RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: Les fefans du CH

le Mer 05 Mai 2010, 23:53
@jaco44 a écrit:
Clap Hug Clap Hug Clap Hug Clap Hug Clap Hug Clap Hug Clap Hug Clap

Jaco, c'est trop... tu me combles!!! Hug
Follix
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 08/08/1980

le Jeu 06 Mai 2010, 00:26
@Joe Bloe a écrit:
@Mini-fée a écrit:Fini? Non!
Émotif? Sûrement... y a-t-il une loi contre ça?
Dépassé? Dépassé par rapport à quoi, veux-tu bien me le dire???
Léger Marketing n’aurait pas eu besoin de faire un sondage si les gens ont répondu comme si la question était «Quelle équipe aimeriez-vous voir gagner la coupe Stanley ?». Tout le monde connait la réponse à ça.

Mais c’était pas la question posée. Lorsqu’on accepte de répondre à un sondage, on répond spécifiquement à la question posée !

Les amateurs sont effectivement dépassés car ils vivent encore dans le passé jadis glorieux du CH. Pour eux, le CH est encore une grande Organisation alors que ça fait 16 ans que l’équipe n’a pas atteint la 3e ronde des séries. Et après l’élimination contre Pittsburgh, ça va faire 17 ans ! Donc, plus d’une décennie et demie à faire du surplace.

Les amateurs aiment le CH mais ils l’aiment mal. Au lieu d’accepter n’importe quoi, ils devraient se montrer exigeants et demander des changements à la direction de l’équipe. La génération précédente d’amateurs n’auraient jamais tolérer tant de médiocrité !

Le pire c'est tu as raison Joe Bloe...

Être un partisant du Ch j'aurais souhaité que l'équipe finisse dans les deux dernières pour mettre la main sur un Taylor Hall/Séguin...

Mais le fefan ne pense jamais au future, qu'au présent et donc le ch va continuer à être poche et ce pour longtemps...
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Date de naissance : 25/01/1955

le Jeu 06 Mai 2010, 10:30
@Joe Bloe a écrit:Léger Marketing n’aurait pas eu besoin de faire un sondage si les gens ont répondu comme si la question était «Quelle équipe aimeriez-vous voir gagner la coupe Stanley ?». Tout le monde connait la réponse à ça.
Léger Marketing n'aurait pas eu besoin de faire un sondage si les gens devaient répondre selon les statistiques. Tout le monde connaît les statistiques!

Je ne sais pas quelle est ta définition d'un sondage... mais un sondage c'est une enquête, une investigation auprès d'un groupe ou population justement pour connaître ses opinions et ses choix. Si les gens croient que leur équipe préférée va gagner la coupe, libre à eux de le penser et de le dire.

C'est comme pour le pool de hockey... si on est obligé de répondre selon les statistiques, on va tous répondre la même chose! C'aurait au moins le mérite de faciliter la tâche de celui qui va faire la compilation!

@Joe Bloe a écrit:Mais c’était pas la question posée. Lorsqu’on accepte de répondre à un sondage, on répond spécifiquement à la question posée !
Dis plutôt que ce n'était pas la réponse de TON choix! Lorsqu'on accepte de répondre à un sondage, on donne son opinion... sans demander la permission à personne!

@Joe Bloe a écrit:Les amateurs sont effectivement dépassés car ils vivent encore dans le passé jadis glorieux du CH. Pour eux, le CH est encore une grande Organisation alors que ça fait 16 ans que l’équipe n’a pas atteint la 3e ronde des séries.
D'accord avec toi pour dire que l'organisation aurait besoin d'une cure complète. Le grand ménage aurait dû être fait depuis fort longtemps!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant