RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

De quel membre vous ennuyez-vous le plus ?

1 - 5%
3 - 14%
1 - 5%
7 - 32%
1 - 5%
1 - 5%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 9%
0 - 0%
1 - 5%
3 - 14%
1 - 5%

Total des votes: 22
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: Nouvelles des membres !

le Dim 12 Aoû 2012, 15:39
te?
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 12 Aoû 2012, 15:41
@le travailleur a écrit:te?

Twisted Evil ------------ Approve ------------ Hat's off
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 12 Aoû 2012, 15:59
Razz - Parlant des *X-FILES* ... j'ai appris que la première femme de Tom Cruise, l'actrice MIMI ROGERS ( qui a joué le rôle de l'agent Diana Fowley dans 7 épisodes en 1998-99 ) ...

... avait aussi posée NUE pour la revue PLAYBOY en 1993 !! cyclops

cheers Groovy
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 12 Aoû 2012, 19:53
Wink

Cool
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Dim 12 Aoû 2012, 20:11
C'est ça ouin, tu viens nous voir en bouche-trou et le 17 Septembre tu vas retourner sur les forums RDS. Big Grin

Pfff... en tout cas c'est pas moi qui retournerais sur un forum où on m'aurait banni 6 mois pour des peccadilles... Angry
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Dim 12 Aoû 2012, 20:23
Faut être un petit peu maso affraid

Hall Of Famer
Masculin

le Dim 12 Aoû 2012, 20:27
Cyberwing a écrit:C'est ça ouin, tu viens nous voir en bouche-trou et le 17 Septembre tu vas retourner sur les forums RDS. Big Grin

Pfff... en tout cas c'est pas moi qui retournerais sur un forum où on m'aurait banni 6 mois pour des peccadilles... Angry

Razz - Hein ?? What the F... ??? Je ne viens pas ici en "bouche-trou" ... J'ADORE LE *RADIOFORUM MONTRÉAL* !! cheers Clap Groovy

Rolling Eyes - Ce n'est tout de même pas de ma faute si les modos n'ont pas le sens de l'humour là-bas !! Zolt

Wink - Anyway MON Cyberwing, ce n'est pas de savoir SI je vais encore me faire bannir dans les forums RDS à mon retour le 17 septembre ... mais QUAND !!!! lol!
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 12 Aoû 2012, 20:46
Moi quand il m'ont banni des forums RDS, au moins je peux dire que c'était amplement mérité et que j'avais couru après... je pense que tu vas être d'accord avec moi hein MON Lemzky. lol!

J'ai eu une pinte de bon temps en tout cas à narguer les fans de Canadien. Faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas de modo alors j'étais un peu comme le méchant loup dans la bergerie... Big smile
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 12 Aoû 2012, 21:10
Savais-tu MON Lemzky qu'après m'être fait kicker des forums RDS - je pense même qu'ils avaient banni mon adresse ip tellement j'étais devenu persona non grata Cry -, j'ai immédiatement migré vers le forum des Cowboys Fringants et le fun s'est poursuivi de plus belle ? Razz

Il y avait toute une colonie de souverainistes sur ce site et je peux te dire que je leur ai tombé sur la tomate durant une bonne année avant de finalement me faire sortir du forum cul par dessus tête (bruit des escaliers de Gilles Proulx) et finalement créer ce site.

Au début le forum s'appelait Bonjour la nuit en référence à l'émission de nuit sur le réseau Radiomédia à cette époque.

Ensuite je l'ai renommé Le détroit de la nuit pour une brève période et finalement, Radioforum Montréal tel qu'on le connait aujourd'hui.

Le plus drôle c'est que tout comme sur les forums RDS, les membres du forum des Cowboys Fringants avaient de gros doutes à savoir si j'étais réellement un fan des Wings ou bien si je prenais simplement pour cette équipe parce-que c'était la saveur de l'heure.

Comme quoi au Québec on dirait parfois qu'il faut tous être peigné de la même manière, soit prendre pour Canadien, les défunts Nordiques ou bien les Bruins de Boston. Rolling Eyes
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 12 Aoû 2012, 21:40
Cyberwing a écrit:Moi quand il m'ont banni des forums RDS, au moins je peux dire que c'était amplement mérité et que j'avais couru après... je pense que tu vas être d'accord avec moi hein MON Lemzky. lol!

J'ai eu une pinte de bon temps en tout cas à narguer les fans de Canadien. Faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas de modo alors j'étais un peu comme le méchant loup dans la bergerie... Big smile

Razz - Il n'y avait pas de modérateurs non plus à l'époque où je suis arrivé là-bas ( octobre 2001 ) Wink
... et c'est l'ADMINISTRATEUR RDS qui a été le premier à me bannir ( le #1 de ... 26 bannissements éventuels !! LOL ), à cause de mes frasques dans le forum RDS de LUTTE avec 3 autres "complices" :

1) Bob le bricoleur : Seulement 15 ans à l'époque, mais tout un bagarreur !! Twisted Evil

2) Tiguidou : À ne pas confondre avec l'intervenante actuelle Tiguidou34 ... lui, il était pas mal plus 'sophistiqué' !! pirat

3) Grandmaman : Elle m'appelait "LEMZKY CHÉRI" ... et m'avait donné sa recette de *Texas Chili* absolument capotante !! I love you

---> On s'est fait bannir tous les quatre en même temps pour UN MOIS !! Suspect Dans mon cas, c'était à cause de mon histoire de Tarzan la Bottine Tyler qui arrive chez Ti-Guy Émond, et fout le bordel parce que Ti-Guy n'avait pas de crème-glacée pistache !! lol!

.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 12 Aoû 2012, 21:43
@Lemzky a écrit:Dans mon cas, c'était à cause de mon histoire de Tarzan la Bottine Tyler qui arrive chez Ti-Guy Émond, et fout le bordel parce que Ti-Guy n'avait pas de crème-glacée pistache !!
Hé racontes-nous ça MON Lemzky ça l'air bon ! Big smile

Et je t'assure que tu ne te feras pas bannir. lol!
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 12 Aoû 2012, 21:55
Cyberwing a écrit:
@Lemzky a écrit:Dans mon cas, c'était à cause de mon histoire de Tarzan la Bottine Tyler qui arrive chez Ti-Guy Émond, et fout le bordel parce que Ti-Guy n'avait pas de crème-glacée pistache !!
Hé racontes-nous ça MON Lemzky ça l'air bon ! Big smile

Et je t'assure que tu ne te feras pas bannir. lol!

Razz - OK mon Cyberwing, je vais te raconter l'histoire demain à mon retour du travail ... y'est trop tard maintenant !! Sleep
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 12 Aoû 2012, 22:10
Hat's off
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 13 Aoû 2012, 09:30
Razz - LEMZKY et KORLAN ( mon nouveau 'nick' là-bas ... composé de John KOR dik + Chris Ni LAN ) dans le même thread :

Big smile
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 18 Aoû 2012, 21:38
Razz *FLASHBACK* ---> Fort Boyard avec JICI LAUZON ( Un des plus grands PEUREUX de l'histoire de la télévision québécoise !! affraid ) :

- PREMIÈRE MISSION : L'intrépide comédien Jici Lauzon doit aller chercher une clé accrochée sur la paroie extérieure du mur entourant le Fort ... à plusieurs mètres au-dessus des vagues !!! Jici s'aggrippe à des briques et commence son périple ... à peine 10 secondes plus tard, Jici s'arrète à 5-6 pieds de la clé, et déclare de peine et de misère :
*Ah non ... chu pus capable ... J'AI PUS D'FORCE DIN BRAS !!* ... et il amorce péniblement son retour au point de départ : UNE clé de perdue !!
( Quelques émissions plus tard, Manon Rhéaume va réussir à aller chercher la clé au mème endroit en moins de 1 MINUTE !! ) LOL

- DEUXIÈME MISSION : Le valeureux Jici doit aller chercher une clé installée au fond d'un mini couloir vitré où seule la tète dépasse, et où c'est rempli de reptiles, serpents, et insectes de toutes sortes !! En entrant dans la salle pour accéder au couloir, Jici lance avec horreur : *OUAAACH ... J'RENTE PAS LÀ D'DANS : C'EST PLEIN D'BÉBITTES !!* ... Et il ressort aussi vite qu'il est entré !! DEUXIÈME clé de perdue !!
( Quelques émissions plus tard, la belle-mère de René Simard va traverser ce mème labyrinthe sans AUCUNE hésitation pour récupérer la clé !! LOL !! ) Embarassed

- TROISIÈME ET DERNIÈRE MISSION : Le courageux Jici doit plonger dans une grotte remplie d'eau pour aller chercher une clé cachée quelque part sur un des murs de la grotte sous-marine. La réponse de Jici ne se fait pas attendre :
*AAH NON... OUBLIEZ ÇA : J'AI PAS D'SOUFFLE !!* ... Tour du Chapeau de clés perdues !! Twisted Evil

- Et comme punition, Jici est envoyé au "cachot" ... et il semble TRÈS soulagé que ses "odyssées" soient terminés !! lol!
( Fait à noter : Quelques émissions plus tard, une comédienne dont le nom m'échappe, va réussir à trouver la clé dans la grotte sous-marine en quelques SECONDES !! ) Confused

- DERNIÈRE MINUTE DE L'ÉMISSION : Les différents invités courent pour ramasser le plus de boyards possible ... et l'animateur de l'émission se met à crier :
*AYE JICI ... T'AS PAS PEUR DES BOYARDS TOUJOURS BEN ?!?!?* ... mais Jici ne l'entend pas : Il est trop occupé à surveiller nerveusement les grilles des cages de tigres qui sont en train de se lever tranquillement au loin !!! pale

Wink

Dernière édition par Lemzky le Dim 19 Aoû 2012, 17:31, édité 1 fois
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Sam 18 Aoû 2012, 22:28
Réputation du message : 0% (1 vote)
@Lemzky a écrit: Razz - LEMZKY et KORLAN ( mon nouveau 'nick' là-bas ... composé de John KOR dik + Chris Ni LAN ) dans le même thread :

Big smile

Ta recette pour un bon joint me semble intéressante... Sauf pour la coke soupoudré... Moi je ne peux plus en prendre car je voit du feu partout (je deviens complètement parano...)

J'ai une nouvelle recette de sauce à Spaghat Écoeurante! Je vais la poster quand je vais être à Jeun...

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 19 Aoû 2012, 01:46
@Zoltar a écrit:[
Ta recette pour un bon joint me semble intéressante... Sauf pour la coke soupoudré... Moi je ne peux plus en prendre car je vois du feu partout (je deviens complètement parano...)

J'ai une nouvelle recette de sauce à Spaghat Écoeurante! Je vais la poster quand je vais être à Jeun...

lol! - Salut Zoltar !! Y'a beaucoup de gens qui ont le même problème avec la coke ... et c'est tant mieux si tu ne touches plus à ça !! Twisted Evil

- J'ai bien hâte de voir ta recette de sauce à spaghetti !! cheers

- Pis à part ça ... comment ont été tes vacances ?? sunny Wink
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 19 Aoû 2012, 01:51
J'arrive de faire un mariage et c'était plate plate plate !

C'était vraiment pas une gang de party.

Quand tu dis que personne n'a dansé sur le Grease Megamix...

TOUT l'monde danse sur le Grease Megamix habituellement !

On avait beau tout essayé (House, Disco, Dance, Rock, Social)... RIEN À FAIRE !

La soirée devait se terminer à 1h et à minuit moins 10 on wrappait déjà le stock.

Dead
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Dim 19 Aoû 2012, 02:01
Cyberwing a écrit:J'arrive de faire un mariage et c'était plate plate plate !

On avait beau tout essayé (House, Disco, Dance, Rock, Social), RIEN À FAIRE !

La soirée devait se terminer à 1h et à minuit moins 10 on wrappait déjà le stock.

Dead

Ca ne m'est jamais arrivé Cyber... Et des mariages j'en ai fait au moins 300... Faut croire que la mode et le monde ont changé... Zolt
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 19 Aoû 2012, 11:05

Dead

Razz - Salut Cyberwing ... Ce genre de Party là, on appelle ça un "DOWNER" !! Twisted Evil

---» Au fait, c'est quoi le *GREASE MEGAMIX* au juste ?? Cool

Wink - J'aimais bien le film *GREASE* original avec John Tavolta et surtout ... OLIVIA NEWTON JOHN !! cheers

I love you Même si je la trouvais très belle, je n'étais pas vraiment un fan de sa musique ... à part peut-être cette toune là, qui 'swing' pas mal :

Groovy

Clap ... Celle-là est pas pire aussi :

Hug
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 19 Aoû 2012, 12:21
@Zoltar a écrit:

On avait beau tout essayé (House, Disco, Dance, Rock, Social), RIEN À FAIRE !

Dead

Ca ne m'est jamais arrivé Cyber... Et des mariages j'en ai fait au moins 300... Faut croire que la mode et le monde ont changé... Zolt
D'habitude c'est pas comme ça. On est tombé sur une gang plate, ça arrive.

Un de leurs amis est même venu nous voir à la console et nous a dit qu'il les connaissait depuis longtemps et qu'on arriverait jamais à les faire danser. Il avait raison.

Je viens tout juste de parler à mon ami Georges et quand je lui ai raconté que ça n'avait même pas dansé sur le Grease Megamix il m'a dit : "TU M'NIAISES ?!?!" LOL
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Dim 19 Aoû 2012, 13:49
@Lemzky a écrit:---» Au fait, c'est quoi le *GREASE MEGAMIX* au juste ??

Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 19 Aoû 2012, 15:10
@Zoltar a écrit:
@Lemzky a écrit:---» Au fait, c'est quoi le *GREASE MEGAMIX* au juste ??

scratch - Oyoyoye : 13hrs.49 ... pis Zoltar est déjà paqueté ben raide !! Twisted Evil

( Question C'est tu moi, où Cyberwing me boude ces temps-ci ??... Zolt )
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 19 Aoû 2012, 16:08
Non non, juste un ti peu dans l'jus... bounce

J'ai bien aimé ton anecdote sur JiCi Lauzon à Fort Boyard en passant. LOL
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 19 Aoû 2012, 18:05
Cyberwing a écrit:Non non, juste un ti peu dans l'jus... bounce

J'ai bien aimé ton anecdote sur JiCi Lauzon à Fort Boyard en passant. LOL

Hat's off - C'est juste que je me demandais c'était quoi au juste ton *GREASE MÉGAMIX* ??? Cool
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 19 Aoû 2012, 18:21
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 19 Aoû 2012, 21:00
Cyberwing a écrit:

cheers - Héhéhé ... good stuff !! ( Ma blonde est en train de DANSER comme une malade dans le salon !!! ) LOL Groovy mumu
Admin
Petit coquin
Masculin

le Ven 24 Aoû 2012, 23:48
Eh bien imagines-toi donc MON Lemzky qu'ils ont complètement rasé le Harvey's Pie-IX/Denis Papin au bulldozer la semaine dernière. affraid

Il ne reste plus rien sauf de la poussière...

Fini les hamburgers avec pickles et les rondelles d'oignons en regardant passer la 139...

Ils ont également bulldozé la place Viau et par conséquent, le Zellers, endroit où j'allais souvent faire du magasinage. Cry

Je me demande ce qu'il va advenir de la grosse madame italienne pas belle gentille à la caisse et du déficient sympathique qui faisait le ménage... Crying or Very sad
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 25 Aoû 2012, 11:04
Cyberwing a écrit:Eh bien imagines-toi donc MON Lemzky qu'ils ont complètement rasé le Harvey's Pie-IX/Denis Papin au bulldozer la semaine dernière. affraid

Il ne reste plus rien sauf de la poussière...

Fini les hamburgers avec pickles et les rondelles d'oignons en regardant passer la 139... Crying or Very sad

Razz - Salut Cyberwing ... une bien triste nouvelle cette démolition là !! Cry ( Et qui confirme que tu es bel et bien le CYBERWING "original" que j'ai connu dans les forums RDS, et avec lequel je m'entendais SUPER BIEN ... même si tu étais un partisan des Wings qui écoeurait les partisans du CH !!!! Cool )

Wink - Je n'oublierai jamais la 1ère fois que j'ai mangé là ... c'était en 1973, au mois de septembre ou octobre, et j'étais avec une fille 'gelée' ben raide sur le hash ... et tout à coup, alors qu'on mangeait, elle entend cette toune là ... se lève ... et se met à DANSER LANGOUREUSEMENT devant tout le monde : Shock

LOL ---» Je me rappelle aussi du jeune homme qui faisait les frites pis les hamburgers ce soir là : ET CROIS LE OU NON, 16 ANS PLUS TARD ( 1989 ), IL ÉTAIT ENCORE LÀ À FAIRE DES HAMBURGERS PIS DES HOT-DOGS, SAINT SIMONACK !!!!! Confused

sunny - Passe un excellent weekend MON Cyberwing !!! Hat's off
Admin
Petit coquin
Masculin

le Sam 25 Aoû 2012, 13:04
@Lemzky a écrit:Wink - Je n'oublierai jamais la 1ère fois que j'ai mangé là ... c'était en 1973, au mois de septembre ou octobre, et j'étais avec une fille 'gelée' ben raide sur le hash ... et tout à coup, alors qu'on mangeait, elle entend cette toune là ... se lève ... et se met à DANSER LANGOUREUSEMENT devant tout le monde : Shock

Cool... Cool Bonne toune... j'aimais bien la version de Mike Anthony aussi...

@Lemzky a écrit: LOL ---» Je me rappelle aussi du jeune homme qui faisait les frites pis les hamburgers ce soir là : ET CROIS LE OU NON, 16 ANS PLUS TARD ( 1989 ), IL ÉTAIT ENCORE LÀ À FAIRE DES HAMBURGERS PIS DES HOT-DOGS, SAINT SIMONACK !!!!! :Confused
Il devait avoir de la graisse dans l'toupet en ta...

Je m'en vais faire la musique dans un mariage à Chambly. J'espère qu'ils vont être plus de party que ma gang de croque-morts de Samedi dernier... Bon weekend ! Hat's off
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 25 Aoû 2012, 15:13
Cyberwing a écrit:
Je m'en vais faire la musique dans un mariage à Chambly. J'espère qu'ils vont être plus de party que ma gang de croque-morts de samedi dernier... Bon weekend ! Hat's off

Razz - Ouais, bonne chance avec ton prochain party mon Cyber DJ !! Groovy

scratch ---» Il n'y a pas si longtemps, mon copain 'Sportmaniac2009' de RDS ( un sympathique gaillard de Montréal-Nord ) m'a demandé si j'étais au courant d'une fermeture possible du restaurant chinois LI-WAH sur Pie-IX à MTL-Nord ( que tu connais sûrement !! Approve ) ... hé bien pour l'instant, tout fonctionne comme d'habitude : J'y suis allé cet après-midi, et j'ai vu qu'ils se cherchaient un livreur et une serveuse à temps plein. Wink

- Avant, je croyais que le *Riz Frit Spécial Li-Wah* était pas battable ; mais crois le ou non, j'ai trouvé un meilleur "spot" pour le riz frit spécial ( avec 'full' crevettes !! cheers ) ... C'est le restaurant Nouilles Impériales( 12000 boul. Armand-Bombardier, au coin de la rue Maurice Duplessis ) à Rivière des Prairies. mumu
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 26 Aoû 2012, 03:27
Oui c'était une gang pas mal plus de party ce weekend, on a même fait une heure d'overtime. Groovy

Le Li-Wah, ça c'est le restaurant chinois situé sur le côté est de Pie-IX au nord de Fleury ?

J'y suis allé une fois, en 1989 environ et c'était plutôt ordinaire.

Je suis passé à côté justement la semaine dernière - le même jour où j'ai vu le bulldozer raser le Harvey's - et j'ai été un peu étonné de voir qu'il était encore ouvert. Suspect
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 26 Aoû 2012, 11:22
Cyberwing a écrit:
Le Li-Wah, ça c'est le restaurant chinois situé sur le côté est de Pie-IX au nord de Fleury ? Je suis passé à côté justement la semaine dernière - le même jour où j'ai vu le bulldozer raser le Harvey's - et j'ai été un peu étonné de voir qu'il était encore ouvert. Suspect

Razz - En plein ça mon Cyberwing !! Je me trompe peut-être, mais il me semble que ce restaurant là est ouvert depuis 1965 !! affraid D'ailleurs, la 1ère fois que j'ai été manger là, c'était en 1974 avec ma blonde Lucille et ses parents. Son père ( Armand ) était un gros 'beef' de 6 pieds 275 lbs. peigné comme Elvis Presley, avec full tatouages partout sur le corps ... et il nous avaient bien fait rire quand il avait dit au waiter ( un chinois dans la trentaine ) :

*AYE, J'TE R'CONNAIS TOÉ ... J'T'AI ACHETÉ 25 CENNES QUAND J'ALLAIS À L'ÉCOLE !!!* lol! Et là il a commandé 2 egg rolls, une soupe Won-Ton, du Chow Mein au poulet, pis des "TITS OS SUCRÉS" ( c'est comme ça qu'il appelait les spare-ribs à l'ail !! LOL ).
Pourquoi je m'en rappelle encore ?? C'est bien simple : IL COMMANDAIT TOUJOURS ÇA !! ( Que ça soit Li Wah ... ou n'importe quel autre restaurant chinois !! Wink )

Cyberwing a écrit:J'y suis allé une fois, en 1989 environ et c'était plutôt ordinaire.

Approve - Ben d'accord avec toi ... et la meilleure critique de LI-WAH que j'ai vu sur Internet est celle-ci :

Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 26 Aoû 2012, 11:37
@Lemzky a écrit:
*AYE, J'TE R'CONNAIS TOÉ ... J'T'AI ACHETÉ 25 CENNES QUAND J'ALLAIS À L'ÉCOLE !!!* lol!

Shock scratch - Québec City’s Michel Parent, our “œuf” (blanc à l’extérieur, jaune a l’intérieur), told us about buying Chinese babies for 25 cents when he was in school in the 50’s and 60’s . The first introduction to the Chinese for a generation or two of Québécois school children was « acheter les petits chinois à 25 sous. » This must have influenced their thinking about the Chinese. This may also account for why so many Québécois families adopt Chinese babies. The adoptive parents may have encountered the « buying Chinese babies » sentiment in school or through their parents who « bought » babies. Today it’s not cheap to « buy a Chinese baby. » The processing fee and other expenses will cost over $20,000. Twisted Evil Zolt

Razz - M'a t'dire un affaire mon Cyberwing ... avoir été à la place du waiter chinois, j'aurais sorti 50 CENNES de ma poche pour le remettre à Armand, en lui disant :
*KIN, TE V'LA REMBOURSÉ ... AVEC 200% DE PROFIT !!* Cool
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 29 Aoû 2012, 20:35
Razz - Ouin ben j'm'ennuie pas icéte, mais j'commence à avoir hâte de retourner dans les Forums RDS Cool ... mettons qu'il y a un peu plus D'ACTION là-bas ... tsé veux dire !! Twisted Evil Wink

Hungry
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 09 Sep 2012, 03:20
Ouf, méchante gig de fou ce soir à l'hôtel Mortagne...

On a manqué de courant vers la fin du souper, au moment de souligner le 45ième anniversaire de mariage d'Eddy Savoie des Résidences Soleil et de son épouse qui étaient parmis les invités.

Environ 30 minutes plus tard des gens arrivent avec une génératrice, on branche notre équipement là-dedans et hop, on est en business !

Au bout d'une heure la génératrice fait kaput, on repart la génératrice.

Après 30 minutes la génératrice nous lâche à nouveau mais le courant revient peu après, on se rebranche sur le courant de l'hôtel.

20 minutes plus tard les breakers sautent alors on branche notre équipement dans une autre prise.

--------------------------------------------------------------

C'était la première fois que j'expérimentais une panne de courant en évènement et j'espère que c'était la dernière.

Malgré tout cela la soirée a été une réussite grâce à l'EXCELLENT travail de DJ de votre humble serviteur. Cool

La plupart des gens étaient âgés entre 40 et 50 ans, de sorte que j'ai joué beaucoup de Disco et de Dance.

J'avais un public de connaisseurs, on m'a demandé des affaires rares que je joue rarement en évènement dont du Depeche Mode et du Cult. Groovy

Durant le souper je me suis occupé de la technique et de la musique pour Bernard Lebel, un artiste très talentueux et un type fort sympathique.

http://bernardlebel.net/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant