Radioforum Montréal

Ici on discute des émissions de radio ainsi que de sport/musique et divers sujets

Derniers sujets

Sondage

Qui craignez-vous le plus ?
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
100% 100% [ 1 ]

Total des votes : 1

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 39351 messages dans 2364 sujets

Nous avons 561 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est RoON

Alexa

Québec pourrait hausser la TVQ dès 2010

Partager

jaco44
    Hall Of Famer
    Hall Of Famer

Masculin

Québec pourrait hausser la TVQ dès 2010

Message par jaco44 le Lun 14 Sep 2009, 19:08

Hein?
    la je pense que c'est assez!
    Ont est les plus taxé en Amérique du nord et ils ont le culot de même penser a nous augmenter encore une fois????
    oui c'est vrai que nous avons le meilleur système d'éducation et des hôpitaux qui sont le top au monde sans oublier nos belles routes qui décalissent nos voitures a longueur d'année. Angry

Yan
    Hall Of Famer
    Hall Of Famer

Masculin

Re: Québec pourrait hausser la TVQ dès 2010

Message par Yan le Lun 14 Sep 2009, 19:52

On le sais déjà depuis longtemps. C'est madame Jérôme-Forget qui l'avait annoncé avant sa démission pour notre héritage. Les nouvelles ''nouvelles'', les nouvelles folies, sont les possibilités que Québec banisse le bluetooth et le main libre au volant comme si ce n'était pas assez dans l'invasion dans nos vies privées par le gouvernement. Comme pour la hausse de la TVQ et les hausses des cotisations à l'assurance-chômage, il n'y a pas un osti qui va sortir dans les rues pour chiâler par exemple et choisir de payer à la place.

jaco44, pour toutes ces nouvelles écouranteries que le monde endurent à cause de nos écouerants qui nous bossent et qui nous vide nos poches, j'ai créé un sujet spécialement pour ça si tu vas voir dans mes sujets : la parole est à vous chers contribuables ! dont je t'invite à participer quand tu as des écouerantites aiguës à dénoncer comme la hausse de la TVQ.

jaco44
    Hall Of Famer
    Hall Of Famer

Masculin

Re: Québec pourrait hausser la TVQ dès 2010

Message par jaco44 le Lun 14 Sep 2009, 20:31

Oui j'ai vu ton sujet.
    ont ne peut pas comparer une règlementation qui controle ce que certains imbéciles font dans leur voiture (mp3,gPS,rasoir,Radio,etc ) et les impôts incroyables que nous payons.
    Qu'ils contrôles leurs dépenses et surtout les salaires versés a certains fonctionnaires avant de nous augmenter encore....

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 21:06