RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: OLÉ OLÉ OLÉ

le Sam 25 Aoû 2012, 15:40
Shock - Parlant de OLÉ OLÉ OLÉ : Quelqu'un devrait suggérer à CLAUDE "Mega-Beef" MAILHOT de sérieusement RÉDUIRE sa consomation de lasagne "all-dressed" extra fromage ( après une entrée de crevettes géantes ! ), grosse Salade César, 2 pains à l'ail gratinés, 1 litre de vin rouge ... avec pour dessert 2 mille-feuilles crème-fouettée costarde, et 2 cafés ( 2 crèmes - 2 sucres ) ... comme 3ème repas de la journée !! Cool

pig pig

scratch ---» Sa femme le cherchait l'autre jour dans le stationnnement des studios RDS :

"Y'EST OÙ BOUBOULE ?!?" LOL lol!

Hungry
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Dim 26 Aoû 2012, 03:42
@Lemzky a écrit:Shock - Parlant de OLÉ OLÉ OLÉ : Quelqu'un devrait suggérer à CLAUDE "Mega-Beef" MAILHOT de sérieusement RÉDUIRE sa consomation de lasagne "all-dressed" extra fromage ( après une entrée de crevettes géantes ! ), grosse Salade César, 2 pains à l'ail gratinés, 1 litre de vin rouge ... avec pour dessert 2 mille-feuilles crème-fouettée costarde, et 2 cafés ( 2 crèmes - 2 sucres ) ... comme 3ème repas de la journée !! Cool

pig pig

scratch ---» Sa femme le cherchait l'autre jour dans le stationnnement des studios RDS :

"Y'EST OÙ BOUBOULE ?!?" LOL lol!

Hungry
Te souviens-tu Lemzky au début de RDS, lorsque Claude Mailhot était utilisé à pratiquement toutes les sauces (baseball, hockey, quilles, Sport 30 et j'en passe...) ?

Il était littéralement OMNIPRÉSENT !

Ils avaient même fait une parodie à l'émission Rira Bien dans laquelle on voyait plein de Claude Mailhot clonés qui faisaient absolument TOUT au "réseau du studio" (même le ménage). Razz
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 26 Aoû 2012, 11:03
Cyberwing a écrit:
Te souviens-tu Lemzky au début de RDS, lorsque Claude Mailhot était utilisé à pratiquement toutes les sauces (baseball, hockey, quilles, Sport 30 et j'en passe...) ?

Il était littéralement OMNIPRÉSENT !

Ils avaient même fait une parodie à l'émission Rira Bien dans laquelle on voyait plein de Claude Mailhot clonés qui faisaient absolument TOUT au "réseau du studio" (même le ménage). Razz

lol! - Ouais, je l'ai JAMAIS aimé ce gros porc là !! pig Il est un membre de la Sainte Trinité de l'incompétence "Air Déessienne" avec PIERRE (bon, qu'est-ce que l'arbitre a vu Benoit?) HOUDE et ALAIN ("prenons un grand respire") CRÊTE !!! Twisted Evil
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Mar 04 Sep 2012, 16:06
J'ai entendu la publicité pour la promotion des condos de la tour des CH...et devinez-quoi? Oléééé, olééé, olé olé olé...

Masculin

le Mar 04 Sep 2012, 16:39
Je l'ai entendu une fois et déjà je suis plus capable.

Le genre de pub qui pourrait faire en sorte que j'écoute davantage la Première Chaîne de Radio-Canada plutôt que le 98,5fm au cours des prochaines semaines...

Quelle mauvaise décision de l'organisation du Canadien que d'avoir choisi d'annoncer leur tour de "bébelle" avec cette chanson ultra-kitsch, aliénante et usée à la corde...!
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 05 Sep 2012, 22:13
Razz - Le Méga-Party au HYATT REGENCY de Montréal pour honorer les athètes olympiques canadiens s'est bien déroulé ... mais il y avait 2 grands absents !! scratch

- Le taxi venu chercher ELVIS STOJKO à son Hotel est tombé en panne dès le départ ... et le 2ème taxi venu en renfort s'est perdu dans le coin de Roxboro !! affraid Quand un 3ème taxi l'a finalement amené à sa destination, le Party était malheureusement terminé !! Twisted Evil

- Et au moment de partir vers le Hyatt Regency, la blonde de ALEXANDRE DESPATIE a été soudainement prise d'un malaise, et en courant vers les toilettes, elle a vomi sur le plancher en bois franc ... Alexandre voulant l'aider, s'est précipité vers elle, mais a accidentellement glissé sur le vomis, et a chuté violemment en se frappant la tête sur le sol ... une ambulance a été appelé sur les lieux ... et Despatie a été vu quitter les lieux sur une civière, avec un bandage autour de la tête ; il appert que sa blonde a salué les secouriste ... assise par terre, à coté du bol de toilette !! Shock
RJC
Masculin
Date de naissance : 17/11/1954

le Mar 19 Fév 2013, 10:49
@Lemzky a écrit:
Cyberwing a écrit:Question pour mon ami Lemzky

Que penses-tu de ça toi le monde au Centre Bell qui chante OLÉ OLÉ OLÉ à tous bouts d'champs à chaque match ?

Es-tu d'accord avec les fans de la nouvelle génération qui chantent ce chant de mongols ad nauseam ?

Trouves-tu que ça motive l'équipe toi ?

Je suis curieux de connaître ton opinion sur ce sujet.

Rolling Eyes - Salut mon Cyberwing !! Tout est dans le nom : CENTRE BELL !!!! Depuis que la Sainte Flanelle joue dans ce gros "entrepôt Ikéa" là, l'équipe ne vaut pas d'la marde !! Suspect Même les fantomes du légendaire FORUM DE MONTRÉAL refusent de déménager dans cet amphithéatre médiocre là !! Dead

1) La toune stupide OLÉ OLÉ OLÉ est apparue pas longtemps après que la gang de connards à la Ulisse21ème ont hué l'Hymne National Américain ( ce qui n'est JAMAIS arrivé au FORUM en passant !! affraid )

2) Remplacer l'orgue traditionnelle du Forum par de la musique "zoin-zoin" n'aide certainement pas le problème ... Evil or Very Mad

3) Et je partage entièrement l'avis du Travailleur : Qu'est-ce que YOUPPI vient faire dans des matchs de hockey ??? STRIKE-OUT time mon Youppi : les EXPOS n'existent plus le gros !! Cool M'a dire comme Beau Dommage : *Ça n'amuse plus personne ... quand les enfants sont grands !!* Shocked

4) Les Canadiens ont gagner 22 de leurs 24 Coupes Stanley au FORUM DE MONTRÉAL ... et si la tendance se maintient, ils n'en gagneront JAMAIS une au Centre Bebell !!! No

sunny - Bonne journée mon Cyberwing !! Hat's off

.

Bonjour Lemzky .
Hey c'est sharp le forum ici Groovy
Salut...
jpitou
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 06/10/1961

le Mar 19 Fév 2013, 12:02
Ah! ben gardons ça si c'est pas mon amis RJC qui viens faire son petit tour ici yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....Bienvenue dans le monde des oléolé................... thumb up thumb up ........:-)

salut
RJC
Masculin
Date de naissance : 17/11/1954

le Mar 19 Fév 2013, 13:19
Réputation du message : 67% (3 votes)
@jpitou a écrit:Ah! ben gardons ça si c'est pas mon amis RJC qui viens faire son petit tour ici yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....Bienvenue dans le monde des oléolé................... thumb up thumb up ........:-)

salut
========================
Hey hey bonjour mon chum ,content de voir que tu est ici toi aussi Youpi
Je ne connais pas ce Cyberwing mais il a un super forum de discussion ,bravo a lui .
Est qu'on a le droit de dire que Price est correct sans être le sauveur de la terre et de l'univers ici ?? mdr
A plus tard JPitou thumb up
Salut...
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 19 Fév 2013, 21:17
@RJC a écrit:

Bonjour Lemzky .
Hey c'est sharp le forum ici Groovy
Salut...

:Hat\'s off: - Salut RJC !! Je suis super content de te retrouver ici !! Notre ami JPITOU est un membre ici lui aussi, comme tu as put le constater !! cheers

- J'aime beaucoup ce Forum ... qui a été créé par mon copain CYBERWING, un ancien "goon" des Forums RDS, et un fidel partisan des Red-Wings de Détroit. Wink

- Mais ce qui me plaît le plus de *RADIOFORUM*, c'est que contrairement aux Forums RDS, les modérateurs ici sont HYPER TOLÉRANTS ... et des fois, j'ai comme l'impression qu'ils ont presque hâte que je "jette les gants" dans un topic !! lolol

- Take care buddy ... thumb up
jpitou
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 06/10/1961

le Mar 19 Fév 2013, 22:44
@RJC a écrit:
@jpitou a écrit:Ah! ben gardons ça si c'est pas mon amis RJC qui viens faire son petit tour ici yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ....Bienvenue dans le monde des oléolé................... thumb up thumb up ........:-)

salut
========================
Hey hey bonjour mon chum ,content de voir que tu est ici toi aussi Youpi
Je ne connais pas ce Cyberwing mais il a un super forum de discussion ,bravo a lui .
Est qu'on a le droit de dire que Price est correct sans être le sauveur de la terre et de l'univers ici ?? mdr
A plus tard JPitou thumb up
Salut...

Salut mon chum et oui tu peut dire ce que tu veut de Jésus Price ici y devrait pas y avoir de problème entk moi j'en ai pas......hihihihihihi...............bonne fin de soirée RJC............. cheers cheers cheers ..............:-)
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 03 Mar 2013, 19:04

lolol
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Dim 03 Mar 2013, 22:27
@Admin a écrit:
lolol

Razz (2) LMFAO lolol Youpi mdr cheers Groovy lol! LOL Clap king ---------» :Hat\'s off:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant