RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
NouvellesHier à 00:24Matou19
Montréal symphoniqueSam 19 Aoû 2017, 23:20Admin
Musique années 90Ven 18 Aoû 2017, 19:59Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Musique années 80Lun 14 Aoû 2017, 20:50Admin
TennisLun 14 Aoû 2017, 08:16msemblaitaussi
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

NAPA PIÈCES D'AUTO 200

le Dim 30 Aoû 2009, 10:45
Je m'en vais voir la course NASCAR... bounce

Si vous voyez un gars de 6" avec un chandail des Red Wings, gênez-vous pas pour venir me faire un brin de jasette !

Hat's off
Lauditeur
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Re: NAPA PIÈCES D'AUTO 200

le Dim 30 Aoû 2009, 20:27
Et puis Cyber comment c'était sur place Question ....Toute une course
J'espère que tu avait amené ton parapluie Laughing
Andrew Ranger a été incroyable cheers
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 30 Aoû 2009, 21:03
@Lauditeur a écrit:Et puis Cyber comment c'était sur place Question ....Toute une course
J'espère que tu avait amené ton parapluie Laughing
Andrew Ranger a été incroyable cheers
C'ÉTAIT COMPLÈTEMENT MALADE LAUDITEUR !!!
Effectivement, j'avais mon parapluie...heureusement car il a plu souvent, mais pas de grosse averse. Et oui Ranger a été presque parfait !

J'ai eu la chance d'admirer pour la première fois une voiture NASCAR de près, celle de Kevin Harvick. WOW! De toute beauté ces voitures ! Le cockpit est très impressionnant !

J'ai rencontré des gens de Québec, des fans des Red Wings de surcroit ! cheers
Super sympathique comme atmosphère, les gens étaient vraiment friendly, plus que pour la F1.

Le son des voitures est hallucinant ! J'ai regardé une dizaine de tours juste derrière la clôture de la longue ligne droite du bassin olympique et mes oreilles en ont pris pour leur rhume...j'espère ne pas m'être endommagé l'ouie moi là... Zolt

Il y a eu plusieurs drapeaux jaunes lors des 15 derniers tours... Marcos Ambrose, qui a mené pendant une bonne partie de la course, s'est fait coiffer à la ligne d'arrivée par le tenace et expérimenté Carl Edwards après avoir un peu trop abusé des vibreurs de la dernière chicane. Clap

Seul point négatif... Criss que le monde fume ! Environ deux personnes sur cinq ont une cigarette au bec... Maudit peuple québécois de fumier ! C'est vraiment fatigant pour un non-fumeur comme moi que de respirer de la crisse de boucane de cigarette partout sur le site ! Angry

Mais à part ce léger désagrément, j'ai adoré l'expérience NASCAR !
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Dim 30 Aoû 2009, 21:10
Mets-en Laudi que c'était une saprée bonne course... Il a vraiment du talent Ranger. À chaques fois qu'il y a eu des "restart",et dieu sait qu'il y en a eut beaucoup, il réussisait toujours à protéger sa position ou a en gagner une contre des pros de la trempe d'Ambrose, d'Edwards Bush et cie... J'espère qu'il aura suffisemment réussit à impressionné à impressionner les "bonzes" pour se mériter un volant en Sprint l'année prochaine...

Pauvre Carpentier qui avait réussit à remonter à la 4ième position après être partie en queue de peleton... Mais il a fait une erreur impardonnable en faisant un mauvais changement de vitesse si bien qu'il a sauté son moteur... Rolling Eyes Impardonnable comme gaffe... D'après moi sa carrière est finie parce qu'il vient d'épuiser sa dernière chance de prover son talent...

Cyber, j'espère que tu avait accès à un écran géant car avec toute les neutralisations qu'il y a eu, les autos devaient passer une fois à toutes les 3-4 minutes... (En passant pourquoi faire 4 tours sous le jaunes pour rammasser un morcaux de bomper tombé sur la piste... scratch )

ETK, après le Daytona et Talladega, c'est la course que j'ai le plus aimée cette année même si c'était la série phare du NASCAR...
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 30 Aoû 2009, 21:24
@Zoltar a écrit:Cyber, j'espère que tu avait accès à un écran géant car avec toute les neutralisations qu'il y a eu, les autos devaient passer une fois à toutes les 3-4 minutes... (En passant pourquoi faire 4 tours sous le jaunes pour rammasser un morcaux de bomper tombé sur la piste... scratch )
Il y avait deux écrans géants tout près de l'épingle avec la voix de CAM qui résonnait dans les hauts-parleurs ! Big smile

Pour les 3-4 tours sous les drapeaux jaunes c'est vrai que c'est un peu gossant... Mais j'ai trouvé ça moins pire que lorsque je joue à NASCAR Racing 2003 et j'en ai profité pour faire le tour du site.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 30 Aoû 2009, 22:05
@Zoltar a écrit:Pauvre Carpentier qui avait réussit à remonter à la 4ième position après être partie en queue de peleton... Mais il a fait une erreur impardonnable en faisant un mauvais changement de vitesse si bien qu'il a sauté son moteur... Rolling Eyes Impardonnable comme gaffe... D'après moi sa carrière est finie parce qu'il vient d'épuiser sa dernière chance de prover son talent...
Ah c'était donc ça ! Je me demandais bien aussi pourquoi il avait disparu de la circulation quelques minutes seulement après avoir réussi à remonter plusieurs positions...

D'après moi il a dû s'exciter un peu trop et manquer de patience.

Dommage car il y avait plusieurs fans de Carpentier avec des chandails bleus #99, des gens bien déçus. Cry
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Dim 30 Aoû 2009, 22:23
Cyberwing a écrit:Ah c'était donc ça ! Je me demandais bien aussi pourquoi il avait disparu de la circulation quelques minutes seulement après avoir réussi à remonter plusieurs positions...

Ouais, il est passé de le 3ième à la première vitesse, au lieu de passer à la 4ième...

Les Gars d'ESPN ne comprenaient pas non plus pourquoi sa voiture avait lâchée tout à coup... (pas de crevaison, mystère)

Il a confirmée à une entrevue d'après course qu'il avait gaffé... (les yeux rouges comme seul Carpentier sait le faire...)

En passant le son à RDS est vraiment pourrit depuis 3 semaines... Es-ce que ça fait ça aussi chez vous? Question

P.S. la course est en reprise lundi 31 août
09:00
NASCAR SÉRIE NATIONWIDE: NAPA PIÈCES D'AUTO 200 PRÉSENTÉ PAR DODGE (MT
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Lun 31 Aoû 2009, 09:00
Le Nascar est infiniment plus intéressant que la F1 et sa clique de "Euro trash". Même des séries de 2e ordre comme le Nationwide et le Canadian Tire offrent un show incroyable.

Jacques Villeneuve a prouvé son talent avec une voiture ordinaire qu'il ne connaissait pas, il est à mon avis le plus grand athlète québécois de tous les temps. Maurice Richard ne lui arrive pas à la cheville. Il n'a jamais été très apprécié des journalistes sportifs montréalais comme tout athlète québécois qui réussit à l'étranger et qui n'est pas un loser
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 25/04/1964

le Lun 31 Aoû 2009, 12:27
@Jean-Guy a écrit:
Jacques Villeneuve a prouvé son talent avec une voiture ordinaire qu'il ne connaissait pas, il est à mon avis le plus grand athlète québécois de tous les temps. Maurice Richard ne lui arrive pas à la cheville.
Question Je pense qu'il ne sont pas de la même graine! Ils sont de 2 époques éloignées et dans 2 sports demandant des qualités différentes.
Invité
Invité

le Lun 31 Aoû 2009, 16:25
Je n'aime pas particullièrement les courses automobiles mais je dois avouer que c'est très "fun" de voir les nombreux accidents
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 18 Juil 2011, 20:48
Ça fait un peu bizarre quand-même d'entendre le son d'une F1 dans la pub qu'on entend à CKAC Sports "fier partenaire du NASCAR Le NAPA Pièces D'Auto 200 présenté par Dodge"... Suspect
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 10 Aoû 2011, 15:35
J'arrive tout juste de la place Bonaventure où je suis allé chercher mes laissez-passer pour la course NASCAR. Smile
marie-jo
Super Étoile
Super Étoile
Féminin

le Mer 10 Aoû 2011, 16:44
cheers cheers cheers
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Sam 20 Aoû 2011, 06:22
Une petite prédiction avant la course; Carl Edwards va gagner!

Bonne journée Cyberwing!

Petit coquin
Masculin

le Sam 20 Aoû 2011, 09:07
Je peux pas y aller puisque je fais une gig à l'Assomption. Cry

J'ai donné mes passes à une amie.

Je me suis contenté d'aller voir les qualifs hier après-midi.
Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 21 Aoû 2011, 22:28
Aaaaah les femmes au volant... affraid

Admin
Petit coquin
Masculin

le Dim 21 Aoû 2011, 22:36
Regardez à partir de 0:47 les loges en blanc au dessus des paddocks, c'était drette là les passes VIP de CKAC Sports !

jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Lun 22 Aoû 2011, 07:48
Cyberwing a écrit:Aaaaah les femmes au volant... affraid

C`est pas elle que CKAc a eu en entrevue et qui a commencé a conduire a 36 ans?
Qui se cherchait et a été serveuse,agent immobilier et même mannequin?
Zoltar
Institut Pinel
Masculin

le Lun 22 Aoû 2011, 10:08
@jaco44 a écrit:C`est pas elle que CKAC a eu en entrevue et qui a commencé a conduire a 36 ans?
Qui se cherchait et a été serveuse,agent immobilier et même mannequin?

Non... Tu te trompes avec Isabelle Tremblay...

Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Lun 22 Aoû 2011, 19:09
Ok merci
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 22 Aoû 2011, 22:57
C'est Marie-Ève dufault...une jeune femme de mon patelin...de Ste-Victoire de Sorel pour être plus précis!

Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 18/11/1973

le Ven 05 Oct 2012, 14:03
C'est la fin du NASCAR à Montréal

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/courseautomobile/archives/2012/10/20121005-132711.html

La course NASCAR de la série Nationwide ne sera pas de retour à Montréal en 2013.

Le président d’Octane Management, François Dumontier, en a fait l’annonce lors d’un point de presse, vendredi après-midi.

Selon le «Journal de Montréal», le promoteur de courses automobiles, qui présente également le Grand Prix de Formule Un de Montréal, aurait l’intention d’amener une épreuve de la série DTM au circuit Gilles-Villeneuve dès l’an prochain.

Même si elle a été proclamée épreuve de l’année de la série Nationwide en 2011, la course de Montréal a connu plusieurs embûches au cours des derniers mois notamment au niveau du financement gouvernemental.

Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Ven 05 Oct 2012, 15:09
RDS :

«En juillet, les gouvernements du Canada et du Québec, ainsi que la ville de Montréal et Tourisme Montréal annonçaient une contribution de 800 000 $ pour assurer la promotion de l'événement à l'étranger.»

Question: Y-arrive quoi de cet argent ? Confused
le travailleur
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Ven 05 Oct 2012, 16:54
@Joe Bloe a écrit:RDS :

«En juillet, les gouvernements du Canada et du Québec, ainsi que la ville de Montréal et Tourisme Montréal annonçaient une contribution de 800 000 $ pour assurer la promotion de l'événement à l'étranger.»

Question: Y-arrive quoi de cet argent ? Confused
Il doit déjà avoir servi pour informer le monde que cet évênement ne se fera plus à Montréal tongue
Joe Bloe
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 09/05/1959

le Ven 05 Oct 2012, 17:03
lol!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant