RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Denis CoderreHier à 21:34Admin
Les 24 heures du disqueDim 22 Oct 2017, 23:59Matou19
Tout le monde en parleDim 22 Oct 2017, 22:08Admin
L'Impact de MontréalDim 22 Oct 2017, 18:12Major Léa
Le CH...Dim 22 Oct 2017, 16:09Major Léa
Mangez-vous bio ?Sam 21 Oct 2017, 23:15SuzyQueen
RDS/RISSam 21 Oct 2017, 20:13msemblaitaussi
La CatalogneSam 21 Oct 2017, 19:22radiolaire
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Intervention la plus mémorable entendue en onde?

le Mer 13 Jan 2010, 14:35
Bonjour,

je voulais savoir après toutes vos années d'écoute de la tribune de nuit, quel était l'intervention qui vous a le plus marqué ? Cette intervention peut vous avoir marqué pour différentes raisons (son humour, sa pertinence etc.)

De mon côté, je me souviendrais toujours la fois où Harold s'était fait cuisiner et mettre à nu par Roger Drolet, à son émission «Le monde». En effet, Harold avait dit qu'il sortait avait des «waitrices», mais que celles-ci, le lendemain matin ne voulaient rien savoir de lui (après avoir passé à l'acte). Harold discrédidait l'opinion des 2 dimensions de Drolet qui dit qu'habituellement ce sont les hommes qui font ça (flusher après avoir fait l'amour)... Laughing

Dernière édition par Starscream le Mer 13 Jan 2010, 15:06, édité 1 fois
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Intervention la plus mémorable entendue en onde?

le Mer 13 Jan 2010, 14:56
Ça prenait bien Harold pour être l'exception qui confirme la règle de la théorie des 2 dimensions du Seigneur Drolet. lol!

Pour les interventions les plus mémorables en voici quelques-unes ;

Il y avait un type dont j'oublie le nom qui prédisait toujours l'apocalypse lorsqu'il intervenait. Il prenait un ton très alarmiste et parfois on sentait même une certaine crainte chez Jacques Fabi.

Dans la catégorie "Interventions loufoques" ;

Le docteur Viateur qui appelle André Pelletier pour l'accuser d'être de connivence avec Philippe Champagne dans son histoire rocambolesque de taxis et de pizzas reçus à son domicile.

Carmen qui intervient à plusieurs reprises pour se plaindre qu'elle reçoit de nombreux appels importuns de la part d'un auditeur ou bien d'une auditrice (j'me souviens plus trop) de Bonjour la nuit.

Les nombreuses interventions de Pierre de Châteauguay, les deux pieds sur sa caisse de 24 à moitié-saoul à 2h du matin, la langue pleine de fiel anti-capitaliste... Laughing

Comment oublier aussi la fois où Martin Demers le mongole de St-Nicéphore avait appelé Fabi pour planter le forum et se plaindre comme quoi on ridiculisait Harold de La Pocatière. Ouf...on peut dire qu'il avait vraiment rien compris lui... (en passant il s'est fait bannir du forum des CF le weekend dernier Clap ).

Il y en a d'autres aussi, j'y reviendrai...
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 13 Jan 2010, 15:13
hahaha! Razz

dans les autres interventions mémorables, je me rappelle que le «carencé» avait appellé Roger Drolet et il lui avait demandé ¨Comment on faisait pour être dans le bag?¨

Il n'en fallait pas plus pour que Drolet monte sur ses grands chevaux et lui dise qu'il fallait faire le contraire du monde et qu'au contraire il ne fallait pas être dans le bag sinon c'était sexe, tromperie, drogue & rock n roll, toute du faux selon Drolet.

Le carencé avait l'air d'être séduit par ce monde et il s'arrangeait pour que Drolet lui dise comment être dans le bag... il eut finalement la réponse de «faire comme le monde».
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Jeu 14 Jan 2010, 09:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour moi c'est l'intervention de Charles lors de la dernière émission de Fabi chez Corus...

rapidshare.com charles_avec_les_3_animateurs_de_nuit_vendredi_27_mars_09.mp3.html

Vétéran
Masculin
Date de naissance : 01/01/1980

le Jeu 14 Jan 2010, 13:58
L'intervention la plus mémorable pour moi...

Ca date de 1996. Une dame un peu confuse et surtout TRÈS ennuyante avait appelé Roger Drolet et racontait sa vie. Elle s'enfargeait dans des détails non pertinant... dans le genre, elle racontait qu'elle avait recontré quelqu'un et elle disait : "elle avait un beau manteau bleu. Euh, non, c'est vrai son manteau était rouge. Est-ce qu'y était rouge ou bleu ? Il était rouge. euh, non, il était bleu, oui oui c'était un beau manteau bleu"...

La dame monologuait et Drolet s'était mis à ronfler, mais la madame ne s'en rendait pas compte. Drolet s'était mis à ronfler de plus en plus fort... la folle continue à parler. Drolet se met à ronfler TRÈS fort, et après plusieurs ronflements très audible finalement la dame interromp son monologue et dit :
"Monsieur Drolet ? Etes-vous là ? Monsieur Drolet ?"

Drolet se "réveille" en disant : "Oui allô bonsoir, vous écoutez l'émission Le Monde, ici Roger Drolet, on va prendre un appel, bonsoir..."

La folle : "Monsieur Drolet ? Etes-vous correct ? Etiez-vous endormi ?"

Drolet : "Oui, je suis désolé, je dormais..."

La folle : "Vous étiez en train de dormir ?"

Drolet répond qqch dans le genre : "Oui, j'ai fait une petite sieste, ça m'arrive des fois à l'occasion, faites-vous en pas, tout est correct, allez-y..."

La folle, qui avait vraiment l'air de croire que Drolet s'était vraiment endormi pour de vrai, soupire : "Ah ben, j'ai mon voyage !"

Je n'ai jamais autant rit en écoutant la radio. Même pas quand Réjean de Terrebonne s'est mis à appeler l'année d'après...
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Jeu 14 Jan 2010, 18:56
Le gars qui racontait qu'il s'est fait payer un coke par Jacques Fabi sur un terrain de golf alors qu'il était un enfant... et aussi l'appel sur le pain vendu chez Dollorama Laughing
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant