RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marybelle
Super Étoile
Super Étoile
Féminin
Date de naissance : 14/03/1968

Lady Gripette-Tentative de Suicide...

le Dim 03 Fév 2008, 07:38
Lu sur son site Le Fan Club de Lady Grippette (http://www.theladygripette.com/)

«ce soir ladygripette a fermé son compte sur youtube et ensuite a ingurgité des pillules donc je ne connait pas les éffait et a perdu connaissance,selon un des proche de ladygripette ,et amené l'hopital ce son les derniere nouvlle que j'ai eu,elle serais toujours dans le coma,question :est-ce la faute des youtubers»

Quel gâchis! Sa seule erreur est d'avoir mis sur Youtube sa passion, Ladygripette on l'aime ou pas, certe elle n'a pas la voix de Céline Dion mais sa passion l'a fait vivre et aimer la vie...
Sur son site,j'ai découvert une femme sympatique,aimante, malade et diminuée par la maladie mais qui aime la vie ! Heureuse femme elle a trouvé en Denis, son mari son complice...Ils sont beaux à voir dans leur naiveté...Et comme disait mon père«Chaque torchon épouse sa guenille!».
Et que dire de son fils qui est prêt a défendre sa mère par n'importe lequel moyen (pas toujours judicieux, je l'avoue)...
Une famille qui s'aime et qui a du plaisirs a chanter, ou est l'erreur ? seulement dans la naiveté d'avoir cru être apprécié par des gens qui les complimentaient pour rire d'eux et bien moi je dis Chapeau à Lady Gripette pour son Amour de la vie ! Hat's off
Elle est revenu à la maison et a décidée de continuer sur youtube malgré ces détracteurs, je lui souhaite de s'amuser avec ces amis(es) et ceux qui l'aime et de ne plus trop prendre à coeur les commentaires auxquels elle s'expose délibérement!
Et vous que pensez vous de Lady Gripette ?

Merci de m'avoir lue, et encore plus de me répondre

Wink
Matador
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 21/01/1957

Re: Lady Gripette-Tentative de Suicide...

le Dim 03 Fév 2008, 13:27
Ah bon :O
Je ne savais pas qu'elle avait tenté de se suicider.
J'ai su que sa pire gaffe a été de demander des dons en argent afin qu'elle puisse se produire en spectacle. Le Bien-être est supposément débarqué chez-elle suite à ça Neutral