RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JBourneRedWings22
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 22/11/1979

stanley-cup playoff 2010 premier tour détroit vs phoenix

le Mer 14 Avr 2010, 07:17
salut a tous mes chere membre de ce beaux forum.. Approve les red-wings de détroit ont terminer au classement final 5é postion avec une fiche de 44-24-14 102 points au classement finale dans l'ouest et les coyotes eu ont finie 4é avec une fiche de 50-25-7 107 points au classement final dans l'ouest et cette saison ces 2 équipes ont se sont affronter 4 fois pour un total de 2 victoire de chaque coter...

ca seras le 2é affrontement en séries éliminatoire entre ces 2 formations la derniere affrontrement remonte a 1998 année de leur dernier back 2 back alors que les red-wings avais défaits les coyotes en 6 match lors du premier tour éliminatoire....

les red-wings ont connue une saison bin ordinaire a comparer les années précendentes qui finnissait toujour premier de la ligue etc... ils ont connue une saisons vraiment odinaire durent la premiere partie de saison a les voire jouer et voire les blesser que détroit ont eu je les voyais finie 2é ou 4é etc meme que apres la 2é partie de saison aussi mais bon depuis la pause olympiques les red-wings ont eu une fiche de 19-7-2??? et ils sont remis sure le chemin de la victoires Groovy Groovy ca serais pas surprenant que détroit pourrais causer des surprises en série de fin de saison dapres les commentaire de vincent damphousse sure ckac sport ils voie détroit allé loins en série et causer des suprises depuis la pause olympiques.....

jimmy howard a eu une belle fiche de 35-15-10 avec une éfficaticiter de .924 et ces veux désigner joueure du mois mars en 2é positions... souhaiton good luck a howard et qui méne les wings aussi loins que possible.....serais trop beaux ca ....

les wings devront se méfier des coyotes ces une équipe traitre en attaques..etc.. les wings devront trouver le momentum a chaque match et aussi dans la séries si ils veuillent la remporter... Groovy Big smile Big smile Approve

ma prédiction pour le premier tours jy vais avec mon coeur de fans des red-wings, détroit en 6 ou 7 ........

l'ets go red-wings l'ets go red-wings
hockytown rules....... bringt it red-wings.... cheers cheers Groovy
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: stanley-cup playoff 2010 premier tour détroit vs phoenix

le Mer 14 Avr 2010, 12:31
Bon, il est reparti... affraid
zeego
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 22/08/1957

le Mer 14 Avr 2010, 12:39
Comment on fait pour écrire en rouge? J'aime ça, c'est reposant pour la vue!
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Mer 14 Avr 2010, 13:32
zeego a écrit:Comment on fait pour écrire en rouge? J'aime ça, c'est reposant pour la vue!

Impossible a lire...
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Mer 14 Avr 2010, 14:20
jaco44 a écrit:
zeego a écrit:Comment on fait pour écrire en rouge? J'aime ça, c'est reposant pour la vue!

Impossible a lire...

zeego a écrit: Comment on fait pour écrire en rouge? J'aime ça, c'est reposant pour la vue!
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 14 Avr 2010, 15:25
je commence a me demander si nous ne devrions pas avoir seulement le noir pour écrire.... Crying or Very sad
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Jeu 15 Avr 2010, 10:00
Quel excellent match hier ! Bryzgalov est tout un gardien
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 15 Avr 2010, 10:16
Jean-Guy a écrit:Quel excellent match hier ! Bryzgalov est tout un gardien

Groovy Groovy Groovy Groovy Groovy
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 15 Avr 2010, 11:52
Jean-Guy a écrit:Quel excellent match hier ! Bryzgalov est tout un gardien

Toujours un petit geste de rien du tout de la part de Jean Guy pour se faire apprécier de tous....
JBourneRedWings22
Vétéran
Vétéran
Masculin

le Sam 17 Avr 2010, 02:44
les red-wings ont exploser hier soir a phoenix, hat trick pour zetterbergh 3 but dont celui ds un filets dessert et 2 bon but importent pour valterie filpula les wings ont exploser en 2é période alors que les coyotes menais 1-0 apres une période... un but important de justin abdekeler Groovy Big smile Hat's off Hat's off en 3éime les wings ont dominer les coyotes et avec des arrets impotent de howard .......les wings égale la série 1-1 et s'en retourne jouer chez eux avec la grande oppurtuniter de prendre les devants ds la séries 2-1?? ...

marque final 7-4 pour les red-wings trop nice.....

l'ets go red-wings l'ets go red-wing hockeytown rule et
bring it........ Groovy Groovy
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 17 Avr 2010, 03:03
Wow tu as réussi à rebaptiser 3 joueurs des Wings dans la même phrase, bravo! cheers

Et qu'aurait été ce match sans les arrêts de l'impotent gardien Howard ? mumu

Ça mérite un petit dessert importé. Approve
JBourneRedWings22
Vétéran
Vétéran
Masculin

le Sam 17 Avr 2010, 05:09
le joe louis aréna en préparation pour les playoffs......... Hat's off Groovy avec al pieuvre ......http://redwings.nhl.tv/team/console.jsp?catid=-6&id=66007

GO WINGS GO ALL THE WAY
JBourneRedWings22
Vétéran
Vétéran
Masculin

le Sam 17 Avr 2010, 05:26
Cyberwing a écrit:Wow tu as réussi à rebaptiser 3 joueurs des Wings dans la même phrase, bravo! cheers

Et qu'aurait été ce match sans les arrêts de l'impotent gardien Howard ? mumu

Ça mérite un petit dessert importé. Approve

mon cyberwing si tu aurais écouter la game hier soir mon chum howard a fait des tres bon arrets, meme des arrets clé etc Groovy Groovy

cyberwing éditer 1 premiere fois a 5h25 derniere édition lol hahaha

GO WINGS GO GO WINGS .......... Hat's off Hat's off
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 17 Avr 2010, 14:07
:Mat:
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Dim 18 Avr 2010, 10:13
J'adore cette conversation! Razz
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Dim 18 Avr 2010, 22:19
Phoenix mène 2 à 1 dans la série. affraid La pieuvre n'a pas fait son oeuvre j'pense!

Vétéran
Masculin

le Ven 23 Avr 2010, 08:49
les red-wings ont égaler la série 2-2 avec une victoire super importante de 3-0 ds cette série quart de final de l'ouest 1 but pour kronwall et 1 pour zetterberg 1 pour datsyuk cheers Groovy Big smile Hat's off

ce soire cinquiéme match tres important pour les wings si ils veuillent prendre le controle ds la série..... et surtout que les fans de phoenix vont être a la yeurle des ces sataner sauvage de coyotes de merdre aooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh que ca va geuler comme des sauvages dans un putains bois sauvage genre avec leur chandail blanc par dessus le jersey quelle coutume qui est né ds la ligue nationale depuis genre sais plus quelle équipe deja a faite partir ca??? si ces pas pittstown qui font ca aussi etc y a dautre d'arene qui le font ayoye....

aumoin au joe louis aréna de détroit cette tradition n'est pas établie et une chance car ca serais un gachis total de voire nous propre fans en blanc par dessus leur beaux jersey etc des red-wings de détroit Groovy Groovy aumoin a détroit ont vois de la belle vraie couleur du rouge et blanc des red-wings olé olé olé l'ets go red-wings l'ets go red-wings.....

faque ce soir je souhaite une belle vic des red-wings .............

l'ets go red-wings go wings go
hockeytown rules gang bring it olé olé olé come on fans of the détroit................ Hat's off Hat's off Groovy Big smile
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 23 Avr 2010, 17:51
JBourneRedWings22 a écrit:hockeytown rules gang bring it olé olé olé come on fans of the détroit................
Même les farouches partisans sont morpionnés par ce chant...Partisans des Reds-Wings vraiment JBourneRedWings22??? J'ai un léger doute Suspect
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 23 Avr 2010, 18:30
JBourneRedWings22 a écrit:les red-wings ont égaler la série 2-2 avec une victoire super importante de 3-0 ds cette série quart de final de l'ouest 1 but pour kronwall et 1 pour zetterberg 1 pour datsyuk cheers Groovy Big smile Hat's off

ce soire cinquiéme match tres important pour les wings si ils veuillent prendre le controle ds la série..... et surtout que les fans de phoenix vont être a la yeurle des ces sataner sauvage de coyotes de merdre aooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh que ca va geuler comme des sauvages dans un putains bois sauvage genre avec leur chandail blanc par dessus le jersey quelle coutume qui est né ds la ligue nationale depuis genre sais plus quelle équipe deja a faite partir ca??? si ces pas pittstown qui font ca aussi etc y a dautre d'arene qui le font ayoye....

aumoin au joe louis aréna de détroit cette tradition n'est pas établie et une chance car ca serais un gachis total de voire nous propre fans en blanc par dessus leur beaux jersey etc des red-wings de détroit Groovy Groovy aumoin a détroit ont vois de la belle vraie couleur du rouge et blanc des red-wings olé olé olé l'ets go red-wings l'ets go red-wings.....

hockeytown rules gang bring it olé olé olé come on fans of the détroit................ Hat's off Hat's off Groovy Big smile

JBourneRedWings22
Vétéran
Vétéran
Masculin

le Sam 24 Avr 2010, 06:12
les red-wings de détroit ménents la série 3-2 avec une belle victoire de 4-1 au dépens des ces sauvage sortie des bois de l'arizona les coyotes Groovy Big smile Hat's off Hat's off abdelkader a marquer son 2é buts des présente séries suivi de holmstrom ds un filets a presque déssert.. datsyuk a marquer le but d'assurence et lidstrom ..... howard a encore faite des arrets miraculeux celui qui a bloquer le tir de mandall .... quelle arrets Hug Hug dans ce 5é match important a gagner pour les wings......

les red-wings retourne a détroit avec une avance de 3-2 ds la séries, au joe louis aréna dimanche en apres-midi 14 heure.....lets go mes red-wings all the way i love you together and forever cheers cheers Hug Groovy Star Star Hat's off Hat's off

les red-wings tenteront d'en finir avec ces sauvages de coyotes demain au joe louis aréna pour le match #6

l'ets go red-wings l'ets go red-wings
hockeytown rules bring it al l'octopuss vas faire taire une fois pour toute ces sauvage hihihi en les étoufant avec ces tentacules ......

(JBourneRedWings22 éditer 3 fois par cyberwing hier a 18h30 vue que tu ma citer ma derniere réplique mon cyber... Hat's off ton grand chum Hat's off)

Dernière édition par JBourneRedWings22 le Sam 24 Avr 2010, 06:51, édité 1 fois
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 24 Avr 2010, 06:20
Cyberwing a écrit:
JBourneRedWings22 a écrit:les red-wings ont égaler la série 2-2 avec une victoire super importante de 3-0 ds cette série quart de final de l'ouest 1 but pour kronwall et 1 pour zetterberg 1 pour datsyuk cheers Groovy Big smile Hat's off

Tu trouves?
JBourneRedWings22
Vétéran
Vétéran
Masculin

le Mar 27 Avr 2010, 08:30
7é match ultime pour les Red-Wings de Détroit si ils veuillent en finnir avec ces sataner putains merdre de coyotes et surtout que la foules vont etre derriere leur équipe faque pours les Wings ils devront rester tres concentrer et surtout ne pas trop pogner de pénaliter qui pourrais être tres couteuses et voire même fatal pour les Wings ce qui est fort pour les Wings de pogner des pénaliter couteuse surtout en séries.. faque mike babcock devras faire un sermant a ces joueures.......

les Red-wings devront surtout sortir le plus souvent que possible la puck de leur zone et d'allé attaquer dans la zone adverse......

mais juste faire un rappelle de l'an passer quend Détroit avais réaffronter les putains de dijon laites de merdre les estie pens que jhais etc les Red-Wings avait remporté le 5é match chez eus a domicile par la marque de 5-0 face pens suite a ca ils ont shoquer les matchs 6 et 7 et ont été défait de leur titre de champions de Coupe-Stanley par la marque de 2-1.... etc sauf que dans la série présente les Wings ont remporté le 5é match a phoenix et la ils ont shoquer le match 6 au joe louis aréna ca serais pas surprenant que le même scénario se reproduise ce soir au jobbing aréna de phoenix Confused Confused Cry Cry je ne veux pas que ca se produise non plus ........

je souhaite de tout coeur une super belle victoire des Red-Wings ce soir et de les voires éliminer ces sataner coyotes ... Big smile Big smile Groovy Groovy Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=13935227][/url

l'ets go Red-Wings l'ets go Red-Wings
Hockeytown rules Hat's off Hat's off
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 27 Avr 2010, 10:05
No comment! Zolt
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Mar 27 Avr 2010, 19:47
Combien de temps va-t-on le laisser ecrire "l'ets" et non "let's"

jocolor
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 27 Avr 2010, 19:52
zougandi a écrit:Combien de temps va-t-on le laisser ecrire "l'ets" et non "let's"

jocolor

Entre autres...... :Mat:
Autopsie
Masculin
Date de naissance : 26/01/1974

le Mar 27 Avr 2010, 22:53
Quelle 2ième période....

p.s Jbourne me traumatise un peu Laughing
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Mar 27 Avr 2010, 23:12
Autopsie a écrit:Quelle 2ième période....
Yes ! 10 points dans mon pool...
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 27 Avr 2010, 23:38
Joe Bloe a écrit:
Puisque tu connais ton résultat, pourrais-tu donner les autres? Big smile
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Mar 27 Avr 2010, 23:45
Ouais pas mal surprenant les Wings pour une équipe que Michel Villeneuve a qualifié de club de l'âge d'or cet après midi Shock
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Mar 27 Avr 2010, 23:53
Lauditeur a écrit:Ouais pas mal surprenant les Wings pour une équipe que Michel Villeneuve a qualifié de club de l'âge d'or cet après midi Shock

Il avait dit la même chose il y a deux ans quand Detroit a gagné la coupe, il avait même dit qu'ils sont trop "soft" pour gagner. Michou devrait peut-être regarder des matchs de l'ouest au lieu de manger des hotdogs au salon jacques-Beauchamp sur le bras de ses patrons du CH.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 28 Avr 2010, 00:54
Cyberwing a écrit:
JBourneRedWings22 a écrit:

hahahaha! je vois trop Roger Drolet dire ça, le tout agrémenté de quelques «ah oui?» interrogatif et d'un commentaire sur les rues de montréal qui sont rendus des asiles à ciel ouvert
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Mer 28 Avr 2010, 00:56
Oh boy, je sens que l'on va avoir droit à du JBourneRedWings22 mes amis... bounce Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 28 Avr 2010, 01:53
Parfois je me demande ce que je dois faire avec les messages de JBourne...

Les regarder ou bien les lire ? LOL
JBourneRedWings22
Vétéran
Vétéran
Masculin

le Mer 28 Avr 2010, 05:31
woowwww quelle match pour les Red-Wings ont exploser en 2é période 2 buts pour datsyuck Groovy Hug Hat's off Hat's off un pour lidstrom 1 pour stuart et 1 pour bertuzzie marque final 6-1 pours les Wings qui gagnent la série 4-3 et passe en 2é ronde des séries good bye les coyotes next step encore ces sharks la ayoye..... Hat's off Hat's off Hat's off Star Star Star Star Groovy Groovy cheers cheers cheers Hat's off Hat's off

Détroit gagne la série 4-3.... the coyotes is dies...
let's go Red-Wings let's go Red-Wings
Hockeytown rule... Hat's off Hat's off Hug

next step san-jose Confused Confused Hat's off Hat's off

Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Mer 28 Avr 2010, 07:49
le travailleur a écrit:
Joe Bloe a écrit:
Puisque tu connais ton résultat, pourrais-tu donner les autres? Big smile
OK ! Je m'occupe de publier le classement.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant