RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Denis CoderreHier à 21:34Admin
Les 24 heures du disqueDim 22 Oct 2017, 23:59Matou19
Tout le monde en parleDim 22 Oct 2017, 22:08Admin
L'Impact de MontréalDim 22 Oct 2017, 18:12Major Léa
Le CH...Dim 22 Oct 2017, 16:09Major Léa
Mangez-vous bio ?Sam 21 Oct 2017, 23:15SuzyQueen
RDS/RISSam 21 Oct 2017, 20:13msemblaitaussi
La CatalogneSam 21 Oct 2017, 19:22radiolaire
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

LFL- Lingerie Football League

le Jeu 20 Aoû 2009, 02:17
Quelqu'un ici connait-t-il la LFL, la Lingerie Football League ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Lingerie_Football_League

http://www.lflus.com/

jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

Re: LFL- Lingerie Football League

le Jeu 20 Aoû 2009, 07:33
Non mas ca prend définitivement une équipe a Montreal!
Si le maire Labeaume a d'accord bien sur.....
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 20 Aoû 2009, 11:31
C'est une idée ça, un club de cette ligue l'à au Québec ? ! Si j'avais le réseau de contact, les finances et l'influence pour m'occuper d'une équipe de même, ça serait la job parfaite et idéale pour moi.

Cette nouvelle ligue commmence en septembre 2009. En tout cas comptez sur moi que je serai à l'écoute.
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 20 Aoû 2009, 12:12
http://ruefrontenac.com/sports/84-argent/8892-lingerie-league

Sports - Argent
Écrit par Guy Madore
Dimanche, 02 août 2009 21:44
Mise à jour le Mardi, 04 août 2009 00:58
Si la seule pensée d’imaginer des femmes jouer au football vous rend inconfortable, cette chronique n’est pas pour vous. Car je m’apprête à vous entretenir d’un nouveau circuit «semi-professionnel» mariant qualités sportives et belle apparence physique qui verra le jour en septembre: la Lingerie Football League (LFL).

Cette nouvelle ligue imaginée par Mitchell S. Mortaza, un expert en marketing sportif de Los Angeles, est la suite logique du Lingerie Bowl, un show présenté depuis six ans à la télévision à la carte (pay-per-view) pendant la mi-temps du Super Bowl. La particularité de ces affrontements? Ce sont des femmes en sous-vêtements qui s’affrontent pour la possession du ballon…

Cette compétition fort «originale» connaissait un succès indéniable, mais l’engouement des «amateurs» est-il assez grand pour passer d’un match annuel à une saison de 20 matchs?

«Cette ligue n’est pas une farce. Je pense que les gens ont besoin de «s’évader» un peu et qu’ils sont prêts pour ce genre de divertissement, a expliqué Mortaza, 35 ans, dans une entrevue accordée au confrère Darren Rovell, de CNBC.com. La base d’amateurs est assez solide pour bâtir une marque, un nouveau circuit.»

Exploitation?

Si une partie de la population criera au scandale, les «candidates» interrogées disent ne pas se sentir exploitées outre mesure.

«Il y en a qui disent que c’est dégradant, mais ça ne l’est pas. Nous ne sommes pas là que pour notre beauté. Nous pouvons frapper fort, a dit Sovann Wyong, 29 ans, une employée de la ligne aérienne JetBlue. Quand ils jouent au football, les joueurs portent bien des survêtements moulants et nous montrent leurs gros bras.»

«J’aime jouer au football et faire des défilés de mode. Quand j’ai vu le site Internet, j’ai su tout de suite que cette ligue était faite pour moi», a souligné Anika Edwards, une coiffeuse dans la vie de tous les jours.

«Je ne vois pas de différence entre défiler en lingerie et jouer en sous-vêtements», a ajouté Melissa Teixeira, un mannequin qui a participé à une session de recrutement.

Pas de salaire

Mortaza rappelle que la beauté des joueuses ne sera pas le seul facteur de réussite.

«Si on s’arrête là, les spectateurs vont décrocher rapidement. Les camps de recrutement et d’entraînement ont démontré que les qualités sportives des femmes ne font pas de doute. Cela devrait plaire et assurer le succès à long terme de la ligue.»

Le fondateur et président de la LFL a révélé que les joueuses n’auront pas de salaire. «C’est la beauté de la chose... Au lieu d’un salaire, elles gagneront un pourcentage des revenus d’assistance qui différera selon une victoire ou une défaite. Et la différence sera assez grande entre les deux pourcentages. Les joueuses auront tout avantage à disputer des matchs endiablés et à… gagner.»

Un porte-parole de la ligue, Stephon McMillen, a avoué à ESPN.com que «je ne peux pas donner de montants exacts, mais une joueuse talentueuse au sein d’une bonne équipe qui gagne le Lingerie Bowl pourrait toucher près de 100 000$US».

Et les assistances? Mortaza a indiqué qu’une moyenne de 8000 spectateurs par rencontre était visée. Les matchs seront disputés dans des arénas déjà utilisés par la LNH et la NBA, de même que dans des stades de la MLS (soccer).

Le prix des billets variera de 15 à… 105$US. C’est du moins ce qu’une recherche nous a permis d’apprendre, pour un match disputé à Philadelphie en novembre.

Dix équipes

Comme vous pouvez l’imaginer, la partie ne se joue pas comme dans la NFL ou la LCF. Parce qu’elles s’aventurent sur un terrain de 50 verges de longueur, seulement sept joueuses par formation participent à l’action en même temps. Elles portent toutes de la lingerie, mais aussi des équipements de protection comme des jambières, des épaulettes et un casque. Mais ne cherchez pas les uniformes!

Les règlements sont généralement les mêmes qu’au football… masculin. Sauf qu’il n’y a pas de bottés ni de placements, que l’attaque dispose de quatre essais pour franchir sept verges et que chaque demie ne dure que 15 minutes.

La LFL compte dix équipes qui disputeront un calendrier de quatre matchs (deux à domicile et deux à l’extérieur) sur une période de 20 semaines. Les matchs seront présentés le vendredi soir; pas de conflits d’horaire avec la NFL (!). La partie inaugurale opposera le Caliente de Miami au Bliss de Chicago le 4 septembre.

«La ligue est propriétaire des équipes dans une proportion de 51%. Le reste des parts a été cédé majoritairement à des actionnaires locaux», a expliqué Mortaza.

Le Desire de Dallas, le Dream de Denver, le Temptation de Los Angeles, le Majesty de New York, le Passion de Philadelphie, le Seduction de San Diego, le Mist de Seattle et le Breeze de Tampa complètement les rangs de la LFL.

La ligue doit annoncer l’alignement des équipes (12 joueuses) lundi.

Accès au vestiaire

Vous vous demandez si on pourra suivre l’«action» au Québec? C’est peu probable. Aux dernières nouvelles, seulement quelques stations câblées (MyNetwork Television) de Miami, de San Diego et de Seattle étaient parvenues à une entente avec la LFL. D’autres accords sont à venir, a laissé savoir la ligue.

Le site Internet de la LFL sera l’adresse à retenir pour les amateurs d’ici. On n’y présentera pas les matchs en direct, mais ce sera l’endroit rêvé pour avoir accès au tailgate d’avant-match et… au vestiaire des joueuses à la mi-temps!
Zoltar
Institut Pinel
Masculin
Date de naissance : 01/01/1963

le Sam 05 Fév 2011, 21:58
Ca à l'air qu'il n'y aura pas de cheerleaders cette année

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant