RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Comment avez-vous trouvé le «Bye Bye 2007» ?

5 - 50%
5 - 50%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 10
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Retour sur le «Bye Bye 2007»

le Mar 01 Jan 2008, 01:08
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

Re: Retour sur le «Bye Bye 2007»

le Mar 01 Jan 2008, 02:49
J' ai aimé les sketches de la conne-mission Bouchard Taylor et celui se moquant des gros morons d'hérouxville. Le reste a été plutôt médiocre à mon avis, surtout Véronique Cloutier qui n'est ni bonne, ni drôle, ni belle.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 01 Jan 2008, 03:48
Après l'avoir regardé 2 fois je peux dire que ce «Bye Bye 2007» est définitivement un excellent cru.
Plusieurs, plusieurs passages drôles...
Hormis les 2 premiers sketches, force est d'admettre qu'on a eu droit à de nombreux bons moments ; Hérouxville lol! , TVA (Les 2 nounounes, neurone fournier Razz, capitaine 10-4...), 110% (Guy A. dans un Jean Perron qui y va de perronismes en perronismes, tout aussi tordants les uns que les autres Laughing), Mario Pelchat MDR, la "conne-mission" Bouchard-Taylor et j'en passe...

Bref, un gros 9/10 Clap

Approve
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 01 Jan 2008, 13:53
La parodie Muslix avec Harper, qui découvre les contradictions des Québécois, conclut en disant :”Finalement la seule chose que je comprends des Québécois c’est que lorsque tu leur donnes à manger ils ferment leurs grandes gueules!” hilarant et trop vrai lol

Bye bye excellent, moi j'ai tout aimé, sauf le sketch qui a parti le bye bye qui n'était pas une bonne façon de commencer le party selon-moi (le clip de musique) et qui aurait dût être déplacé à un autre endroit. Aussi ils auraient pu rire davantage de Marois car ils ont été pas mal plus dur envers Dumont et Charest je trouve.

Je donne un 9,5 sur 10 car en 2007 je trouve qu'il n'y avait pas grand chose à dire, mais RBO a vraiment creusé les fonds de tiroirs et ont trouvé la façon de faire rire

Dernière édition par le Mar 01 Jan 2008, 15:08, édité 1 fois
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 01 Jan 2008, 14:56
Le sketch sur tante popo et son anglais minable était tout simplement tordant. Laughing
Si Guy A. s'était fermé les yeux un peu plus il lui aurait ressemblé encore davantage. Big Grin
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 01 Jan 2008, 15:13
Cyberwing a écrit:Le sketch sur tante popo et son anglais minable était tout simplement tordant. Laughing
Si Guy A. s'était fermé les yeux un peu plus il lui aurait ressemblé encore davantage. Big Grin

ouin il était tordant, mais pas que je veux faire de politiques je sais que c de l'humour mais:

- ils ont été pas mal dur envers Charest (le yogourt, le gros mou sans consistance, le coup de pied au derrière etc)

- envers Dumont ils lui ont réservé tout un clip... ça se passe de commentaire

- envers Marois, vrai ils ont fait un clip sur elle, il était tordant, mais c'était plutôt cute... infoman a beaucoup mieux décrit la situation à mon avis en relatant son hypocrisie (Dufort a dit depuis ce temps qu'elle ne veut plus lui parler lol). J'aurai eu comme idée un sketch où Marois montre une vieille maison qui tombe en ruine et essaie de se 'rabaisser' au niveau du peuple pour ensuite retourner dans son château...

mais c pas grave ça n'a diminué en rien mon appréciation du bye bye
Marybelle
Super Étoile
Super Étoile
Féminin
Date de naissance : 14/03/1968

le Mar 01 Jan 2008, 17:11
Pour ma part j'ai trouvée le Bye Bye excellent à part quelques petits points, mais la perfection n'existe pas.
RBO nous a prouvé encore une fois qu'ils sont les rois de la parodie! L'endroit ou j'ai le plus ris et que j'ai trouvé très réaliste c'est le sketch de notre cher Ron Fournier ! lol!
Claude Poirier était super drole aussi ! et pleins d'autres...

Mais tout comme vous le sketch d'entrée à été un de ceux qui m'a déçu, mais c'est aussi un peu parce que c'était Bruno Landry qui le faisait...Décidément celui la, je ne le vois plus comme avant...on appelle ça la désillusion Confused

10-4
Starscream
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 01 Jan 2008, 19:25
@Marybelle a écrit:Pour ma part j'ai trouvée le Bye Bye excellent à part quelques petits points, mais la perfection n'existe pas.
RBO nous a prouvé encore une fois qu'ils sont les rois de la parodie! L'endroit ou j'ai le plus ris et que j'ai trouvé très réaliste c'est le sketch de notre cher Ron Fournier ! lol!
Claude Poirier était super drole aussi ! et pleins d'autres...

Mais tout comme vous le sketch d'entrée à été un de ceux qui m'a déçu, mais c'est aussi un peu parce que c'était Bruno Landry qui le faisait...Décidément celui la, je ne le vois plus comme avant...on appelle ça la désillusion Confused

10-4

oh oui le sketch de Clown Poirier... excellent! seulement RBO auraient pu être assez vites pour trouver qqchose de drôle dans l'histoire de Cédrika,

Et Ron Fournier était plus vrai que nature
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 02 Jan 2008, 15:54
J'ai bien aimé ce sketch également.
Excellente prestation de Véro ! Clap

http://www.youtube.com/watch?v=CiMfS_da-XU&feature=related

P.-S. Quelqu'un connaitrait-il le titre de la toune dans le dessin animé sur "Burglar King" par hasard Question
solidrock
Super Étoile
Super Étoile
Masculin
Date de naissance : 26/01/1970

le Mer 02 Jan 2008, 20:44
j'ai bien aimé mais il manque des animations en direct
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant