RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Où mange-t-on la meilleure pizza au Québec ?

1 - 5%
4 - 18%
3 - 14%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
13 - 58%

Total des votes: 22
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Vos places à pizza

le Mer 06 Fév 2008, 23:18
Quel est l'endroit où l'on peut déguster la meilleure pizza selon vous ?

pig

Dernière édition par Admin le Ven 29 Avr 2016, 22:14, édité 1 fois
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 21/01/1957

Re: Vos places à pizza

le Jeu 07 Fév 2008, 00:20
Chez Gréco à Ste-Rose sur Labelle geek

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 24/05/1950

le Jeu 07 Fév 2008, 00:51
Celle que je fais

Il a aucun endroit nomme si haut dans ma region Very Happy Very Happy
LeCamionneur
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Jeu 07 Fév 2008, 10:09
la meilleur pizza en ville cé chez LE ROI DU SMOKE MEAT... ça cé sur la plaza st-hubert à MTL

j'pense pas qui livre jusqu'au Saguenay ou/à MTL nord

Admin
Petit coquin
Masculin

le Jeu 07 Fév 2008, 16:55
LeCamionneur a écrit:la meilleur pizza en ville cé chez LE ROI DU SMOKE MEAT... ça cé sur la plaza st-hubert à MTL

j'pense pas qui livre jusqu'au Saguenay ou/à MTL nord
Ça fait un bail que j'y suis allé. C'est tu toujours ouvert 24h ?
LeCamionneur
Super Étoile
Super Étoile
Masculin

le Ven 08 Fév 2008, 11:01
Cyberwing a écrit:
LeCamionneur a écrit:la meilleur pizza en ville cé chez LE ROI DU SMOKE MEAT... ça cé sur la plaza st-hubert à MTL
Ça fait un bail que j'y suis allé. C'est tu toujours ouvert 24h ?
ben oui,
ya juste une affaire,ché pas si le gars qui vend des crayons à porte est encore là lui.

j't'ai déja entendu parler d'un p'tit restaurant situé sur la rue fairmount...y doivent probablement être là depuis au moins 100ans...les bouteille de moutarde,le comptoir,la madame en arrière du comptoir,les boutes de saucisses,pis les bons sandwichs spécial fait avec un genre de muffin anglais dans lequel ya du salami juif rôti pis une tranche de fromage suisse.le tout arrosé d'un bon cherry coke méthode oldschool.

wilenskyc'est le nom que tu cherchais à l'époque,rue fairmount au coin de clark

ya aussi chez schwarts sur la rue st-laurent,au sud de rachel.
deux incontournables de montréal,ça vaut a'peine de faire le lineup. Hungry

Super Étoile
Super Étoile
Féminin
Date de naissance : 14/03/1968

le Sam 09 Fév 2008, 09:22
Chez nous la meilleure Pizza se fait chez Midas ! Le Resto incontournable si on vient à St-Félicien Wink Ils font eux-mêmes leurs pâtes maison et pour ceux qui aiment une bonne croûte épaisse et croustillante vous serez servis ! pig

On à un Mikes ici, la Pizza était bonne lors des premières années lors de l'ouverture du resto, mais avec les années et les trop fréquents changements de recette, la bonne recette s'est perdue, ceci n'est que mon avis personnel mais je dois pas trop avoir tord puisque l'achalandage a de beaucoup diminuée Approve

Alors si vous venez de le coin.. Midas vaut le détour ! Very Happy
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Sam 09 Fév 2008, 09:50
Il y a un Mike ici , et il n'a plus personne ou presque
Il a plus rien dans la pizza, qu'un filet de fromage
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 09 Fév 2008, 14:34
Tout à fait d'accord avec vous pour ce qui est de Mikes, de la grosse merde !

Tiens, parlant de Mikes...

Il y a environ 2 mois, je me prépare une petite soirée à l'italienne... je m'achète une bonne bouteille de Chianti et en soirée je décide de me faire livrer une pizza de chez Corneli. Mais un message sur leur répondeur m'informe que le restaurant est fermé pour cause de rénovation (j'apprendrai quelques jours plus tard que le restaurant a été victime d'un attentat criminel).

Je décide alors de me rabattre sur Mikes car la dernière fois que j'avais commandé à ce restaurant - il y a environ 3 ans - la pizza était toujours délicieuse. Je place donc ma commande, une médium toute garnie et la réceptionniste m'offre une 2ème pizza moyenne toute garnie pour un dollar de plus. Une heure 15 plus tard affraid - dire que Mikes a déjà offert la livraison en 30 minutes ou c'est gratuit -, le livreur sonne enfin à ma porte.

J'ouvre la boite et mange une première pointe. Ma déception fut elle que je perdis l'appétit sur le champ...

Une pâte dégueu, pré-fabriquée, de la sauce qui ressemble étrangement à du vulgaire ketchup Heinz, du pepperoni qui goûte le sûr et une couche de fromage cheap mince comme une feuille de papier.
En beau fusil Angry , je rappelle Mikes pour me plaindre et la centrale me transfère au restaurant d'où provient ma commande. J'explique ma déception au gérant de la place, un italien très réceptif qui écoute mes doléances et s'excuse à maintes reprises. Il me raconte qu'ils ont changé les fours récemment et m'offre 2 pizzas moyennes toutes garnies gratuites la prochaine fois que je commanderai chez Mikes.

Or, environ 2 semaines plus tard, j'appelle chez Mikes pour avoir mes 2 pizzas gratos et devinez quoi ?
Au bout d'une heure 10 je reçois les 2 pizzas qui goûtent toujours aussi mauvais. No

Et dire qu'ils écrivent "40 ans de tradition" sur leur boite.

Hahahahahahaha !

Vive le progrès chez Mikes, là où la pizza était meilleure il y a 30 ans qu'aujourd'hui en 2008 !

Non mais c'est-tu pas beau le progrès chez Mikes ?
Quand tu dis que même une pizza congelée du supermarché (Delissio, McCain etc...) goûte meilleure que la pizza de Mikes... Clap

P.-S. J'aimerais bien savoir ce que la personne qui a votée pour Mikes trouve de bon dans leur infâme pizza Question Confused
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

le Sam 09 Fév 2008, 16:54
Pour ce qui est de Pizza Mikes c'est pas fort. En plus elle arrive froide 1 fois sur 2. Je commande rarement de la Pizza puisque peut importe le resto la qualité est très irrégulière. On dirait qu'ils n'arrivent jamais a faire 2 pizzas de façon indentique. Dès fois la croute est trop dure, d'autres fois les ingrédients ne sont pas bien répandus. No En plus si elle arrive froide on ne peut pas la réchauffer au four sans en changer le goût et la texture.
Pour moi Mikes c'est la Star déchue des années 80 au même titre que Dukin Donuts Laughing
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Sam 09 Fév 2008, 17:58
Je suis un grand consommateur de pizza et de restos en général depuis plusieurs années, et je dois dire que j'évites les chaînes fréquentées par des Québécois BS comme la Cage aux Porcs, Saint-Tu perds, casa grecque, Pa-chie-ini, Mikes etc. La nourriture y est infecte, elle goute "cheap" et pourtant la facture monte rapidement au même montant que certains restaurants de qualité. Une de mes découvertes dernièrement est le restaurant DAYTONA sur le boulevard Industriel à Saint-Eustache.
Marybelle
Super Étoile
Super Étoile
Féminin
Date de naissance : 14/03/1968

le Dim 10 Fév 2008, 17:46
Ah Ben ! C'est donc généralisé au Québec MIKES FAIT LA PIZZA LA PLUS DÉGEUX ! A défaut d'avoir trouvé ou est la meilleure Pizza, nous savons maintenant ou est la plus mauvaise Laughing La faillite doit pas être loin...

Laughing
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Dim 10 Fév 2008, 18:11
Et si un jour vous descendez dans l'Est du Quebec
Allez vous chercher une pizza "Spécial tit Lac" à l'Auberge Au ptit Lac
sur la route 132 , en bas du village du Bic

Succulente et il en a des ingredients et du fromage

Very Happy Very Happy
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 10 Fév 2008, 18:25
Marybelle a écrit:Ah Ben ! C'est donc généralisé au Québec MIKES FAIT LA PIZZA LA PLUS DÉGEUX ! A défaut d'avoir trouvé ou est la meilleure Pizza, nous savons maintenant ou est la plus mauvaise Laughing
Pour être franc avec toi, ça doit être difficile quelque chose de rare que de trouver une pizza au goût plus dégueulasse que celle de Mikes.
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Lun 11 Fév 2008, 16:45
Cyberwing a écrit:
Marybelle a écrit:Ah Ben ! C'est donc généralisé au Québec MIKES FAIT LA PIZZA LA PLUS DÉGEUX ! A défaut d'avoir trouvé ou est la meilleure Pizza, nous savons maintenant ou est la plus mauvaise Laughing
Pour être franc avec toi, ça doit être difficile quelque chose de rare que de trouver une pizza au goût plus dégueulasse que celle de Mikes.
Bon....je dois avoir été chanceux ou j'avais faim la dernière fois que j'ai mangé au restaurant de ti-Guy Embarassed
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 26 Avr 2010, 19:04
J'ai pensé remonter ce sujet étant donné que la pizza revient souvent dans les discussions ces temps-ci.

Dites-nous selon vous où se trouve la meilleure pizza à Montréal ou dans votre région !

N'oubliez-pas d'écrire vos messages en gros caractères rouges et d'inclure plein de smileys.

Groovy Hat's off Groovy Hat's off
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Lun 26 Avr 2010, 19:23
La St-Aubin !!!!!!!!Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Lun 26 Avr 2010, 21:13
restaurant la campagnola a Lasalle.HUMMMMMMM
http://www.lacampagnola.ca/#

Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Mar 27 Avr 2010, 00:19
La Campagnola
Je fréquente ce resto, excellent en effet, mais je n'y ai jamais essayé la pizza. Je le ferai sans faute à ma prochaine visite. Very Happy
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Mar 27 Avr 2010, 00:51
La meilleure pizza dans ma région c'est chez Prince Pizzeria. Very Happy Very Happy bounce cherry afro Very Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afroVery Happy bounce cherry afro
Vaobat
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 19/12/1953

le Mar 27 Avr 2010, 06:31
. Y'avait bin la ceuze de Vénus, rue St-Hubert, coin Bellechasse, mais c'est fermé depuis des lunes!

Da Nunzio, rue Bélanger angle De Normanville est la meilleure pizza, tout genre confondu, que j'ai mangée dans ma vie.
Gina pizzeria, rue Jarry à St-Michel était pas piquée des vers non plus, mais fermée aussi depuis longtemps!
Groovy Groovy Groovy

(pardon si je n'écris pas en rouge)
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 27 Avr 2010, 07:06
Major Léa a écrit:La Campagnola
Je fréquente ce resto, excellent en effet, mais je n'y ai jamais essayé la pizza. Je le ferai sans faute à ma prochaine visite. Very Happy

Extra prosciutto qu`ils vieillissent sur place... ....wow.......
Major Léa
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin

le Mar 27 Avr 2010, 17:46
Le prosciutto...un délice ! Et la saucisse grillée... pas mauvais non plus ! sunny
untel
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 01/01/1980

le Mar 27 Avr 2010, 18:33
La pizza de Pizza Pizza est délicieuse. Qui aurait cru qu'il faudrait se fier sur une chaine d'ontariens pour de la bonne pizza. Quelques comptoirs sur l'Ile de Montréal, mais pas assez.

Attention ! Ne surtout pas confondre Pizza Pizza avec Double Pizza qui est une chaîne locale et pourrite.

Mais je pense que les gens de Montreal ne sont pas exigeants pour la pizza. La preuve : Pizza Way (Cote-des-Neiges) est encore en business !!!
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 27 Avr 2010, 19:56
untel a écrit:

Mais je pense que les gens de Montreal ne sont pas exigeants pour la pizza. La preuve : Pizza Way (Cote-des-Neiges) est encore en business !!!

Sans oublié les nombreuses لماذا تاريخ الإسلام وحده؟؟ pizza
zougandi
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 01/01/1975

le Mar 27 Avr 2010, 20:28
jaco44 a écrit:Sans oublié les nombreuses لماذا تاريخ الإسلام وحده؟؟ pizza

Oui, la speciale "explosive" n'est pas piquee des vers en effet...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 27 Avr 2010, 21:46
untel a écrit:La pizza de Pizza Pizza est délicieuse. Qui aurait cru qu'il faudrait se fier sur une chaine d'ontariens pour de la bonne pizza. Quelques comptoirs sur l'Ile de Montréal, mais pas assez.
J'aimais bien leur pub avec la petite ritournelle sympa qui tournait à CKAC.

Curieusement, c'était une de leurs rares pubs qui ne tombaient pas sur les nerfs et ils l'ont remplacé. Confused
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 16 Aoû 2011, 20:04
Je viens de me commander une pizza complètement MALADE ! affraid

Assez raffinée merci comme pizza.

jaco je pense que tu vas l'aimer celle-là... Wink

http://www.tomatopizza.ca/
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 16 Aoû 2011, 23:38
Ca semble un nouveau resto?
Superbe menu de pizza.
Je vais devoir pour le travail aller manger a cet endroit.....pfffffff
Et le mettre sur notre site.
merci Cyber
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 25 Oct 2013, 20:15
Filoti Pizzeria

206 Jarry E. dans le quartier Villeray

Si vous êtes nostalgiques de la bonne vieille pizza québécoise des années 70-80, c'est la place !
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 25 Oct 2013, 21:19
Admin a écrit:Filoti Pizzeria

Si vous êtes nostalgiques de la bonne vieille pizza québécoise des années 70-80, c'est la place !
Intéressant... parlant de vieille pizza, le restaurant Ciel Bleu sur Cartier à Laval en fait une bonne. Les plafonds en stucco et les murs en fini de bois rajoutent à l’ambiance.
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 26 Oct 2013, 00:41
la meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie est chez Gerry Pizza à charlesbourg...   il ne faut pas se fier à l'apparence miteuse du restaurant... ils mettent en masse de garniture et c'est tout sauf du surgelé.. par contre côté prix, c'est plus cher que pas mal toutes les autres chaînes, mais c'est sans contredit la meilleure pizza que j'ai mangé

http://www.quebectaime.com/2011/06/17/gerry-pizza-vous-connaissez/
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 26 Oct 2013, 14:43
Gerry est excellent mais le prix est complètement fou. Une pizza au prix d'un filet mignon.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 26 Oct 2013, 16:31
Jean-Guy a écrit:
Admin a écrit:Filoti Pizzeria

Intéressant... parlant de vieille pizza, le restaurant Ciel Bleu sur Cartier à Laval en fait une bonne. Les plafonds en stucco et les murs en fini de bois rajoutent à l’ambiance.
Quand j'étais jeune je demeurais à deux pas de ce restaurant et la pizza était excellente.

Ça faisait quelque fois que je passais devant dernièrement et je me demandais si elle était toujours aussi excellente. J'ai eu ma réponse.

Une croûte gonflée légèrement farinée, une généreuse couche de mozzarella de qualité, du pepperoni de marque Roma et une sauce légèrement sucrée.

Un délice !

Et les proprios sont grecs (tiens toé jaco44 !).
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Lun 28 Oct 2013, 01:29
Jean-Guy a écrit:Gerry est excellent mais le prix est complètement fou. Une pizza au prix d'un filet mignon.
Coudon, ses pizzas sont-elles royales et faites en or ? J'ai tenté de regarder les prix mais je n'ai pas trouvé de site pour ce restaurant. Ça ressemble à quoi les prix en général ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant