RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Jaggi SinghHier à 07:40Joe Bloe
Le CH...Mar 22 Aoû 2017, 22:46msemblaitaussi
Musique années 80Mar 22 Aoû 2017, 21:43Alice au Qc
Montréal d'antanDim 20 Aoû 2017, 22:33Matou19
NouvellesDim 20 Aoû 2017, 00:24Matou19
Montréal symphoniqueSam 19 Aoû 2017, 23:20Admin
Musique années 90Ven 18 Aoû 2017, 19:59Matou19
Sami FruitsMer 16 Aoû 2017, 18:24Admin
Salaison St-AndréMer 16 Aoû 2017, 14:01Alice au Qc
Last Call / Radio XMar 15 Aoû 2017, 21:36Alice au Qc
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel a été le meilleur album de Michael Jackson selon vous ?

3 - 13%
17 - 74%
2 - 9%
0 - 0%
1 - 4%

Total des votes: 23
Admin
Petit coquin
http://www.radioforum.biz/

Re: Michael Jackson est mort...

le Lun 07 Nov 2011, 16:55
Le Dr Murray reconnu coupable d'homicide involontaire :

Le Dr Conrad Murray a été reconnu coupable de l'homicide involontaire du chanteur Michael Jackson.

Il risque jusqu'à quatre ans de prison.

Les 12 jurés sont parvenus à un verdict au deuxième jour de leurs délibérations.

Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 d'une « grave intoxication » au propofol, un puissant anesthésiant, selon le rapport de l'autopsie.

Au cours du procès, les procureurs ont décrit le Dr Murray comme un médecin négligent ayant abandonné le chanteur seul dans sa chambre alors qu'il était sous l'effet du propofol.

Les avocats du médecin ont pour leur part fait valoir que le chanteur était dépendant du médicament et qu'il s'était lui-même administré la dose fatale après que le Dr Murray eut quitté la pièce.

Le Dr Murray n'a pas témoigné lors de son procès, mais a admis aux policiers qu'il avait donné du propofol et d'autres sédatifs à Michael Jackson le matin de sa mort.

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/justice-le-dr-murray-est-reconnu-coupable-dhomicide-212407181.html
jaco44
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 03/01/1962
http://www.qdg.ca

le Lun 07 Nov 2011, 16:57
Tres mérité mais 4 ans seulement?
Me semble que ca n`a pas de sens.
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Sam 25 Aoû 2012, 20:39
Razz - MICHAEL JACKSON ... juste avant qu'il devienne "blanc" :

Groovy

Admin
Petit coquin
Masculin
Artiste préféré : The Boss

le Ven 17 Mai 2013, 12:13
Jackson était un «pédophile et un tyran sexuel», affirme un chorégraphe

Un chorégraphe australien a accusé jeudi Michael Jackson de l'avoir agressé sexuellement pendant sept ans, affirmant que le célèbre chanteur américain décédé en 2009 était un «pédophile», une allégation qualifiée de «scandaleuse» par les défenseurs du roi de la pop.

Michael Jackson était un «pédophile et un tyran sexuel auprès des enfants», a lancé sur la chaîne américaine NBC Wade Robson, qui avait pourtant déclaré en 2005 que le chanteur ne l'avait jamais touché, lors d'un procès contre la star sur de présumées agressions sexuelles.

«Il m'a agressé sexuellement de l'âge de sept ans jusqu'à 14 ans. (...) Il a pratiqué des actes sexuels sur moi et me forçait à (en) pratiquer sur lui», a précisé le chorégraphe de 30 ans.

Des médias locaux ont rapporté la semaine dernière que cet ancien danseur avait porté plainte le 1er mai contre Michael Jackson devant un tribunal de Los Angeles pour «agressions sexuelles durant l'enfance».

Les documents judiciaires sont toutefois sous scellés, si bien que les détails de la plainte ne sont pas connus, selon le Los Angeles Times.

Pour l'avocat de M. Robson, Henry Gradstein, «Michael Jackson était un monstre et chaque personne normale dans son coeur le sait», selon un communiqué.

Wade Robson a expliqué qu'il ne s'agissait «pas d'un cas de mémoire refoulée»: «Je n'ai pas oublié un seul instant ce que Michael m'a fait. Mais j'étais psychologiquement et émotionnellement complètement dans l'incapacité de comprendre qu'il s'agissait d'agressions sexuelles».

L'ancien danseur a aussi indiqué que Michael Jackson l'avait, par téléphone, préparé à son témoignage en 2005, mais a démenti avoir été payé pour parler en faveur du chanteur. «Il n'y a pas eu d'argent, il n'y a pas eu de "tu dois mentir". Michael, quand il me parlait à ce moment-là, m'appelait tous les jours (...) et c'était de la manipulation complète et du lavage de cerveau».

Howard Weitzman, avocat des intérêts de Michael Jackson, a rappelé que M. Robson avait «catégoriquement nié, sous serment et dans de nombreuses interviews ces 20 dernières années, que Michael Jackson ait fait des choses déplacées contre lui».

«Il veut maintenant nous faire croire qu'il a commis un parjure au moins deux fois et a menti à tout le monde au sujet de M. Jackson depuis le début des années 90, tout ça pour pouvoir aujourd'hui porter plainte et demander de l'argent», a-t-il estimé. «Sa plainte est scandaleuse et triste».
http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/news/jackson-%C3%A9tait-un-p%C3%A9dophile-et-un-tyran-sexuel-190653705.html
Invité
Invité

le Mer 05 Juin 2013, 13:24
Sa fille, Paris, aurait tentée de se suicider aujourd'hui
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mar 13 Aoû 2013, 12:27
Vous souvenez-vous de Ola Ray, la petite amie de Michael Jackson dans le vidéoclip Thriller ?

Or elle vient se sortir ce clip hommage à MJ et elle est présentement la risée sur internet.

On va lui donner 2.5/10 pour l'effort. What a Face 

Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mar 13 Aoû 2013, 21:57
@Admin a écrit:Vous souvenez-vous de Ola Ray, la petite amie de Michael Jackson dans le vidéoclip Thriller ?

Or elle vient se sortir ce clip hommage à MJ et elle est présentement la risée sur internet.

On va lui donner 2.5/10 pour l'effort. What a Face 
 Razz (2) ---» 2.5/10 pour l'effort ?? T'ES GÉNÉREUX en tab.... mon Cyber !! lolol 

- C'est épouvantable ce clip là ... et j'en ai eu assez après seulement 1:45 !! Angry 

- Une risée sur Internet ?? C'est une insulte à Michael Jackson ... POINT FINAL !! pitone 

thumb up
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 25 Nov 2013, 16:32
Révélations-choc de la part de l’ancien médecin de Michael Jackson

Sorti de prison en octobre dernier après deux ans, soit la moitié de sa sentence, l’ex-médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, a voulu remettre les pendules à l’heure sur sa relation avec le roi de la pop.

Murray mentionne que l’état de santé du chanteur se détériorait de jour en jour. Il avait même des problèmes de hanche et avait demandé à ce que lui prévoie une prothèse.

«Vous voulez savoir à quel point Michael et moi étions proches ? Je lui tenais le pénis tous les soirs. Je devais lui enfiler un cathéter au bout d'un préservatif parce qu'il ne retenait plus son urine la nuit. Il était devenu incontinent. Michael n'arrivait pas à enfiler le préservatif, donc je devais le faire moi-même» confie Conrad Murray au Daily Mail. Jackson portait toujours des pantalons sombres en raison de cette incontinence.

Le médecin discrédité a de nouveau affirmé ne pas avoir tué le chanteur. «Je n'ai pas tué Michael Jackson. Il était accro aux médicaments. C'est Michael Jackson qui a accidentellement tué Michael Jackson.»

Comme mentionné, aucun de ses trois enfants, Prince Michael 16 ans, paris, 15 ans et Blanket 12 ans, n’est son enfant biologique.

«Michael m’a dit qu’il n’avait jamais couché avec Debbie Rowe (ex-femme et mère de ses deux aînés). Nous avons plaisanté en disant qu’aucun de nous ne voudrait avoir de relations sexuelles avec elle», dit Murray. Apparemment, Jackson voulait rompre tout lien génétique avec sa famille et a demandé à des amis ou collègues de l’aider.
http://fr-ca.divertissement.yahoo.com/blogues/vedettesenvrac/r%C3%A9v%C3%A9lations-chocs-part-ancien-m%C3%A9decin-michael-jackson-150442942.html?vp=1
SuzyQueen
False flag
Féminin
Date de naissance : 26/07/1970
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

le Lun 23 Juin 2014, 14:24
Hollimarde me tape sur les nerfs!!!

Le mois dernier en mai on avait fait un show de MJ en hologramme... Faux, on s'est tous rendu compte de la fausseté de ce hologramme. C'était un simple imitateur. De plus il ne suivait ni la musique ni les paroles, son lipsync était terriblement mal fait.

Ok pour l'album Xscape, mais bâtard, la paix avec les hologrammes surtout quand c'est faux!!!! Laissez MJ là où il est!!!! Arrêtez de nous prendre pour des caves!!!!

Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 23 Juin 2014, 20:45
@SuzyQueen a écrit:Hollimarde me tape sur les nerfs!!!

Le mois dernier en mai on avait fait un show de MJ en hologramme... Faux, on s'est tous rendu compte de la fausseté de ce hologramme. C'était un simple imitateur. De plus il ne suivait ni la musique ni les paroles, son lipsync était terriblement mal fait.

Ok pour l'album Xscape, mais bâtard, la paix avec les hologrammes surtout quand c'est faux!!!! Laissez MJ là où il est!!!! Arrêtez de nous prendre pour des caves!!!!

thumb up - 100% d'accord avec toi chère amie, et ça me rappelle quand Walter Murphy avait sorti une version disco de la 5ème symphonie de Ludwig Van Beethoven en 1976... je peux te garantir que j'étais TRÈS en colère moi aussi après avoir entendu ça !! ( Au moins, cet imbécile heureux là n'a pas eu la "brillante idée" de créer une version disco de la toune de JIMI HENDRIX *Purple Haze* !!  LOL )

Mad
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 23 Juin 2014, 21:19
Juste pour toi mon Lemzky...  

Groovy
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Lun 23 Juin 2014, 22:14
@Admin a écrit:Juste pour toi mon Lemzky...  

Groovy

Razz (2)  ---» OSTI QUE T'ES CHIEN MON CYBER !!!  lolol 

( T'aurais put au moins mettre ça à la place )  thumb up 

Groovy
Admin
Petit coquin
Masculin

le Lun 23 Juin 2014, 22:27
Sérieux Lemzky, j'aime ça moi Hooked on classics.
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Mer 25 Juin 2014, 21:42
@Admin a écrit:Sérieux Lemzky, j'aime ça moi Hooked on classics.
 :Hat\'s off:- Chacun ses goûts n'est-ce pas mon Cyber ?? Tant qu'à moi, je préfère la VRAIE Musique Classique !!   Violon 

---» D'ailleurs, voici les pièces de mon *TOP CINQ* compositeurs que j'emporterais sur une ÎLE DÉSERTE

1 = Les symphonies #3, #5, #6, #7, #9 et la Sonate #30 (Opus 109) de Ludwig Van Beethoven ...

2 = Les Concertos Brandebourgeois UN à CINQ de Johann Sebastian Bach ... 

3 = L'oeuvre complète de *EINE KLEINE NACHTMUSIK* de Wolfgang Amadeus Mozart ...

4 = *Casse-Noisette* et *Le Lac des Cygnes* par Piotr Ilitch Tchaïkovski ...

5 = *Les quatres saisons* de Antonio Vivaldi ...

... et peut-être une couple de Youtubes comme ceux-ci :

Clap 

Hug
Admin
Petit coquin
Masculin

le Mer 25 Juin 2014, 22:33
Oui bien sûr, excellents choix.

J'ai pas dit que je préférais Hooked on classics à la vraie musique classique mais simplement que j'aimais Hooked on classics.
Lemzky
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin

le Jeu 26 Juin 2014, 21:19
@Admin a écrit:Oui bien sûr, excellents choix.

J'ai pas dit que je préférais Hooked on classics à la vraie musique classique mais simplement que j'aimais Hooked on classics.

:Hat\'s off: - Le plus drôle dans tout ça, c'est que moi aussi j'aime bien "Hooked on classics" !!   LOL 

- Et en ce qui concerne mon choix #1 ( Sonate #30 Opus 109 ), c'est surtout le 2ème MOUVEMENT qui me fait CA-PO-TER ben raide ... un seul mot : GÉNIAL !!!!!!  thumb up 

Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant