere cyberwing aussi qui savais excatement ce qui avait prédit en début de saison réguliere Cry Cry Cry Cry Confused Confused une chance la biere me change les idées...la je vais pensé a mes longues vacances de cette été faque ma conclusion final et mon mots de au revoire de fin saison...........chere membre

ps le travailleure j'apprécie que t'aille pensé a moi et cyberwing.............10-4 Approve Cry Cry Cry
Confused Confused Angry Angry Cry Cry Cry Cry

Hall Of Famer
Masculin

le Dim 09 Mai 2010, 17:13
Je suis déçu de ne pas voir les wings en finale JBourneRedWings22...Ce qui est dommage, c'est que les bonnes équipes ont passés l'hiver à se battre pour finir en haut du classement et qu'en bout de ligne, ce seront les équipes mi-figue mi-raisin qui passeront en finale.
Ne déprimez pas trop, dites-vous que les fans du Ch risquent d'être très déprimés lundi soir et les commerçants itou sauf, les vitriers les carossiers et les vendeux de Kleenex!

Hall Of Famer
Féminin

le Lun 10 Mai 2010, 02:36
Désolée, J. Bourne...

P.S. Je m'attendais à ce que tu nous écrives en NOIR !
Donc, tu n'es pas trop désespéré...

Alors, bon été quand même !
JBourneRedWings22
Vétéran
Vétéran
Masculin

le Lun 10 Mai 2010, 09:08
@Major Léa a écrit:Désolée, J. Bourne...

P.S. Je m'attendais à ce que tu nous écrives en NOIR !
Donc, tu n'es pas trop désespéré...

Alors, bon été quand même !

salut a toi Major Léa tu t'attendais a ce que j'écrive en noire lol ok mais je garderais ma couleur rouge pour les Red-Wings de Détroit car je suis fidélle et loyale a mes chere Wings ma chere Major Léa Cry Cry Cry jte souhaite une belle été a toi aussi tu avait prit pour les Wings en combien??? tk et merci de m'avoire répondu Douce Major Léa........

Hall Of Famer
Féminin

le Lun 10 Mai 2010, 18:25
Cher J. Bourne,
pour éviter toute confusion, je dois te dire que même si les Red Wings m'intéressent, «mon club à moi» c'est le CH.

En toute amitié,
Major Léa.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant