RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Officellement la fin de Price ?

le Mar 27 Avr 2010, 14:57
Avec la performance de Jaroslav je crois bien que oui. Je suis un pro price mais bon Jaroslav est en feu..
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

Re: Officellement la fin de Price ?

le Mar 27 Avr 2010, 16:17
@Incognito a écrit:Avec la performance de Jaroslav je crois bien que oui. Je suis un pro price mais bon Jaroslav est en feu..
c'est juste un match! cyclops
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Mar 27 Avr 2010, 16:28
Si je comprends bien le titre du sujet, l'office, elle ment sur la fin de Price, c'est ça ? scratch
untel
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 01/01/1980

le Mar 27 Avr 2010, 18:45
Price et moi on a une chose en commun. Je n'ai jamais gagné la Coupe Stanley et lui non plus. Et je vous garantie qu'il n'y a pas de danger que ca change.

Des fois je me demande si Carey "superstar" Price sait des secrets sur certaines personnes dans les médias.

Ca expliquerait ceux qui le prennent pour Jésus pour aucune raison apparante.

C'est ben beau le talent mais si ça marche pas entre les deux oreilles le talent ne vaut rien.

Halak va garder demain mais si il perd le CH et les médias vont dire que c'est de sa faute. En oubliant que c'est grace a lui si il y a une 7e partie. Et que si Price avait gardé plus souvent sur la saison le Canadien seraient déjà au golf.

Le seul moyen qu'Halak ait de l'avenir à long terme a Montreal c'est de gagner la Coupe Stanley ce printemps et même la je suis pas encore vraiment certain. C'est triste mais c'est comme ça.
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Mar 27 Avr 2010, 19:43
Price est encore jeune...je ne vois pas en quoi les performances d'Halak signifieraient sa fin a Montreal....Les deux vont etre RFA l'an prochain non? Alors c'est un atou de les garder les 2 a des salaires relativement bas...pas vraiment de debats me semble.... Zolt
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Mar 27 Avr 2010, 19:50
@zougandi a écrit:Price est encore jeune...je ne vois pas en quoi les performances d'Halak signifieraient sa fin a Montreal....Les deux vont etre RFA l'an prochain non? Alors c'est un atou de les garder les 2 a des salaires relativement bas...pas vraiment de debats me semble.... Zolt

Halak va être jeune encore longtemps?
me semble que cette maturité tant attendue prend énormément de temps.Ont a pu en avoir une belle preuve a son dernier match.
il est pourtant entouré de vétéran toute l`année qui lui donne l`exemple mais superstar c`est superstar.
Il sera toujours un bébé gâté le superstar et toujours difficile a gère et dérangera l`équipe assez régulièrement.
pauvre petit.
y`é jeune.
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Mar 27 Avr 2010, 20:31
Je dis simplement qu'il n'a pas atteint le statut d'agent libre, c'est tout...on peut encore tres bien marche avec ces deux gardiens pour quelques annees (avec Halak qui garde 45-50 games par annee et Price 30-35), non?

Dernière édition par zougandi le Mar 27 Avr 2010, 22:16, édité 1 fois
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 27 Avr 2010, 20:45
@zougandi a écrit:Je dis simplement qu'il n'a pas atteint le statut d'agent libre, c'est tout...on peut encore tres bien marche avec ses deux gardiens pour quelques annees (avec Halak qui garde 45-50 games par annee et Price 30-35), non?

oui...finalement Halak considéré et price en back up.
Comme ca aurait du être depuis lontemps.
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 07 Aoû 2010, 10:21
Qu’est-ce que Carey Price a de plus qu'Antti Niemi ?

Blogues - Martin Leclerc sur le trottoir
Mercredi, 04 août 2010 11:58
Le mois d’août est déjà bien entamé et le Canadien n’a toujours pas réussi à s’entendre avec Carey Price.

Depuis le début de juillet, par sa propre faute, la direction du Canadien se fait mener en bateau par un jeune de 22 ans dont la carrière se résume à une fiche de 60-66 en saison régulière et de 5-11 en séries.

Par un gardien qui n’a encore jamais prouvé qu’il pouvait assumer un premier rôle dans la LNH.

Juste à titre comparatif, depuis que Price joue à Montréal, ses partenaires devant le filet (Jaroslav Halak et Cristobal Huet) ont présenté ensemble un dossier de 77-59 en saison régulière et de 9-10 en séries.

Alors qu’il a «viré de bord» tous les joueurs intéressants qui venaient cogner à sa porte cet été (comme Éric Bélanger et Simon Gagné) en arguant qu’il n’avait pas suffisamment d’argent pour les payer, Pierre Gauthier continue de flatter Price dans le sens du poil en négociant avec lui.

Pourtant, Price est joueur autonome avec restrictions et son cas aurait pu être réglé il y a plusieurs semaines en un claquement de doigts. Le CH n’avait qu’à lui imposer un contrat d’un an et une très légère augmentation salariale en vue de la prochaine saison.

Carey Price n'a toujours pas signé son nouveau contrat avec le Canadien. Photo d'archives Martin Bouffard
Rendement ordinaire

On ne s’est pas gêné pour agir de cette manière avec Maxim Lapierre. Pourquoi se met-on ainsi à quatre pattes devant un gardien qui a offert un rendement ordinaire la saison dernière et qui s’était montré extrêmement décevant la saison précédente?

Qu’est-ce que Carey Price a de si spécial? Pourquoi a-t-on aussi souvent l’impression que le développement et le bonheur de Carey Price passent avant les intérêts de l’organisation?

Il y a deux ans, on s’est obstiné à faire jouer Price même s’il était clair que Jaroslav Halak connaissait une meilleure campagne que lui.

Et la saison passée, Price a disputé la moitié des matchs de l’équipe même si Halak était très clairement le meilleur gardien du club. L’équipe a d’ailleurs accédé aux séries de justesse à cause de cette gestion de personnel. Ensuite, même après des séries éliminatoires historiques, c’est Halak (le joueur de l’année) qui a obtenu un billet d’avion pour Saint Louis.

Ne sautez pas sur votre clavier pour me sortir des arguments de matante comme «On sait bien, monsieur Leclerc, vous n’aimez pas Carey Price!» ou encore «Vous êtes déprimant, vous n’arrêtez pas de chiâler contre le Canadien».

Je n’ai rien pour ou contre Carey Price ou son équipe, madame. J’essaie simplement de comprendre pourquoi on le traite comme s’il était le fils d’un mur de brique et d’une vitre pare-balles. Et, en passant, mon métier ne consiste pas à vous remonter le moral. Si c’est ce que vous recherchez, lisez plutôt des romans Harlequin.

Surplus de talent

Pouvez-vous me dire, par exemple, ce que Carey Price a de plus qu’Antti Niemi?

Parce qu’un arbitre lui a octroyé un salaire de 2,75 M$, les champions en titre de la coupe Stanley, les Blackhawks de Chicago, viennent de jeter par-dessus bord le gardien qui les a menés à la conquête de la coupe Stanley. Rien que ça.

Pourquoi? Parce que dans le hockey d’aujourd’hui, la position de gardien est la seule où l’on retrouve un net surplus de talent par rapport au nombre de postes disponibles.

Par exemple, l’an passé l’Avalanche du Colorado a déniché Craig Anderson, un gardien de premier plan, pour 1,8 M$ par saison. Le printemps dernier, les Flyers se sont rendus en finale de la coupe Stanley avec Michael Leighton, un gardien qui touchait 600 000$.

La meilleure organisation (pour le nombre de points accumulés en saison régulière) dans l’Est au cours des trois dernières saisons, les Capitals de Washington, ne dépensera même pas 1,5 M$ pour s’assurer des services de leurs DEUX gardiens la saison prochaine.

Les Sharks de San Jose, l’organisation la plus performante de la LNH depuis le lock-out, a laissé filé Evgeni Nabokov et ne dépensera que 2,5 M$ pour ses DEUX gardiens en 2010-2011.

Il n’y a rien de surréaliste là-dedans. Les Red Wings de Detroit prouvent depuis des années que ça fonctionne. Ils figurent saison après saison parmi la fine élite de la LNH même s’ils ne dépensent à peu près pas d’argent pour embaucher leurs gardiens.

Mais revenons un peu à nos moutons. Coupe Stanley ou pas, le DG des Blackhawks, Stan Bowman, a carrément jeté Niemi à la mer. Juste avant, il a simplement pris le téléphone et embauché Marty Turco pour 1,5 ou 1,75 M$.

Et vous savez quoi, Turco affichera probablement des statistiques supérieures à celles présentées par Niemi l’hiver dernier.

D’où ma question: Qu’est-ce que «taponne» le CH avec Carey Price? Pourquoi se prive-t-on de joueurs intéressants et se couche-t-on sur la voie ferrée pour avoir le «privilège» de lui accorder un salaire supérieur à ce que commandent son statut, son rendement et l’allure du marché?

Qu’est-ce que Carey Price a de plus que les autres?

Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Sam 07 Aoû 2010, 10:47
CAREY PRICE
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 07 Aoû 2010, 11:09
[img][/img]
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Sam 07 Aoû 2010, 12:39
J'ai grossi la photo car ta réplique était très bonne ! Clap

jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 07 Aoû 2010, 13:15
Merci...savais pas comment... Confused
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 07 Aoû 2010, 15:25
Pas fort pour un modérateur. LOL
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 07 Aoû 2010, 23:57
Je vais faire la greve si yà un autre commentaire du genre boss.... Razz
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 08 Aoû 2010, 00:12
Je me disais justement ça tantôt... :Mat:

Hé que t'es sensible mon jaco.

Tiens, on s'fait un billard ?
msemblaitaussi
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/08/1977

le Dim 08 Aoû 2010, 08:25
Le gros problème de Carey Price c’est qu’il a abouti, très immature, dans l’vestiaire d’une formation où la grande majorité des joueurs n’ont que deux raisons « d’endurer » temporairement d’y être :

Il y a les étrangers n’ayant pas eu le choix à cause qu’ils n’avaient pas encore obtenus les droits du statut de joueur régulier de la NHL. (Tous les jeunes repêchés ou arrivés par transaction)

Et y’a tous les autres étrangers qui n’auraient jamais obtenus de si « faramineuses » offres, des 29 autres villes du circuit, pour y terminer leur carrière. (En temps, argent et avantages compensatoires)

C’était écrit dans l’ciel et moi je l’ai écrit sur le forum en février qu’en tant que jeune étranger (Price et Halak) vers un 1ier gros contrat ; Montréal ne faisait définitivement plus partie de leurs options.

Si jamais Carey Price fait la gaffe de rester, ici, pareil ; c’est qu’il aura basculé (malheureusement pour lui, le Canadien et leurs « fefans ») dans l’camp des largement surévalués et surpayés de l’actuel vestiaire.

Le Canadien dans toute son Histoire n’a eu et n’aura toujours qu’une seule façon de regagner ses lettres de noblesse et son titre de « glorieux » et c’est d’être composé en majorité d’athlètes développés localement.

Tant qu’il y aura autant de naïfs « fefans » pour remplir le très dispendieux Centre Bell sous les ordres « subliminaux » des promoteurs déguisés en expert-hockey des médias s’accrochant désespérément aux mamelles de la dernière vache à lait dans l’portrait montréalais ; le Canadien continuera de cracher sur la gloire et la noblesse d'autrefois. (Autrement dit, fuck les locaux)

P.S : Avec une telle bande de naufragés de l’étranger ; pas surprenant que l’état-major et/ou les joueurs « bêchent » comme le maudit à se nommer formellement un Capitaine parmi tous ces « Gilligan » et ces « M. Howell » de fortune.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant