RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
windigo
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

Fillion à la mairie de Québec

le Jeu 01 Oct 2009, 19:11
Nos grandes gueules ont besoin de pub c'est temps-ci . Fillion qui se présente à la mairie de Québec , ça doit aller mal dans son show de radio . Il est certain qu'avec une telle démarche , il s'économise des milliers de dollars en pub radio et télé . Il a vu (Fillion) toute la pub que Plante avait eu avec la course a la chefferie de l'ADQ . Alors , il s'est dit pourquoi pas moi .

Seulement aujourd'hui , Fillion mur à mur partout , faite le calcul , RDI , Radio-Canada première chaine , entrevue avec Mario Dumont 360 , CHOI radio X , TVA Montréal , TVA Québec , Paul Houde en a parlé avec Jean Lapierre , LCN , Cyberpresse , Canoë , Journal de Montréal et Journal de Québec édition internet . Je vous l'aie déjà dit , Fillion est un populiste et un démagogue , mais il est loin d'être un imbécile et vous savez quoi ? À chaque entrevue qu'il a donner , il n'a pas oublié de parler de nouvelles technologies dont XM radio satellite et de radio pirate .
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

Re: Fillion à la mairie de Québec

le Mar 06 Oct 2009, 22:43
@windigo a écrit:Nos grandes gueules ont besoin de pub c'est temps-ci . Fillion qui se présente à la mairie de Québec , ça doit aller mal dans son show de radio . Il est certain qu'avec une telle démarche , il s'économise des milliers de dollars en pub radio et télé . Il a vu (Fillion) toute la pub que Plante avait eu avec la course a la chefferie de l'ADQ . Alors , il s'est dit pourquoi pas moi .

Seulement aujourd'hui , Fillion mur à mur partout , faite le calcul , RDI , Radio-Canada première chaine , entrevue avec Mario Dumont 360 , CHOI radio X , TVA Montréal , TVA Québec , Paul Houde en a parlé avec Jean Lapierre , LCN , Cyberpresse , Canoë , Journal de Montréal et Journal de Québec édition internet . Je vous l'aie déjà dit , Fillion est un populiste et un démagogue , mais il est loin d'être un imbécile et vous savez quoi ? À chaque entrevue qu'il a donner , il n'a pas oublié de parler de nouvelles technologies dont XM radio satellite et de radio pirate .

Filion dit se présenter pour élever le niveau des débats et les idées.Il est capable de faire ca lui?
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

le Dim 01 Nov 2009, 22:33
Il a récolté 4% des votes. Cry

Fiou... Québec est sauvée !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant